Topic de Badoitintense :

Je suis BARMAN

• 1
T'as des touches avec les meufs ?
Tu baises des clientes ou d'autres barmans ?

C'est un booster c'est clair je me fais souvent brancher, mais ça reste comme partout, il faut savoir s'y prendre :ok:

Il y a une espèce d'aura autour du barman donc oui c'est un cheat code.

Le 05 juillet 2022 à 15:15:51 :
Tu baises des clientes ou d'autres barmans ?

Oui ça m'est arrivé un paquet de fois, j'ai niqué la serveuse aussi que j'ai mise enceinte d'ailleurs damn.

je l'ai été pendant 5 ans. J'ai a peu près tout fait : Restauration, bar, lounge, boite de nuit... une vie d'esclave avec des patrons qui payent 0 heures sup sauf au black le seul avantage sont les pour boire et le fait que toute les michto sont à tes pieds mais t'as aucune vie social quand tu bosses à plein temps j'espère que tu fais ça juste pour un job d'été https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634481436-risotas-hd.png
Fais un vocaroo en disant " je suis barman " avec la voix de Batman.

Le 05 juillet 2022 à 15:17:02 :
Fais un vocaroo en disant " je suis barman " avec la voix de Batman.

J'attendais ce post

Le 05 juillet 2022 à 15:16:52 :
je l'ai été pendant 5 ans. J'ai a peu près tout fait : Restauration, bar, lounge, boite de nuit... une vie d'esclave avec des patrons qui payent 0 heures sup sauf au black le seul avantage sont les pour boire et le fait que toute les michto sont à tes pieds mais t'as aucune vie social quand tu bosses à plein temps j'espère que tu fais ça juste pour un job d'été https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634481436-risotas-hd.png

Exa exa, après l'avantage est que je bosse uniquement à partir de 17h jusque 1h la semaine, 2h le week ends.
Mes patrons sont réglos et payent bien.
Je compte pas les heures en revanche... Je dois tourner autour de 45/50h semaine pour 2500 juin juillet août. 2000 saison basse.

Le 05 juillet 2022 à 15:15:49 :
Non tu es cacadetruire

• 1

Données du topic

Auteur
Badoitintense
Date de création
5 juillet 2022 à 15:14:52
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13