Topic de RedPillFactory :

Les 0 tout pk vous allez pas engrosser une meuf aux Philippines ?

Supprimé
  • 1

Là je parle des 0 tout blancs, je sais pas si vous êtes au courant mais aux Philippines y a un délire comme quoi avoir un gosse métis eurasien va grandement améliorer la vie de la meuf et de sa famille.

Sur tinder t'as même des meufs qui te demandent juste d'éjaculer en elle et de te barrer une fois enceinte et le pire c'est que même leurs parents approuvent, littéralement des fois c'est même les parents qui te demandent d'engrosser leur fille, c'est surréaliste mais c'est un vrai phénomène là-bas.

Votre excuse les mages noirs pour ne pas aller vous dépuceler là-bas avec une 8/10 Philippine qui ne réclame que votre semence ? :(

Le 11 juillet 2022 à 16:21:00 :
Là je parle des 0 tout blancs, je sais pas si vous êtes au courant mais aux Philippines y a un délire comme quoi avoir un gosse métis eurasien va grandement améliorer la vie de la meuf et de sa famille.

Sur tinder t'as même des meufs qui te demandent juste d'éjaculer en elle et de te barrer une fois enceinte et le pire c'est que même leurs parents approuvent, littéralement des fois c'est même les parents qui te demandent d'engrosser leur fille, c'est surréaliste mais c'est un vrai phénomène là-bas.

Votre excuse les mages noirs pour ne pas aller vous dépuceler là-bas avec une 8/10 Philippine qui ne réclame que votre semence ? :(

Donne des liens pour leur parler, et en FR si possible car n'oublie pas un 0 tout parle pas Anglais hein il est 0 tout. Voila l'excuse :)

Ça m’est arrivé avec une Colombienne

Le 11 juillet 2022 à 16:22:45 :

Le 11 juillet 2022 à 16:21:00 :

Donne des liens pour leur parler, et en FR si possible car n'oublie pas un 0 tout parle pas Anglais hein il est 0 tout. Voila l'excuse :)

google translate et le problème est réglé :ok:

J'hésite à y aller depuis longtemps Ahi
Même si on est un nain ?

Le 11 juillet 2022 à 16:22:29 :
La 8/10 en question
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/1/1657549346-joy-even-if-by-geric-cruz.jpg

Elle à l'air plutôt jolie, sinon je pense qu'on attendait tous que tu nous paye le voyage. :hap:

J’ai trop de trucs de prévu pour l’instant mais j’irai en Asie du Sud-Est en 2023.

Vietnam / Philippines et Thailande sûrement

Puis Laos si j’ai encore envie de découvrir

Le 11 juillet 2022 à 16:26:03 :
Même si on est un nain ?

tant que tu es blanc, peu importe si t'es un 0/10 ou nain ou c'que tu veux, ce qu'elles veulent c'est ta génétique d'européen

J'ai pas envie d'avoir un gosse à moitié asiatique :(
Si je dois aller chercher une femme dans un pays du tiers monde ce sera en afrique :oui:

Le 11 juillet 2022 à 16:30:50 :
Si je dois aller chercher une femme dans un pays du tiers monde ce sera en afrique :oui:

Osef du gosse et de la femme, c'est juste le fantasme d'avoir engrosser une Asian à l'autre bout du monde

Le 11 juillet 2022 à 16:32:34 :

Osef du gosse et de la femme, c'est juste le fantasme d'avoir engrosser une Asian à l'autre bout du monde

Il pue la merde ton fantasme :(

t'as lu mon post au moins ? Elles ne veulent pas que tu élèves votre enfant, elles veulent juste que tu les insémines.

• 1

Données du topic

Auteur
RedPillFactory
Date de création
11 juillet 2022 à 16:21:00
Date de suppression
11 juillet 2022 à 17:38:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15