Topic de
tigerlake21
:
ALERTE QUI a connu la CANICULE de AOUT 2003 ICI ?
Belge, j'étais en vacances en Ardèche au plein cœur de la canicule. La PLS fut présente mais on avait un cours d'eau pour se rafraîchir tout près de la location. L'eau de la rivière était à 30 degrés, nofake.
Moi dans le sud rien de particulier à part un sacré orage une fois , et le feuilleton de l’été Bertrand cantat faisait parler d’autre chose
Et aujourd'hui c'est devenu la normalité.
Moi, je m'en souviens très bien, chez mes grands-parents.
Les vieux qui tombaient comme des mouches.
Après l'hécatombe dans les Ephad, on nous a sucré un jour férié, le lundi de Pentecôte
Déjà on nous cassait les.couilles pour les seniors (de plus, la plupart seraient morts deux a trois ans plus tard au pire)
J'avais 4 ans, j'ai dû en faire l'expérience mais pas de souvenir 

Prions la sainte canicule
J'étais en vacances chez de la famille à la campagne, dans une maison en pierre où il faisait hyper frais
J'ai pas ressenti une chaleur plus forte que d'habitude
J'avais tellement chaud, et pendant ce temps mes parents étaient à la piscine tous les jours
Dans la piscine de mes parents toute la journée
J'ai connu celle de 2015
Le 10 juillet 2022 à 22:07:40 :
m'en souvient pu j'avais 3 ans + donne ton site j'veux voir dans le nord![]()
https://www.meteociel.fr/climatologie/obs_villes.php?code2=7631&mois=8&annee=2003
dans el nord lo
Par conte en Bretagne y avait vraiment rien eu, dans le brouillard sur les cotes
Dinard
Oui les boomers d'avant guerre etaient mort en avance, l'annee 2004 ou l'été fut normal, le nombre de deces avait chuté de 15000 par rapport a une année normale
Données du topic
- Auteur
- tigerlake21
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 22:02:35
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 116
En ligne sur JvArchive 264