Topic de Skskskjdjdd :

Écrire TOUTE ses idées sur un papier, on le fait tous hein ?

• 1

Écrire absolument TOUS et détailler TOUS au maximum pour pouvoir enfin retrouver le sommeil

Je suis le seul à faire ça ?

Je pense encore et encore et encore et encore et mon cerveau ne veux pas s’arrêter, je me met à me poser des questions hyper pointu et ça m’intrigue tellement que je me retrouve à 5h du matin à sortir mon téléphone les yeux qui picotent a cause de la lumière à chercher des réponses

Préparer un plan de vie sur les 10 prochaine année et visualiser chaque événement bordel

On le fait tous hein ?

Me rendre compte que 3/4 du temps c’est des idées de merde et tous jeter à la poubelle

Le 09 juillet 2022 à 20:42:19 :
taré

Pourtant on le fait tous

Non, si je faisais ça, je passerai plus de 24h sans m'arrêter puisqu'une idée en amène une autre puis une autre, c'est infernal.
Mais planifier je le fais dans les grandes lignes, j'ai assez à faire comme ça :peur:

Le 09 juillet 2022 à 20:55:36 :
Non, si je faisais ça, je passerai plus de 24h sans m'arrêter puisqu'une idée en amène une autre puis une autre, c'est infernal.
Mais planifier je le fais dans les grandes lignes, j'ai assez à faire comme ça :peur:

Perso quand je me met à planifier ma vie je fait ça dans ma tête jusqu’à m’endormir

Mais y’a des fois où j’arrive pas à trouver le sommeil et je DOIT chercher une réponse sur internet

• 1

Données du topic

Auteur
Skskskjdjdd
Date de création
9 juillet 2022 à 20:41:32
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 188