Topic de Cryptostep :

J'ai la haine d'être pauvre

Supprimé
Si nofake respect Fruitallah c'est encourageant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611264312-6545654.png

Le 05 juillet 2022 à 22:48:52 :

Le 05 juillet 2022 à 22:47:12 :

je travaille en tant que commercial, et malgré le fait que "j'excelle dans mon métier" je ne touche que 1350

Métier d'esclaves et de faux-culs. Comment peut-on avoir envie de faire ça?

Bah en étant ouvert d'esprit et en découvrant que c'est pas forcément le cas ?

Si je te dis que je gagne 2000 net par mois alors que je rougis devant les filles, que je baisse les yeux quand on me parle, que je bégaie tous les 3 mots, et que j'obtiens mes postes sans aucun piston, tu ne te dis pas qu'il y a un souci avec ton boulot actuel?

L'auteur, je viens d'une famille de gros cassos, mon pere s'est barré quand j'étais ado, ma mère à fait de l'hopital psy ! j'ai loupé mes études, pas le brevet, aucun diplome ! J'ai taffé 10 ans dans une boite de merde à faire de la manutention pour 1150€ net par mois ! 0 argent de coté ! un vrai gilet jaune. Echec dans TOUT, aucun avenir , aucun piston, rien de rien mon pote de 18 ans à 28 ans.

Un matin j'en ai eu marre, 100% no fake : Matin, midi, soir, nuit, H24 du lundi au dimanche, meme à 3h du matin jte jure j'ai taffé plein de boutique E-commerce dans le domaine du sport. Mieux que les autres, boutique irréprochable, réponse aux mails de SAV en quelques minutes, j'ai taffé comme un gros malade à me flinguer la santé pour etre meilleur que la concurrence. Aujourd'hui et depuis 4 ans mon business me rapporte 5000€ net par mois.

100% no fake !
on a la vie qu'on mérite.

Le 05 juillet 2022 à 22:54:26 :

Le 05 juillet 2022 à 22:48:52 :

Le 05 juillet 2022 à 22:47:12 :

je travaille en tant que commercial, et malgré le fait que "j'excelle dans mon métier" je ne touche que 1350

Métier d'esclaves et de faux-culs. Comment peut-on avoir envie de faire ça?

Bah en étant ouvert d'esprit et en découvrant que c'est pas forcément le cas ?

Si je te dis que je gagne 2000 net par mois alors que je rougis devant les filles, que je baisse les yeux quand on me parle, que je bégaie tous les 3 mots, et que j'obtiens mes postes sans aucun piston, tu ne te dis pas qu'il y a un souci avec ton boulot actuel?

Tu as sûrement raison

Kevin a trop trainé sur Instagram

Le 05 juillet 2022 à 22:56:50 TheJesterRace a écrit :
Kevin a trop trainé sur Instagram

Les Boulards d'Instagrameuse inaccessible le rende Zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 05 juillet 2022 à 22:53:16 :
Si nofake respect Fruitallah c'est encourageant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611264312-6545654.png

Oué faut le faire quoi.
Si vous devez passer par ce chemin, pensez à moi.
Quand je dis que je marchais 2-3 H, même sous la pluie battante, le vent glacial de l'hiver ou les canicules. Je mangeais hyper mal alors les chutes de tensions et tout ça.
La peur d'être mis dehors (Travail et mon logement pourris de cette époque) car par moment mentalement on y arrive quasi plus et on craque totalement, pas rare de m'être retrouvé dans les toilettes complétement en larme a genoux à terre la tête contre le mur. Pas honte de le dire
La vie faut parfois se battre de ouf pour s'en sortir, même le forum se fichait de moi à cette époque, zéro soutien de personne, l'envie de suicide et très fort dans ces moments.

Maintenant vie de rêve dans ma maison fraichement acheté, idem pour ma 2ième voiture, de épave toujours en panne à belle berline neuve :ange:

Grand courage à tous ceux qui devront passer par là, lâchez rien, mais alors RIEN même quand tout semble s'abattre sur vous, osef, continuez à avancer . Franchement les doutes et l'impression que le sort s'acharnent sur vous et d'une puissance. Mais faut tenir. Ca ne se fait pas en quelques mois

Postez ou cancer
ddb votre mère meurt
dédiboobs et vous êtes immu à tout les topic post ou cancer

Le 05 juillet 2022 à 22:59:34 Fruitallahh a écrit :

Le 05 juillet 2022 à 22:53:16 :

Oué faut le faire quoi.
Si vous devez passer par ce chemin, pensez à moi.
Quand je dis que je marchais 2-3 H, même sous la pluie battante, le vent glacial de l'hiver ou les canicules. Je mangeais hyper mal alors les chutes de tensions et tout ça.
La peur d'être mis d'ailleurs car par moment mentalement on y arrive quasi plus et on craque totalement, pas rare de m'être retrouvé dans les toilettes complétement en larme a genoux à terre la tête contre le mur. Pas honte de le dire
La vie faut parfois se battre de ouf pour s'en sortir, même le forum se fichait de moi à cette époque, zéro soutien de personne, l'envie de suicide et très fort dans ces moments.

Maintenant vie de rêve dans ma maison fraichement acheté, idem pour ma 2ième voiture, de épave toujours en panne à belle berline neuve :ange:

Grand courage à tous ceux qui devront passer par là, lâchez rien, mais alors RIEN même quand tout semble s'abattre sur vous, osef, continuez à avancer . Franchement les doutes et l'impression que le sort s'acharnent sur vous et d'une puissance. Mais faut tenir. Ca ne se fait pas en quelques mois

Respect à toi :oui:

En 2027 votons tous communiste pour povoir être au même niveau des richous qui se ventent trop :Noël:
Ptn l'émoji s'est pas mis :nonnon:
Je suis un prolo aussi,courage l'op
Chaud comme ça se cherche des excuses ici

Prolo un jour, prolo toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

En vrais tu peu t'en sortir, faut rien lâcher , trouver une passion, une occupation qui pourrais potentiellement rapporter des sous a l'avenir, trouver un autre travaille si possible, pas forcément mieux payer mais qui te laisserais le temps d'explorer d'autre chose.

Le 05 juillet 2022 à 23:08:57 :
Chaud comme ça se cherche des excuses ici

Meurs de la lèpre le riche

Lis, lis beaucoup
Si t'aime pas Podcast ou vidéos mais faut faire le tri avec tous ces infospreneurs de merde
Livre valeur sûre

Ensuite bouge toi
Objectifs obligatoires, à découper en objectifs plus petits et atteignables

Je pourrais détailler mais la recette magique c'est ça
Apprendre, fixer des objectifs, se bouger

Rien d'autres

Tu seras étonné des résultats

Données du topic

Auteur
Cryptostep
Date de création
5 juillet 2022 à 21:58:09