Redpill - conclusion des plans que j'ai eu avec les femmes en 6 mois
J'étais puceau avant février.
Depuis février j'ai enchaîné les plans avec 4 femmes au total.
J'en ai tiré des conclusions que j'aimerais historiser ici et également pour que vous puissiez compléter avec vos propres remarques.
Je mettrais à jour ce topic au fil de mes pensées, dès que quelques choses me revient.
Mais en gros un truc que j'ai compris hier avec mon énième plan.
Il ne faut pas trop s'ouvrir à la femme.
En gros j'avais deux plans avec qui je m'ouvrais facilement, je partageais mes insécurités et j'etais très souriant / avenant et bien étonnamment ce sont les plans avec lesquels j'ai fini par ne plus bien m'entendre et avec qui j'ai du casser.
À l'inverse les deux autres plans avec lesquels je je me suis moins ouvert (généralement car elles sont moins intéressante ou ont moins de points commun avec moi) et donc auquel je m'ouvre très peu et j'arrive à bien jouer un rôle de mec qui s'en bat les couilles bah c'est étonnamment les plans qui durent le plus longtemps et avec qui je suis encore actuellement
En gros, il faut pas trop ouvrir sa gueule quitte à mettre des blancs/ des vents / des pauses de plusieurs jours.
En gros j'avais deux plans avec qui je m'ouvrais facilement, je partageais mes insécurités et j'etais très souriant / avenant et bien étonnamment ce sont les plans avec lesquels j'ai fini par ne plus bien m'entendre et avec qui j'ai du casser.
Classique, on le répètera toujours, même après 20 ans de mariage ne jamais montrer ses faiblesses à une femme
Car ce sont des vipères opportunistes qui chercheront systématiquement la meilleure opportunité, ce n'est pas un reproche car elles sont génétiquement programmées de cette façon et je ne peux en vouloir à la nature. Il faut juste connaître leur place et les traiter comme tel.
Le 27 juin 2022 à 12:01:33 :
Classique, on le répètera toujours, même après 20 ans de mariage
ne jamais montrer ses faiblesses à une femme
Car ce sont des vipères opportunistes qui chercheront systématiquement la meilleure opportunité, ce n'est pas un reproche car elles sont génétiquement programmées de cette façon et je ne peux en vouloir à la nature. Il faut juste connaître leur place et les traiter comme tel.
C'est totalement ça.
On peut se dire que chaque femme est différente etc.. mais en faite il se dégage clairement une tendance générale sur laquelle il faut absolument se baser pour obtenir les interactions les plus abouties.

.gif)
Tu découvres la vie effectivement : plan cul et fuckfriends = investissement émotionnel 0 et c'est logique.
Mais si tu veux une copine, faut faire tomber un peu le masque et s'ouvrir. Pas trop ceci étant, surtout au début de la relation mais montrer qu'on a confiance.
A un moment il faut aussi s ouvrir et partager des choses des projets etc...
La phase " je suis distant " c est au début au moment de la drague
Après 3 ans de couple la donne change et je parle de vécu
Ceci dit je rejoins mes vdd
Ne JAMAIS PARAÎTRE ACQUIS
NE JAMAIS MONTRER SES FAIBLESSES
Le 27 juin 2022 à 12:24:51 :
L op ne confond pas plan cu et relation de couple de plusieurs années
NE JAMAIS MONTRER SES FAIBLESSES
Conneries pour les faiblesses, si on a une femme un minimum intelligente au contraire ça humanise et peut même rapprocher. On sous-communique : je suis suffisamment confiant et j'ai suffisamment confiance en toi pour te montrer un point faible.
Mais faut pas gémir en permanence et on doit compenser par de belles qualités viriles.
Quant à être acquis oui faut éviter ça et montrer qu'on continue à être courtisé et la meuf doit le voir.
Échantillon de 4 femelles = les femmes
L'Elite intellectuelle
Le 27 juin 2022 à 12:22:00 :
Tu découvres la vie effectivement : plan cul et fuckfriends = investissement émotionnel 0 et c'est logique.Mais si tu veux une copine, faut faire tomber un peu le masque et s'ouvrir. Pas trop ceci étant, surtout au début de la relation mais montrer qu'on a confiance.
Jamais pauvre fou.
Même si tu t'ouvres un peu plus, tu fermes ta bouche le plus possible sur tes galères c'est la base.
Vous étonnez pas de vous faire cuck bordel, la meuf c'est pas ta mère tu vois ?
Elle a pas à t'écouter parler de ce qui va pas, elle est censé être là pour t'accompagner dans ton projet et ton envie de puissance elle est pas là pour faire la psy ?
Sinon le premier clown avec un peu plus d'amour propre qui passe va la soulever.
D'ailleurs parlez le moins possible de vous, montrez que vous avez pas le tps parceque vous êtes focus sur vos objectifs et surtt n'essayez pas d'argumenter quand ça part dans des délires émotionnel à la con, tu réponds juste à la meuf "ça y est c'est bon t'as finis ?" ou tu lui réponds même pas.
Arrêtez d'être des fiottes bordel

Le 27 juin 2022 à 12:18:46 :
L'op qui tire des conclusions sur 4 meufs... quatre...
Haha c'est connu qu'il faut tirer des conclusions uniquement quand on a un échantillon de cas infini bien sûre.
Honnêtement je peux pas me prononcer pour les véritables copines mais j'ai l'impression que c'est pas si éloigné de ça que des plans. Certes il faut plus s'ouvrir à sa copine mais il faut pas ouvrir la vanne à 100% non plus.
J'updaterai quand j'aurai une copine
Le 27 juin 2022 à 12:30:10 :
Le 27 juin 2022 à 12:22:00 :
Tu découvres la vie effectivement : plan cul et fuckfriends = investissement émotionnel 0 et c'est logique.Mais si tu veux une copine, faut faire tomber un peu le masque et s'ouvrir. Pas trop ceci étant, surtout au début de la relation mais montrer qu'on a confiance.
Jamais pauvre fou.
Même si tu t'ouvres un peu plus, tu fermes ta bouche le plus possible sur tes galères c'est la base.
Vous étonnez pas de vous faire cuck bordel, la meuf c'est pas ta mère tu vois ?
Elle a pas à t'écouter parler de ce qui va pas, elle est censé être là pour t'accompagner dans ton projet et ton envie de puissance elle est pas là pour faire la psy ?
Sinon le premier clown avec un peu plus d'amour propre qui passe va la soulever.
D'ailleurs parlez le moins possible de vous, montrez que vous avez pas le tps parceque vous êtes focus sur vos objectifs et surtt n'essayez pas d'argumenter quand ça part dans des délires émotionnel à la con, tu réponds juste à la meuf "ça y est c'est bon t'as finis ?" ou tu lui réponds même pas.
Arrêtez d'être des fiottes bordel
Voilà un bon mec binaire qui a tout compris à la vie et aux femmes Et qui finira avec un ulcère.
Le 27 juin 2022 à 12:28:39 :
Le 27 juin 2022 à 12:24:51 :
L op ne confond pas plan cu et relation de couple de plusieurs années
NE JAMAIS MONTRER SES FAIBLESSESConneries pour les faiblesses, si on a une femme un minimum intelligente au contraire ça humanise et peut même rapprocher. On sous-communique : je suis suffisamment confiant et j'ai suffisamment confiance en toi pour te montrer un point faible.
Mais faut pas gémir en permanence et on doit compenser par de belles qualités viriles.
Quant à être acquis oui faut éviter ça et montrer qu'on continue à être courtisé et la meuf doit le voir.
Ça n’a rien à voir avec l’intelligence c’est instinctif
Je suis pas d’accord avec toi
Ou alors très très très très légèrement et sur une période extrêmement courte
Peut-être qu’avec une minorité (mais vraiment une minorité) de femmes ça peut passer mais la majorité c’est mort et les probas mentent pas vaut mieux éviter
Le 27 juin 2022 à 12:31:57 :
Le 27 juin 2022 à 12:18:46 :
L'op qui tire des conclusions sur 4 meufs... quatre...Haha c'est connu qu'il faut tirer des conclusions uniquement quand on a un échantillon de cas infini bien sûre.
Honnêtement je peux pas me prononcer pour les véritables copines mais j'ai l'impression que c'est pas si éloigné de ça que des plans. Certes il faut plus s'ouvrir à sa copine mais il faut pas ouvrir la vanne à 100% non plus.
J'updaterai quand j'aurai une copine
L'important est de ne jamais geindre tous les jours et de faire en sorte de trouver des solutions à ses problèmes.
Quel génie
Bordel ce forum
C'est impressionnant, vous voulez adopter des comportements qui sont bons mais pour des arguments catastrophiques :
Vous pourriez vous dire que c'est important d'être fort pour vous même et de savoir gérer votre vie et vous débrouiller, que ça vous rendra viril et vous donnera confiance en vous mais non --> ça devient "il ne faut montrer aucune faiblesse à la femme pernicieuse car elle en profitera pour vous achever, soyez inébranlables"
Vous pourriez vous dire que vous ne cherchez pas du sérieux et que donc c'est important pour les deux personnes concernées par la relation d'être clairs sur le fait de ne pas aller plus loin pour créer un contexte stable et savoir sur quel pied danser mais non --> ça devient "ouais les meufs si tu t'attaches à elles elles vont te cuck alors t'as pas intérêt à montrer une once d'affection !"
Vous pourriez vous dire que c'est important en commençant une relation de la rendre bilatérale, que l'un ne fasse pas toujours plus de faveur à l'autre et que tout le monde soit sur un pied d'égalité pour ne pas créer de dynamique de pouvoir dans un couple sérieux mais non --> ça devient "faut jamais donner plus que ce qu'elle donne ou elle va t'utiliser mec!"
Calmez votre haine des femmes vous alimentez un cercle vicieux, recentrez vous plutôt sur vous même mes kheyous ça ira mieux
Le 27 juin 2022 à 12:35:32 :
"Redpill: ne pas confondre plan cul et psy"
Quel génie
Des raccourcis digne de Mario kart.
Données du topic
- Auteur
- volumequivalent
- Date de création
- 27 juin 2022 à 12:00:48
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC