Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Supprimé

J'ai Bleu de Chanel tout le monde le valide et surtout ma copine :noel:

Avis de l'élite ?

Je cherche un parfum pour faire mouiller des filles de 20 ans dans le métro pour qu'elles viennent me donner leurs numéros. Tu conseilles quoi ?

Le 04 juillet 2022 Ă  16:21:42 :
Tu penses quoi du Green Irish Tweed de Creed ?

Perso c'est le meilleur parfum d'Ă©tĂ© que j'ai portĂ©, sensation de s'ĂȘtre roulĂ© dans un tas de fleurs fraiches. Jamais eu autant de compliments

T'as quoi comme parfum de soirées pour jeune genre eros, bleu de chanel, ect ?

Malheureusement je ne suis pas millionnaire je n'ai pas pu tous tester, je ne connais que aventus de Creed, mais au vu de la qualitĂ© je pense que le tiens dois ĂȘtre excellent aussi.
En tout cas merci du partage.

Au vu de ton parfum préféré je vais te conseiller donc un parfum onéreux.
Le meilleur parfum pour soirée selon moi c'est Serge lutens tubéreuse criminelle.
C'est vraiment incroyable :bave:

Le 04 juillet 2022 Ă  16:23:54 :
Quel parfum pour se donner un style petit bourgeois parisien bg de 20-25 ans ?

Je dirais mont blanc legends qui est vraiment l'un de mes coups de cƓur, mais fait vachement bobo je trouve :rire:

Le 04 juillet 2022 Ă  16:25:01 :
Serge Lutens >>

3 ans que je porte FĂ©minitĂ© du bois, je m’en lasse pas :bave:

En effet c'est du trĂšs bon
Ambre sultan :bave:

Le 04 juillet 2022 Ă  16:27:07 :
J'ai Bleu de Chanel tout le monde le valide et surtout ma copine :noel:

Avis de l'élite ?

C'est un bon parfum comme dit précédemment mais il est trop mainstream, on le sent partout.
Cependant si ta copine valide alors c'est le plus important :hap:

Je suis une fille, ça compte beaucoup le parfum pour séduire des hommes ? Vous remarquez ? Vous aimez quoi comme parfums sur une fille ?

Le 04 juillet 2022 Ă  16:30:38 :
Je cherche un parfum pour faire mouiller des filles de 20 ans dans le métro pour qu'elles viennent me donner leurs numéros. Tu conseilles quoi ?

Malheureusement ça ne marche pas comme ça :rire:
Aventus Creed cependant peut s'en rapprocher :hap:

Le 04 juillet 2022 Ă  16:36:40 :

Je dirais mont blanc legends qui est vraiment l'un de mes coups de cƓur, mais fait vachement bobo je trouve :rire:

J'aime pas trop le style bobo. Dans un style plus traditionnel, tu en connais ?

Le 04 juillet 2022 Ă  16:39:14 :

J'avais pris Mont Blanc explorer parce que j'avais lu que c'était un clone de Aventus Creed. Il y a une grosse différence entre les deux ? Mont Blanc explorer marche pas beaucoup. Si j'investis un peu plus cher pour avoir Aventus Creed, c'est utile ?

J'ai la vingtaine, je suis grand et athlétique. Tu as des idées de bon parfum pour mettre en avant ma virilité stp :noel: ?

Le 04 juillet 2022 Ă  16:06:48 :

Le 04 juillet 2022 Ă  15:33:06 :

Le 04 juillet 2022 Ă  15:32:31 :

Le 04 juillet 2022 Ă  15:28:46 :

Le 04 juillet 2022 Ă  15:22:37 :

Le 04 juillet 2022 Ă  15:21:13 :
Tu connais un parfum qui ressemble Ă  Bleu de Channel ou Dior Sauvage sans ĂȘtre mainstream ? Le parfum sent bon mais le problĂšme est qu'il est portĂ© par beaucoup trop de monde

Je comprends parfaitement ta situation les parfums sentent bon mais sont mainstream.

Pour te conseiller efficacement il me faut plus d'informations sur tes préférences et ton budget mon bon clé :ok:

J'aime bien bleu de Channel donc mes prĂ©fĂ©rences c'est un parfum dans le mĂȘme style mais qui se dĂ©marque de la plĂšbe et mon budget est assez Ă©levĂ©. S'il faut payer plus cher pour avoir un peu moins mainstream, je suis prĂȘt Ă  le faire

Je vais étudier ton cas et essayer de te donner une liste intéressante, la réponse prendra un peu de temps ( disons 1h )

Merci

Alors la réponse est arrivé plus vite que prévu :noel:

Alors les parfums qui risquent de t'intéresser :
_ Terre d'HermĂšs, classique simple et efficace mais un petit peu connu quand mĂȘme
_ Prada l'homme, excellent, sent trĂšs bon et ressemble beaucoup aux parfums Dior
_ Lalique White, alors lui trĂšs peu connu et peu chĂšre mais sent vraiment bon, dans le mĂȘme style que les 2 prĂ©cĂ©dents.

Voilà déjà 3 pistes intéressantes qui pourrait te satisfaire j'en ai d'autres mais pour le moment je pense que tu pourras y trouver ton bonheur

Merci beaucoup khey, j'irai les tester

Le 04 juillet 2022 Ă  16:38:42 :
Je suis une fille, ça compte beaucoup le parfum pour séduire des hommes ? Vous remarquez ? Vous aimez quoi comme parfums sur une fille ?

Les kheyettes n'existent pas :)

Plus sérieusement en 2022 avec le nombre de mec en chien juste un sourire suffit.
Cependant si tu souhaites charmer un homme difficile alors un bon parfum peut aider et faire la différence avec tes concurrentes.

Pour ma part j'adore Giorgio Armani my way pour les femmes :ok:

Le 04 juillet 2022 Ă  16:40:44 :

Je n'ai pas vraiment de quoi te dĂ©panner car la description est vraiment vague, je te conseille quand mĂȘme de donner un essai Ă  mont blanc legends au cas oĂč :(

Le 04 juillet 2022 Ă  17:09:33 :

Le 04 juillet 2022 Ă  16:40:44 :

Je n'ai pas vraiment de quoi te dĂ©panner car la description est vraiment vague, je te conseille quand mĂȘme de donner un essai Ă  mont blanc legends au cas oĂč :(

Ok j'essaierai merci

Le 04 juillet 2022 Ă  16:42:01 :

J'avais pris Mont Blanc explorer parce que j'avais lu que c'était un clone de Aventus Creed. Il y a une grosse différence entre les deux ? Mont Blanc explorer marche pas beaucoup. Si j'investis un peu plus cher pour avoir Aventus Creed, c'est utile ?

Oui il y a clairement une diffĂ©rence cependant aventus Creed c'est plus de 200€ donc voilĂ .
Si tu n'as pas les moyens ou flemme de dĂ©pensĂ© autant Guerlain mitskoudo peut ĂȘtre un excellent choix :ok:

Le 04 juillet 2022 Ă  17:08:40 :

Le 04 juillet 2022 Ă  16:38:42 :

Les kheyettes n'existent pas :)

Plus sérieusement en 2022 avec le nombre de mec en chien juste un sourire suffit.
Cependant si tu souhaites charmer un homme difficile alors un bon parfum peut aider et faire la différence avec tes concurrentes.

Pour ma part j'adore Giorgio Armani my way pour les femmes :ok:

Chaud la redpill :ouch:

Le 04 juillet 2022 Ă  16:44:08 :
J'ai la vingtaine, je suis grand et athlétique. Tu as des idées de bon parfum pour mettre en avant ma virilité stp :noel: ?

Pour mettre en avant la virilité et la masculinité le mieux est selon moi les odeurs boisées.
MaĂŻssa Wood rigole 0

Pour un budget moindre, Givenchy gentleman fait le taff ou Prada l'homme, trĂšs masculin et viril

Le 04 juillet 2022 Ă  17:29:21 :

Le 04 juillet 2022 Ă  16:42:01 :

Oui il y a clairement une diffĂ©rence cependant aventus Creed c'est plus de 200€ donc voilĂ .
Si tu n'as pas les moyens ou flemme de dĂ©pensĂ© autant Guerlain mitskoudo peut ĂȘtre un excellent choix :ok:

Ça vaut le coup d'investir alors ? Ça attirera enfin les filles vers moi ? Je vais essayer en espĂ©rant que ça marche

Persoent l'homme de prada et terre d'hermes

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
3 juillet 2022 Ă  23:07:36
Date de suppression
6 juillet 2022 Ă  13:56:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
325