[ALERTE] GoodPlanet se retire du Zevent
Le 09 juillet 2022 Ă 16:09:40 :
Le fait que vous vous intéressiez à ces gens suiscite toujours mon etonnement.
L’élite anti système de la nation
Le 09 juillet 2022 Ă 16:15:07 :
Complètement conDonc des bac-50 de Twitter vont finalement voter pour choisir des associations dont ils connaissent rien
La démocratie c’est déjà con mais quand tu l’appliques au réseau social qui t’accusait d’être un suprématiste blanc y a 2 jours, c’est d’une connerie abyssale
DesGuéniiiiiii =)
.gif)

Le 09 juillet 2022 à 16:22:59 J_FarineLePain a écrit :
Putain les gens qui crachent sur le z event alors qu'ils récoltent des millions pour des associations pendant que vous donnez votre prime à amouranth sur Twitch
Je vous conchie
J'ai plus de respect pour le simp qui done a Amouranth qui sait ou va son argent plutot que les cuck qui donnent a des associations qui vont se torcher avec leur dons
Le 09 juillet 2022 Ă 16:47:35 :
Votez pour l'assos L214, l'élevage est la premiere cause d'emission de CO2, a 51%
Ben voyons. Devenons vegan aussi.
Le 09 juillet 2022 Ă 16:09:04 :
zerator qui baisse son froc en 10min des que 5 cassos twitter se plaignent, pas très étonnant
Bah la grogne a raison lĂ
Le 09 juillet 2022 Ă 16:45:59 :
Réunir plusieurs centaines de milliers de viewers sur des flux vidéos en direct, hyper écologique
Pèse ca à côté de l'avantage si le zevent choisissait de bons organismes à qui donner le fric
Si tu fais ca, ca pèse rien
C'est évidemment par bonté qu'ils se retirent. Pour que la cause qu'est l'écologie reste financée par le Zevent quelle que soit l'association. Rien à voir avec les casseroles qu'ils se trainent évidemment
Sinon j'en reviens au mĂŞme point mais : comment va s'effectuer le vote ? Parce que si c'est avec un sondage Twitter c'est assez facile pour n'importe quelle asso de tricher en utilisant des bots
Données du topic
- Auteur
- SainteBiche1
- Date de création
- 9 juillet 2022 Ă 16:05:12
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 74