Topic de nojecop174 :

Bâle est le canton de Suisse avec le plus d'immigration, la suite va vous étonner

Bordel dire j'ai faillit aller la bas pour du taf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 11 juillet 2022 à 22:59:48 :
Bordel dire j'ai faillit aller la bas pour du taf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Vu comment tu écris, surtout en oubliant le "que", tu ne risquais pas de mettre un pied dans le pays l'attardé.

Immigration suisse = Balkans / Europe de l'est = blancs

Le 11 juillet 2022 à 23:01:47 :

En Suisse germanophone, beaucoup d'albanais oui (ils sont musulmans hein, même si ce sont des blancs)

En Suisse francophone, beaucoup de noirs, surtout à Genève et Lausanne, peu de Maghrébins par contre (sauf des frontaliers de France)

[23:01:47] <redpillOuRien>

Yep la graille africaine est plutot du côté romand

Après pas mal de moyen orientaux en suisse allemande responsable de la criminalité avec la crise des migrants, les balkans sont là depuis 50 ans khey, ils peuvent pas etre responsable de ça.

Le 11 juillet 2022 à 23:00:38 :

Vu comment tu écris, surtout en oubliant le "que", tu ne risquais pas de mettre un pied dans le pays l'attardé.

Raje pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 11 juillet 2022 à 23:03:25 :

Le 11 juillet 2022 à 23:00:38 :

Raje pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

J'y suis l'ahuri, je n'aurais pas écrit "le pays" sinon.

Le 11 juillet 2022 à 23:03:09 :

Le 11 juillet 2022 à 23:01:47 :

En Suisse germanophone, beaucoup d'albanais oui (ils sont musulmans hein)

En Suisse anglophone, beaucoup de noirs, peu de Maghrébins par contre

Exa exa et énormément d'étrangers venus de pays comme l'Angleterre, la France, Luxembourg, Allemagne... Essentiellement pour le travail de toute façon :hap:

Le 11 juillet 2022 à 23:03:14 :

[23:01:47] <redpillOuRien>

Yep la graille africaine est plutot du côté romand

Après pas mal de moyen orientaux en suisse allemande responsable de la criminalité avec la crise des migrants, les balkans sont là depuis 50 ans khey, ils peuvent pas etre responsable de ça.

La Suisse est plutôt safe en soit comparé à ses voisins

Le 11 juillet 2022 à 23:04:49 :
La Suisse bientôt GR

La Suisse a beaucoup d'étrangers, mais ils sont tous de nationalités différentes (espagnols, portugais, italiens, albanais, russes, allemands, etc.), du coup ils se communautarisent très peu entre eux, il y a pas des enclaves comme en France. Et surtout, c'est principalement une immigration européenne.

Est-ce vrai qu'en Suisse le port de la barbe est mal perçu ? J'ai lu ca sur un topic hier expliquant que la mode désormais consistait à se raser à blanc et que la barbe donnait une image négligée, bref.

Les Suisses accordent beaucoup d'importance à l'apparence ?

Le 11 juillet 2022 à 23:07:25 :
Est-ce vrai qu'en Suisse le port de la barbe est mal perçu ? J'ai lu ca sur un topic hier expliquant que la mode désormais consistait à se raser à blanc et que la barbe donnait une image négligée, bref.

Tout l'Occident accorde de l'importante a l'apparence, en témoigne le forum :rire:

Sinon tant que ta barbe est taillé ça ira j'imagine :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pas du tout khey.

En Suisse c'est assez superficiel, mais surtout dans le privé.
Au travail, on est en 2022, personne va te faire une remarque car tu as un polo et une barbe de 3 jours à la place d'un costard.

Tout dépend de à quoi ressemble ta barbe, c'est sûr que si tu as une barbe de crasseux, ça va pas le faire si tu veux bosser dans le milieu bancaire

Le 11 juillet 2022 à 23:08:23 :

Tout l'Occident accorde de l'importante a l'apparence, en témoigne le forum :rire:

A la différence près, que je m'en fiche de la mode. C'est simplement que le message m'a surpris. Je sais que les suisses ont la réputation d’être très à cheval sur le savoir-vivre (ce qui est tout à fait normal). Probablement un héritage du puritanisme protestant sous Jean Calvin...

Le 11 juillet 2022 à 23:11:05 :

Le 11 juillet 2022 à 23:08:23 :

A la différence près, que je m'en fiche de la mode. C'est simplement que le message m'a surpris. Je sais que les suisses ont la réputation d’être très à cheval sur le savoir-vivre (ce qui est tout à fait normal). Probablement un héritage du puritanisme protestant sous Jean Calvin...

Oui faut être propre sur soit, tout le monde est beau et bien habillé tout ça tout ça :hap:

D'ailleurs en parlant de Calvin, est-ce que les suisses sont très pratiquants ? Est-ce qu'il y a une affluence de monde dans les temples suisses ou bien c'est le désert comme dans le monde catholique ?

Le 11 juillet 2022 à 23:13:42 :
D'ailleurs en parlant de Calvin, est-ce que les suisses sont très pratiquants ? Est-ce qu'il y a une affluence de monde dans les temples suisses ou bien c'est le désert comme dans le monde catholique ?

Je pense que c'est le désert à mon avis, si un suisse peut confirmer

Données du topic

Auteur
nojecop174
Date de création
11 juillet 2022 à 22:59:04
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 120