[SONDAGE] êtes vous en dépression ?

Le 29 juin 2022 à 02:22:28 :
Le 29 juin 2022 à 02:18:18 :
Origine des cachetons l'op ?Depakote 500mg, on m'a diagnostiqué une bipolarité de type 2 en janvier.
Zoplicone, parce que j'ai le sommeil flingué depuis que j'ai bossé de nuit deux ans. Là j'en ai bouffé un et j'attends que ça fasse effet. + les joints que j'ai fumé, normalement avec ça je devrais être ko.Avant :
Le classique Xanax, mais j'en ai pas pris beaucoup.
Et Escitalopram 25 ou 50 je sais plus. Mais j'ai arrêté en adéquation avec le psychiatre. Je me demande si je vais pas devoir en reprendre.Et toi khouya ?
Brintellix et pour dormir seresta.
Et pas mal d'alcool
Le 29 juin 2022 à 02:23:48 :
Zdjang tu mélanges cachetons et joints ?
Yep. Je sais que je devrais pas.
Mais j'ai commencé à fumer en septembre dernier, quand la véritable dépression s'est abattue sur ma tronche (avant je faisais plus une dysthymie genre dépression légère mais longue) et je prenais pas de médocs encore. Puis comme j'ai commencé direct à fumer seul à raison de 3/4 joints par jour, je suis rapidement devenu accro. En plus mon rythme de vie fait que je peux passer littéralement mon temps à fumer, alors ça aide pas à arrêter. Au départ, fumer me faisait du bien, maintenant ça me fait plus mal qu'autre chose.
Je sais que je devrais arrêter, mais je suis à un point où j'ai juste envie de me laisser couler en fait.
Le 29 juin 2022 à 02:40:14 :
je le suis mais juste aujourd'hui ça va un peu mieux
T'es sur la bonne voie alors khouya ! Lâche pas !
Le 29 juin 2022 à 02:38:07 :
Le 29 juin 2022 à 02:34:18 :
Bah courage clé, on est dans le même bateau, toi c'est les joints, moi l'alcool.![]()
Courage aussi à toi khey !
En plus, addiction à l'alcool, c'est vraiment une merde sans nom...
ça fait longtemps que t'es accro ?
Non j'ai tout commencé en même temps, depuis que mon ex m'a quitté, donc il y a 3 mois, je crois que j'ai vraiment un problème de dépendances affectifs, je supporte pas la rupture...
Le 29 juin 2022 à 02:43:28 :
Le 29 juin 2022 à 02:38:07 :
Le 29 juin 2022 à 02:34:18 :
Bah courage clé, on est dans le même bateau, toi c'est les joints, moi l'alcool.![]()
Courage aussi à toi khey !
En plus, addiction à l'alcool, c'est vraiment une merde sans nom...
ça fait longtemps que t'es accro ?
Non j'ai tout commencé en même temps, depuis que mon ex m'a quitté, donc il y a 3 mois, je crois que j'ai vraiment un problème de dépendances affectifs, je supporte pas la rupture...
Fais pas comme moi à tomber dans l'vice, 3 mois c'est encore tôt. Réduis les doses.
Données du topic
- Auteur
- zDjang
- Date de création
- 29 juin 2022 à 02:12:07
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33