Topic de proust92 :

Derniere ligne droite pour la youtube money - il me manque 15 abo

Supprimé
  • 1
Appelle au 18 25 ! il me manque 15 abo pour toucher la Youtube money. Ca me rend fou, Sardoch vient d'annoncer qu'il avait toucher 4200 euros en juin.
Et moi je vois mes vues défilées sans en retirer aucun bénef.
J'y suis presque ! mes vidéos : du stop motion playmobil donc les key papa, donnez moi la force !
https://www.youtube.com/watch?v=tJVCRsOL4TA&t
Pas de key papa ? les autres aussi vous pouvez m'aider hein !
Je me suis abonné, je montre ça à ma fille ce week-end
Hey merci pour le soutien ! Dans la prochaine vidéo ça sera une héroïne !

Le 29 juin 2022 à 21:28:43 :
Hey merci pour le soutien ! Dans la prochaine vidéo ça sera une héroïne !

Cool, effectivement en regardant les titres "épée", "dragon voleur" et "chevalier" ça fait très univers masculin. Mes filles s'intéressent à tout mais elles ont quand même un penchant pour les univers princesses/licornes qui est venu naturellement

Oui j'ai également un fille et son truc c'est aussi les licornes. Du coup je lui ai promis que je ferai une vidéo sur les licornes aussi.
Par contre c'est assez inexplicable cette passion pour les licornes !
Up de fin, merci au 3 key qui se sont abonnés !
Je remonte le sujet, 12 Abo c'est jouable !
UP du matin, il ne manque plus que 10 abonnés
Allez plus que 7 abonnés pour que l'op commence à être rémunéré pour son travail
A donc c'est pas au nombres de vue mais au nombres d'abonnés. C'est degeulasse leur truc. Il y a plein de vidéos qui font des millions mais les gens ont moins de 1000 abonnés.
Et près il disent que leur nouvelle politique était de mettre en avant les petites chaînes YouTube.
C'est bien le nombre de vues qui compte mais si tu n'as pas 1000 abonnés tu n'as rien, si j'ai bien compris
  • 1

Données du topic

Auteur
proust92
Date de création
29 juin 2022 à 21:11:34
Date de suppression
30 juin 2022 à 16:14:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15