[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !
Le 17 octobre 2023 à 19:52:59 :
Le 17 octobre 2023 à 08:26:20 :
Le 17 octobre 2023 à 00:20:29 :
Le 16 octobre 2023 à 23:47:15 :
Tu te fournies ou ?Partout ça peut être Notino (si tu sais jouer sur le bon timing avec la variation des prix et les codes de réduction tu peux très vite te faire plaisir j'ai choppé les 100ml d'Aoud de Roja a 200€ et des Amouages à 100€ de mémoire par exemple), Makeup.fr, pas mal de Vinted (par contre faut être rompu à la pratique et bien connaitre ce que l'on achète, j'ai trouvé un 450ml de gris Montaigne à 225€ neuf encore scellé), je suis passé par des sites allemands aussi une ou de fois pcq ils avaient des prix de fou furieux
Parfois les sites comme Incenza te sortent un journée promo ou t'as de belles affaires, je me souviens d'un Creed Royal Oud à 160€ les 100ml je regrette de pas l'avoir toppé (les extraits de Guerlain à moins que la moitié prix fut un temps).
Parfois mêmes les Galleries Lafayette s'y mettent, le mois dernier t'avais des Tom Ford privés à -50% (du 30ml au 250ml)
Ah aussi de temps à autres des potes qui travaillent pour des gros groupes me font profiter des ventes au personnel c'est plutôt cool (les prix sont ridicules et pourtant ils font quand même de la marge).
Et j'ai un contact qui fait du gris mais j'ai jamais osé passé par lui jusqu'à présentBref il y a mille et une manière de perdre son argent dans le parfum malheureusement pour moi
C'est ça qui est difficile aussi car quand tu vois de telles offres tu veux pas les laisser passer
![]()
Y a plein de sites dont personne parle comme Makeup.fr qui font des offres de malades![]()
Le 17 octobre 2023 à 08:40:22 :
Noobard, noobard![]()
https://www.parfumsmoinschers.com/produit/50689-les-heures-voyageuses-oud--mint-cartier-eau-de-parfum-spray-75-ml.htmlC'est l'ancienne version, si t'aimes sentir la vrai menthe go go go c'est incroyable, autrement si t'aimes pas la menthe...
Dis toi que je l'avais choppé 60€ de moins sur vinted y'a 2 ans vraiment des bonnes affaires parfois
Il a l'air bien, 60 € sacrée affaire !
Le 17 octobre 2023 à 20:07:18 :
J'ai une question pour les kheys du topic :je me demandais, comment appliquez-vous vos parfums pour qu'ils tiennent et projettent le mieux ?
C'est-à-dire combien de sprays et où ? (je sais que ça varie en fonction du parfum mais en général)
Est-ce que vous avez des astuces pour mieux les faire tenir et projeter ?
Un truc, essaye de pas parfumer sous ton nez genre le cou, torse.
Privilégié sur tes épaules, bras, intérieur poignets, derrière la nuque/oreilles, ça évite que tu renifles ton parfum et que tu t'y accoutumes/ne le sentes plus et aies l'impression qu'il tient pas.

).gif)
Le 18 octobre 2023 à 12:37:27 :
Ya Ligno de Jeroboam qui est cool ( le seul de la marque) un patchouli animal a porter en hiver
Il a l'air bien celui-là, je note

Le 18 octobre 2023 à 18:33:17 :
Je viens de me prendre L'Homme Idéal Extrême et je suis sous le charme, c'est exactement ce que je cherchais
je préfère l'intense perso, plus masculin et plus punchy, mais oui il sent bon c'est un bon choix
Le 18 octobre 2023 à 12:16:32 :
Il porte Monsieur je croisJe vais attendre l'hiver bien froid pour le sortir celui-là mais en attendant niveau dose de patchouli j'ai quand même Héritage/Coromandel/Tuxedo/Givenchy Gentleman de mon côté
Oui Monsieur de FM mais je pense me prendre aussi Female Christ de 19-69
Le 18 octobre 2023 à 18:33:17 :
Je viens de me prendre L'Homme Idéal Extrême et je suis sous le charme, c'est exactement ce que je cherchais
très bon choix khey, en plus c'est la saison pour le sortir
Données du topic
- Auteur
- Petit_thon
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 12:34:51
- Nb. messages archivés
- 14652
- Nb. messages JVC
- 14263