"Maman! J'ai trouvé un job au parc Spirou!"
Merci à tous pour avoir suivi cette première saison, malgré le fait que c'est parti assez loin par rapport à ce que je pensais haha
Si j'instaure le système de saison c'est aussi car j'aimerais avoir vos recommandations et les choses dont vous voulez que je change ou modifie, pour que la qualité soit encore supérieur par rapport au début, que cela soit de la forme ou du fond
Je sais pas si je ferai la suite dès demain ou alors une pause à voir selon mon humeur
En tout cas j'espère que l'histoire vous plait pour l'instant Je sais pas si je ferai la suite dès demain ou alors une pause d'une journée, à voir selon mon humeur
.gif)
Le 12 juillet 2022 à 04:05:20 :
OMGQuestion : Tu avais prévu depuis le début que "Non" étaitla bonne réponse ? Où t'as encore improvisé ?
Il se serait passer quoi si on avait dis oui ?
Oui c'était la bonne réponse le non, si ça avait répondu oui le début de la prochaine partie aurait été radicalement différente mais je veux pas trop spoil. J'ai la trame principale en tête et quelques embranchements donc ça va je sais vers où la fic va se diriger Je sais pas si je ferai la suite dès demain ou alors une pause à voir selon mon humeur
Le 12 juillet 2022 à 04:06:11 :
Merci à tous pour avoir suivi cette première saison, malgré le fait que c'est parti assez loin par rapport à ce que je pensais haha![]()
Si j'instaure le système de saison c'est aussi car j'aimerais avoir vos recommandations et les choses dont vous voulez que je change ou modifie, pour que la qualité soit encore supérieur par rapport au début, que cela soit de la forme ou du fond
![]()
Je sais pas si je ferai la suite dès demain ou alors une pause à voir selon mon humeur
![]()
En tout cas j'espère que l'histoire vous plait pour l'instant Je sais pas si je ferai la suite dès demain ou alors une pause d'une journée, à voir selon mon humeur
![]()
Au final je pense continuer demain et enchainer, j'ai rien de prévu de particulier cette semaine donc voilà
Le 12 juillet 2022 à 04:06:11 :
Merci à tous pour avoir suivi cette première saison, malgré le fait que c'est parti assez loin par rapport à ce que je pensais haha![]()
![]()
![]()
![]()
Je vote pour une suite dès demain.
Mais je suis pas contre un jour de pause.. je suis généreux
Profite en pour aller au parc de Spirou pour te changer les idées et améliorer ton inspiration
Ça fait très longtemps que je n'ai pas été aussi investi dans une risitas. Merci encore kheyou et vivement la saison 2
Si la partie au dessus a été supprimée voici le lien qui va vers la version non censurée https://lesplatsalapatatechaude.blogspot.com/2022/07/partie-19.html
Le 12 juillet 2022 à 02:38:17 :
Le 12 juillet 2022 à 02:26:19 :
Le 12 juillet 2022 à 01:52:21 :
2
EDIT : c'est pour ce genre de topic que je reste sur le forum, à l'époque y'en avait plein
T'as fais d'autre fic l'op ?Yes mais soit elles ont été 410/suppr soit abandonnées
![]()
y a que celle là que j'ai terminé mais c'était ma toute première donc voilà quoi https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59198841-1-0-1-0-qu-est-ce-que-tu-fous-celestin-barre-toi.htm
Hey patates, ce n'est pas toi qui a fait une fic où célestin et d'autre persos se battaient contre des monstres créés par une déesse?
Si, je la suivais a fond même, une des meilleures mais abandonned je crois
J'imagine juste si le propriétaire du parc Spirou, le vrai, tombe sur ça
La fiction qui vaudrait à l'op un procès en diffamation
Le 12 juillet 2022 à 04:06:11 PatateChaude14 a écrit :
![]()
![]()
![]()
J'ai tout lu en une soirée, toujours un régal de te lire khey. N'hésite pas à faire un arbre à choix pour référencer les divers embranchements pris au cours de l'histoire, ça peut être sympa. J'ai remarqué quelques fautes également, mais rien de bien méchant en soi. Pour la personnalité de Célestin, je n'ai pas spécialement l'impression que cela a eu une quelconque importance au fond. Sinon hâte de lire la sweet. Au travail hop hop hop

Le 12 juillet 2022 à 05:42:19 :
Le 12 juillet 2022 à 02:38:17 :
Le 12 juillet 2022 à 02:26:19 :
Le 12 juillet 2022 à 01:52:21 :
2
EDIT : c'est pour ce genre de topic que je reste sur le forum, à l'époque y'en avait plein
T'as fais d'autre fic l'op ?Yes mais soit elles ont été 410/suppr soit abandonnées
![]()
y a que celle là que j'ai terminé mais c'était ma toute première donc voilà quoi https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59198841-1-0-1-0-qu-est-ce-que-tu-fous-celestin-barre-toi.htm
Hey patates, ce n'est pas toi qui a fait une fic où célestin et d'autre persos se battaient contre des monstres créés par une déesse?
Si, je la suivais a fond même, une des meilleures mais abandonned je crois
![]()
Ouais le pire il nous a laissé sur un cliffanger de ouf
Bravo Patates, c'est EXCELLENT, je note 9,9/10, c'est du grand art et les musiques sont superbes et adaptées au récit.
Je trouve que dans l'épisode où
Sinon j'espère que la saison 2 se passera encore dans le parc, avec quelques sorties pour certains personnages en dehors du parc de manière temporaire, comme c'était le cas dans la saison 1. Même si c'est malheureux
J'espère qu'il n'y aura pas trop de changements de cadre car je pense que le potentiel du parc n'a pas encore été complètement exploité et mérite d'être étendu sur AU MOINS une deuxième saison avant de tout basculer.
.gif)
Tout les stickers que tu utilise sont dans le topic sur spirou ?
Toujours un plaisir de lire ta fic, je dois avouer le coup de celestin qui pete les plombs j'ai pas trop aimé, c'est vraiment frustrant pour nous qui essayons de construire une logique dans le personnage. Et j'aurais aimé plus de conséquence au fait que celestin ai frappé spirou, au moins une ou deux ligne de dialogue de plus.
J'ai ressenti plus de motivation a voter, on sent qu'il y a de vrai conséquence dans l'immédiat. En vrai de vrai les khey ne serait peut etre pas d'accord avec moi mais mettre des choix pour se rendre compte de l'impact du choix 10 chapitre plus tard, c'est un peu frustrant
Si il y a une manipulation de spirou derrière ce que je pointe alors je m'incline
Un chef d'oeuvre khey
Tu as un un véritable talent pour raconter une histoire

J'attends la sweet avec impatience.
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 18:54:48
- Nb. messages archivés
- 2742
- Nb. messages JVC
- 2673