[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !
Le 05 novembre 2023 à 20:07:09 :
Bdk Ambre Safrano si tu passes par là Lycan![]()
Gourmand, sucré, oriental avec grosse note de Prune sur l'ouverture.
Sympa mais faut vraiment apprécier la prune car elle est très présente (un peu trop à mon goût). Je préfère le drydown où on sent moins la prune et plus la vanille (la vanille sent super bon).
Belle évolution, beau parfum.
Bonne tenue/sillage et unisexe![]()
Je t'avais dit que c'est un parfum ambré oriental typique.
Quand je l'avais testé j'ai directement aimé : ambré, vanillé, très rond ; c'est un bon parfum.
Pour rester dans cette marque, y'a Oud abramad qui est intéressant. Essaye si tu as l'occasion.
Le 06 novembre 2023 à 01:21:45 :
Je rejoins le train, je me suis commandé encre noire de Lalique.
Petite question qui dévie du sujet principal pour mes kheyous, vous utilisez quoi comme déodorant ?
Du déo en roll-on sans parfum
Genre ça https://www.greenweez.com/produit/deo-roll-on-basis-sensitiv-50ml/2LAVE0207?srsltid=AfmBOoqiW93ebs-i4aGUxbPMksrX4PidkL1Muxft0dvqfbnwUP1N4cjD_F8

Le 06 novembre 2023 à 03:11:37 :
Salut les gars, je cherche un parfum dans le même style que le You absolutely.C'était mon parfum l'hiver dernier et j'avais grave aimé ^^
Essaye Givenchy Gentlemen Eau Privée khey
Le 06 novembre 2023 à 10:03:16 :
Les kheys Latafa Asad ça vaut quoi au niveau de la tenue sur la peau ? Il fait vraiment cheap ou bien c'est un dupe de qualité ? Le prix est vraiment attrayant
Il tient super bien, beast mode.
Le 06 novembre 2023 à 09:05:14 :
Sympa mais faut vraiment apprécier la prune car elle est très présente (un peu trop à mon goût). Je préfère le drydown où on sent moins la prune et plus la vanille (la vanille sent super bon).
Quand je l'avais testé j'ai directement aimé : ambré, vanillé, très rond ; c'est un bon parfum.Pour rester dans cette marque, y'a Oud abramad qui est intéressant. Essaye si tu as l'occasion.
![]()
Y a le Rania J Shahryar qui ressemble au BDK Ambre Safrano dans le genre Oriental/gourmand
Le 06 novembre 2023 à 10:19:01 :
Le 06 novembre 2023 à 09:05:14 :
Quand je l'avais testé j'ai directement aimé : ambré, vanillé, très rond ; c'est un bon parfum.Pour rester dans cette marque, y'a Oud abramad qui est intéressant. Essaye si tu as l'occasion.
![]()
Y a le Rania J Shahryar qui ressemble au BDK Ambre Safrano dans le genre Oriental/gourmand
![]()
Si c'est ce que tu cherches, essaye Musc ravageur.
Le côté vanillé est vraiment stylax.
Side Effect, je le valide, j'avais un très gros doute sur la performance mais c'est bon
Honey Aoud pour le travail, validax aujourd'hui

Bon faut avouer que je suis TURBO perdant dans le trade

Ceux qui me rachète mes parfums beaucoup moins

Besoin de vos avis concernant des parfums féminin.
Le parfum de femme qui vous provoque le plus de désir sexuelle ?
Et le parfum de femme le plus cocooning ?
Le 06 novembre 2023 à 16:03:58 :
Besoin de vos avis concernant des parfums féminin.Le parfum de femme qui vous provoque le plus de désir sexuelle ?
Kilian qui vient savoir si on est plus Rolling in Love ou Love don't be Shy
Les kheys, si vous avez la possibilité de prendre 2 flacon de 125ml de la collection privée de Dior pour 91euros chaque, vous prendriez lesquels ?
Je pense prendre le bois d'argent et spice blend, worth it ?
Le 06 novembre 2023 à 18:13:11 :
Les kheys, si vous avez la possibilité de prendre 2 flacon de 125ml de la collection privée de Dior pour 91euros chaque, vous prendriez lesquels ?Je pense prendre le bois d'argent et spice blend, worth it ?
Ambre Nuit et Oud Ispahan pour ma part
Bois d’Argent je le portais durant mon adolescence il m’a saoulé à force + trop porté par les Lacoste TN donc l’image du parfum est écornée
Spice Blend j’aime bien mais pas mon préféré, c’est celui que je porte aujourd’hui d’ailleurs grâce à un échantillon, il est validax
[16:56:29] <NotMyStatue>
Le 06 novembre 2023 à 16:03:58 :
Besoin de vos avis concernant des parfums féminin.Le parfum de femme qui vous provoque le plus de désir sexuelle ?
Kilian qui vient savoir si on est plus Rolling in Love ou Love don't be Shy
J'ai explosé
[18:13:11] <testyboule>
Les kheys, si vous avez la possibilité de prendre 2 flacon de 125ml de la collection privée de Dior pour 91euros chaque, vous prendriez lesquels ?Je pense prendre le bois d'argent et spice blend, worth it ?
Eau Noire et Bois d'Argent
Données du topic
- Auteur
- Petit_thon
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 12:34:51
- Nb. messages archivés
- 14638
- Nb. messages JVC
- 14250