Topic de H0m0y_94 :

Chine - L'ambassadeur se fout de nous et tout le monde applaudit

Tu es golem. Ma copine est Chinoise et elle confirme :)

Stop bouffer la propagande de l’Occident

Le 28 juin 2022 à 21:06:32 Ecorce2chibre a écrit :
Y'a un paradoxe sur ce Forum :
Une partie des kheys nous disent qu'il vaut mieux écouter les mensonges de la Chine plutôt que les USA, que la Chine a un meilleur modèle, etc. :(

Pourtant, si ma mémoire est bonne, les délires de contrôle, de crédit sociale, tout ça vient de Chine et c'est ce que vous critiquez à longueur de journée avec le pass et les doses :)

C'est donc ça le fameux "low I.Q" du Forum ? :hap:

oui , c'est le gros problème illogique des pseudo dissident de droite qui suce la chine et la russie

alors que ya pas pire que eux en terme de golèmerie, dictature sanitaire, vaccin obligatoire, mensonge médiatique etc

le gros danger du 21ème siècle c'est le parti communiste chinois et son projet de nouvel ordre mondial transhumaniste, athéiste, matérialiste, c'est le plus grand danger pour l'humanité

J'ai besoin de savoir si je suis complétement con

La réponse est dans la question.

Ceux qui regardent Livre Noir sont des anti-comformistes irraisonnés comme on peut en voir beaucoup sur ce forum :(

Le 28 juin 2022 Ă  21:07:34 :

Le 28 juin 2022 Ă  21:06:32 :
Y'a un paradoxe sur ce Forum :
Une partie des kheys nous disent qu'il vaut mieux écouter les mensonges de la Chine plutôt que les USA, que la Chine a un meilleur modèle, etc. :(

Pourtant, si ma mémoire est bonne, les délires de contrôle, de crédit sociale, tout ça vient de Chine et c'est ce que vous critiquez à longueur de journée avec le pass et les doses :)

C'est donc ça le fameux "low I.Q" du Forum ? :hap:

Pourquoi faudrait choisir une queue Ă  sucer ? T'as des tendances bicurieuses ou quoi.

On peut dire merde aux deux.

Et toi ta un sérieux problème de compréhension au vu de la très libre interprétation que tu fais de mon message, je n'ai juste pas du tout dis ça.

Mais bon c'est pas grave, ça confirme juste mon propos, merci de ta contribution

Le 28 juin 2022 Ă  21:07:40 :

Bah explique moi ? Puisque ta copine a elle une vision totalement objective du monde et de la Chine. La propagande chinoise ça n'existe pas, c'est bien connu.
Et je ne parle pas du discours de l'ambassadeur arrêtez d'être stupide, je sais qu'il défend son pays.

Je m'interroge sur les commentaire élogieux et si tu as des arguments qui viennent valider les propos de l'ambassadeur vas y je t'en prie.

Les chinois envoient justement des femmes en Occident pour gratter des informations et influencer l'opinion de certains hommes :)

Autant les diplomates chinois sont forts pour critiquer les américains et sortir les dossiers, autant dès qu'on commence a parler chine ils balancent leur propagande apprise par coeur

Le 28 juin 2022 Ă  21:09:34 :
Ceux qui regardent Livre Noir sont des anti-comformistes irraisonnés comme on peut en voir beaucoup sur ce forum :(

T’es au courant qu’ils vont inviter l’ambassadeur américain prochainement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 juin 2022 Ă  21:13:34 :

Les chinois envoient justement des femmes en Occident pour gratter des informations et influencer l'opinion de certains hommes :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Il est chinois il défend la Chine c’est normal.
Moi ce qui me gêne plus c’est les européens qui sont VRP des USA perso. Comme notre président.

Le 28 juin 2022 à 21:13:34 janaimar70 a écrit :

oui les espions chinois se comptent meme pas milliers

Le 28 juin 2022 Ă  21:14:29 :

oui les espions chinois se comptent meme pas milliers

1er bot chinois :)
ça va ping-pong, c'est combien de message par jour pour toucher ton bol de riz quotidien ? :)

Comme prévu, l'élite du forum est très forte pour balancer des "golems, golems" à tout bout de champs mais bien moins loquace pour le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491933834-risich-b.png

Le 28 juin 2022 à 21:13:51 Diplomacus_2 a écrit :

Le 28 juin 2022 Ă  21:09:34 :

T’es au courant qu’ils vont inviter l’ambassadeur américain prochainement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ce sera l'occasion de voir les commentaires pour comfirmer ou non ce que je dis :ok:

en quoi il a mentit sur taiwan, il a dit texto, : "on va reprendre cette ile"

te faut quoi de plus?

et les éloges viennent simplement du fait qu'il défende son pays, y'a qu'en France ou des cucks sont les ennemis de leur propre patrie

Données du topic

Auteur
H0m0y_94
Date de création
28 juin 2022 Ă  20:58:26
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 215