Topic de Cryptostep :

J'ai la haine d'être pauvre

Supprimé
Si nofake respect Fruitallah c'est encourageant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611264312-6545654.png

Le 05 juillet 2022 à 22:48:52 :

Le 05 juillet 2022 à 22:47:12 :

je travaille en tant que commercial, et malgré le fait que "j'excelle dans mon métier" je ne touche que 1350

Métier d'esclaves et de faux-culs. Comment peut-on avoir envie de faire ça?

Bah en étant ouvert d'esprit et en découvrant que c'est pas forcément le cas ?

Si je te dis que je gagne 2000 net par mois alors que je rougis devant les filles, que je baisse les yeux quand on me parle, que je bégaie tous les 3 mots, et que j'obtiens mes postes sans aucun piston, tu ne te dis pas qu'il y a un souci avec ton boulot actuel?

L'auteur, je viens d'une famille de gros cassos, mon pere s'est barré quand j'étais ado, ma mère à fait de l'hopital psy ! j'ai loupé mes études, pas le brevet, aucun diplome ! J'ai taffé 10 ans dans une boite de merde à faire de la manutention pour 1150€ net par mois ! 0 argent de coté ! un vrai gilet jaune. Echec dans TOUT, aucun avenir , aucun piston, rien de rien mon pote de 18 ans à 28 ans.

Un matin j'en ai eu marre, 100% no fake : Matin, midi, soir, nuit, H24 du lundi au dimanche, meme à 3h du matin jte jure j'ai taffé plein de boutique E-commerce dans le domaine du sport. Mieux que les autres, boutique irréprochable, réponse aux mails de SAV en quelques minutes, j'ai taffé comme un gros malade à me flinguer la santé pour etre meilleur que la concurrence. Aujourd'hui et depuis 4 ans mon business me rapporte 5000€ net par mois.

100% no fake !
on a la vie qu'on mérite.

Le 05 juillet 2022 à 22:54:26 :

Le 05 juillet 2022 à 22:48:52 :

Le 05 juillet 2022 à 22:47:12 :

je travaille en tant que commercial, et malgré le fait que "j'excelle dans mon métier" je ne touche que 1350

Métier d'esclaves et de faux-culs. Comment peut-on avoir envie de faire ça?