"Maman! J'ai trouvé un job au parc Spirou!"

4) Trouver des familles nombreuses et leur demander à tous de signer
(Bon, analysons cette rue, je dois trouver des couples avec des gosses)
-E... Excusez moi messieurs dames
-Quoi y a quoi? On est pas intéressé par les assos désolée
-Ce... Ce n'est pas ça, que dites vous d'une remise de prix pour le célèbre par Spirou?
-Oui le parc Spirou, c'est en effet un parc à aller absolument pour l'été, c'est la période idéale pour...
-Dis Pierre, c'est pas ce parc dont m'a parlé Sylvie où ils vendent de l'eau à 15 euros?
-C'est plutôt à 5 euros pour les adultes
-C'est vraiment de l'arnaque votre truc, du balai! Dis un truc à cet arnaqueur Pierre! Fais lui peur!
-Ca-Cassez vous, a-arrêtez d'arnaquer m-ma bien aimée et mes enfants
V-Vous d-devez passer sur mon corps!
-Je... Je suis désolé, je fais juste mon métier
-Barre toi de mon chemin sinon...
-Je crois que mon ami a oublié d'ajouter un détail très important
En effet si votre amie Sylvie a dû payer 5 euros c'est car elle était moche
-Qu'est ce que tu racontes toi? Et t'es qui?
-Je suis l'associée de monsieur
En effet notre parc a la particularité de faire un tarif en fonction de la beauté
Plus on est beau moins c'est cher, quelqu'un comme Johnny Depp ou Calvill aura donc accès presque gratuit au parc par exemple
-Mais... Mais c'est génial comme concept, c'est vrai que Sylvie est très moche, pas vrai Pierre?
-O-Oui elle est t-très m-moche...
-Oui, surtout qu'on vous a abordé car on pensait que ça allait vous convenir, vu que vous êtes une famille avec un visage très agréable à regarder
-Arrêtez hihi vous allez me faire rougir, c'est vrai que j'ai fait un peu de chirurgie esthétique pour maintenir ma beauté
-Pour vous l'eau ne coutera que 2 euros par exemple, et encore c'est dans le pire des cas!
-Ca a l'air très sympa comme endroit, je pense qu'on ira au parc dans la semaine alors
-Si vous inscrivez le nom de tous les membres de la famille vous gagnez un tarif réduit quand vous y serez, il suffira juste de dire que vous avez signé
-Très bien, ça te va Pierre? Les enfants préparez vos stylos
La famille signe donc avec empressement et s'en va avec le sourire aux lèvres
-Mdr ils sont vraiment cons haha
-Je savais pas que c'était possible de croire à ça
-Pour moi l'intelligence se situe dans le regard des gens, et eux ils avaient des regards de veaux, comme s'ils allaient à l'abattoir
J'ai aucun scrupule à les envoyer dans le Sahara de la France, ça nous fais 4 signatures c'est cool ça
-Merci d'ailleurs, je suis pas très doué pour ce genre de job
-T'inquiète pas, y avait trop de monde au macdo j'avais la flemme d'attendre et puis...
-Sale batard comment tu parles de ma meuf toi?
-Frère ta meuf c'est une baleine, j'ai pas envie qu'elle s'approche de moi elle risque de tomber et de nous rouler dessus
-Comment elle fait pour tenir sur ces jambes mdr
Vous accourez vers David et sa copine, un trio de voyou s'amuse à les entourer et à leur crier dessus
-Il est vraiment bête ton pote, c'est vraiment pas le moment de faire le mec, ça risque de faire ameuter les flics
-Si y en a un qui touche à ma meuf ou si vous continuez à l'insulter je vous nique tous les 3 rien à foutre
(On a vraiment pas de temps à perdre pour ça putain)
Vous réussissez à voir au loin la feuille de David et de Margot, ils ont à peu près 1 signature chacun sur leur fiche
(Donc ils ont eu 2 signatures et moi et Clara on en a eu 4, ça fait juste 6, il est quelle heure?)
(Il est 12h40, donc ça fait quasi une heure passée et si on compte le chemin pour retourner au point de rdv, il ne nous reste plus que 5h, ça pue tellement, il faut à tout prix qu'on réussisse à avoir les 40 signatures avant 18h)
Qu'allez vous faire?
1) Essayer de faire peur aux 3 voyous, à 4 ça peut faire la différence
2) Forcer David à se casser, vous ne savez cependant pas comment il va réagir
3) Les laisser là et vous occupez de la suite, vous vous débrouillez bien sans eux de toute façon
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 18:54:48
- Nb. messages archivés
- 2742
- Nb. messages JVC
- 2673