Topic de FeldumGeldup :

‎Ici on dit ce qu'on PENSE HONNËTEMENT DES MODOS‎

Je les aime bien ces petits chenapans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644431718-kjou.png
‎Je les aime‎‏‌​​‌​‌​‍‌​​‌‌‌‍‌‌​​​​‌‍‌‌​‌​​‌‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌​‍‌‌​​​​‍‌‌​​​‌‌‍‌‌​​‌​‌‍‌‌‌​​‌​‍‌‌‌​‌​​‍‌‌​​​​‌‍‌‌​‌​​‌‍‌‌​‌‌‌​‍‌‌​​‌​‌‍‌‌‌​​‌‌‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌​‍‌‌​​​​‍‌‌​​​‌‌‍‌‌‌​​‌​‍‌‌​‌​​‌‍‌‌‌​‌​​‍‌‌​‌​​‌‍‌‌‌​​​‌‍‌‌‌​‌​‌‍‌‌​​‌​‌‍‌‌‌​​‌‌‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌​‍‌‌​​​​‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌‌‍‌​​​​​‌‍‌​‌​​​‏
‎On va faire comme si on avait rien lu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png ‎‏‌​​​‌​​‍‌‌​​‌​‌‍‌‌‌​​‌‌‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌​‍‌‌​​​​‍‌​​​‌‌​‍‌​​​‌​​‍‌​‌​​​​‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌​‍‌‌​​​​‍‌‌​‌​​​‍‌‌‌​‌​​‍‌‌‌​‌​​‍‌‌‌​​​​‍‌‌‌​​‌‌‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌‌‍‌​​​​​‌‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌​‍‌​​​‌‌​‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌​‍‌​​​‌‌​‍‌‌​‌​​‌‍‌‌​‌‌​‌‍‌‌​​​​‌‍‌‌​​‌‌‌‍‌‌​​‌​‌‍‌​‌‌‌​‍‌‌​‌‌‌​‍‌‌​‌‌‌‌‍‌‌​​‌​‌‍‌‌​‌‌​​‍‌‌‌​​‌‌‍‌‌​‌​​​‍‌‌​​​​‌‍‌‌​​​‌‌‍‌‌​‌​‌‌‍‌​‌‌‌​‍‌‌​​​‌‌‍‌‌​‌‌‌‌‍‌‌​‌‌​‌‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌​‍‌​​​‌‌​‍‌‌​​‌‌​‍‌‌​‌​​‌‍‌‌​​​‌‌‍‌‌​‌​​​‍‌‌​‌​​‌‍‌‌​​‌​‌‍‌‌‌​​‌​‍‌‌‌​​‌‌‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌​‍‌​​​‌‌​‍‌‌​​‌​‍‌‌​​​​‍‌‌​​‌​‍‌‌​​‌​‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌​‍‌​​​‌‌​‍‌‌​​‌​‍‌‌​​​‌‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌​‍‌​​​‌‌​‍‌‌​‌​​‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌​‍‌​​​‌‌​‍‌‌​​​‌‍‌‌​‌‌​‍‌‌​‌​‌‍‌‌​​‌‌‍‌‌​‌​‌‍‌‌​‌​‌‍‌‌​‌​​‍‌‌​‌​​‍‌‌‌​​​‍‌‌‌​​​‍‌​‌‌​‌‍‌‌​​​​‌‍‌‌​‌​​​‍‌‌​‌​​‌‍‌​‌‌​‌‍‌‌‌​‌‌‌‍‌‌​‌‌‌‌‍‌‌​‌‌‌​‍‌‌​‌​‌‌‍‌‌​‌​​‌‍‌​‌‌​‌‍‌‌‌​‌​​‍‌‌​‌​​‌‍‌‌‌​​‌‌‍‌‌​‌‌‌‌‍‌‌​‌‌‌​‍‌​‌‌‌​‍‌‌‌​​​​‍‌‌​‌‌‌​‍‌‌​​‌‌‌‏
‎Ah oui ?‎‏‌​​‌​‌‍‌‌​​‌‌‍‌​​​‌​‌‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌​‍‌‌​​​​‍‌​​‌‌​​‍‌‌​​‌​‌‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌​‍‌‌​​​​‍‌‌​​​‌‍‌‌​​​‌‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌​‍‌‌​​​​‍‌‌​‌​‌​‍‌‌‌​‌​‌‍‌‌​‌​​‌‍‌‌​‌‌​​‍‌‌​‌‌​​‍‌‌​​‌​‌‍‌‌‌​‌​​‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌​‍‌‌​​​​‍‌‌​​‌​‍‌‌​​​​‍‌‌​​‌​‍‌‌​​‌​‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌​‍‌‌​​​​‍‌​​‌​‌‍‌​​​​‌‌‍‌‌​​‌‌‍‌​​‌​‌‍‌​​​​​‌‍‌‌​​​​‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌​‍‌‌​​​​‍‌‌​​‌​‍‌‌​​​​‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌‌‍‌​​​​​‌‍‌‌​​‌​‍‌‌​​‌​‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌‌‍‌​​​​​‌‍‌‌​​​​‍‌‌​​​​‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌​‍‌‌​​​​‍‌​​‌‌‌‍‌​​‌‌‌‍‌​​‌‌‌‍‌​​‌‌​‌‍‌‌​​​​‌‍‌‌​​‌‌‌‍‌‌​‌‌‌‌‍‌‌​​‌‌‌‍‌​‌​​​​‍‌‌​‌‌‌‌‍‌‌‌​‌​‌‍‌‌‌​‌​​‍‌‌​‌​​‌‍‌‌​‌‌‌​‍‌‌​​‌​‌‍‌​​‌‌‌‍‌​​‌‌‌‍‌​​‌‌‌‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌​‍‌‌​​​​‍‌‌​​​​‌‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌​‍‌‌​​​​‍‌​​‌​‌‍‌​​​​‌‌‍‌‌​​‌‌‍‌​​‌​‌‍‌​​​​​‌‍‌‌‌​​‌‍‌‌​​​‌‌‍‌‌‌​​‌​‍‌‌​‌​​‌‍‌‌‌​‌​​‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌​‍‌‌​​​​‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌‌‍‌​​​​​‌‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌​‍‌‌​​​​‍‌​​‌​‌‍‌‌​​​​‍‌​​​​​‌‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌‌‍‌​​​‌​‌‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌​‍‌‌​​​​‍‌​​‌​‌​‍‌​​‌‌‌‍‌‌​​​​‌‍‌‌​‌​​‌‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌​‍‌‌​​​​‍‌‌​​​‌‌‍‌‌​​‌​‌‍‌‌‌​​‌​‍‌‌‌​‌​​‍‌‌​​​​‌‍‌‌​‌​​‌‍‌‌​‌‌‌​‍‌‌​​‌​‌‍‌‌‌​​‌‌‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌​‍‌‌​​​​‍‌‌​​​‌‌‍‌‌‌​​‌​‍‌‌​‌​​‌‍‌‌‌​‌​​‍‌‌​‌​​‌‍‌‌‌​​​‌‍‌‌‌​‌​‌‍‌‌​​‌​‌‍‌‌‌​​‌‌‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌​‍‌‌​​​​‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌‌‍‌​​​​​‌‍‌​‌​​​‍‌​​‌​‌‍‌‌​​​​‍‌​​​​​‌‍‌​​‌​‌‍‌‌​​​​‍‌​​​​​‌‍‌​‌​‌​​‍‌‌​‌​​‌‍‌‌​​‌​‌‍‌‌​‌‌‌​‍‌‌‌​​‌‌‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌​‍‌‌​​​​‍‌‌‌​​‌‌‍‌‌​​​​‌‍‌‌​‌‌​​‍‌‌‌​‌​‌‍‌‌‌​‌​​‍‌​​‌​‌‍‌‌​​‌​‍‌‌​​​​‍‌‌‌​‌​​‍‌‌​‌‌‌‌‍‌‌​‌​​‌‏
Je les adore, je suis amoureux de Suumas.
J’aurais pas aimé être leur voisin entre 39 et 45
je les trouve très professionnels https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/1/1657563838-1601895863-jesus-regard.png

Ils ne sont pas assez donc ils 410 des topics présentant plus de 5 signalements sur le post originel sans lire :)

Je le sais de source sure :)

Je leurs souhaite du courage car la médiocrité des topics/messages en 2022 est colossale.

Données du topic

Auteur
FeldumGeldup
Date de création
11 juillet 2022 à 19:19:34
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 216