Topic de Vaniryl :

These en France ou en Allemagne pour continuer dans l'academique ?

Supprimé
  • 1

Bon ce topic concernera peu de gens, mais certains ont l'experience de la recherche en France et a l'etranger sur ce forum.

Je fais une these en physique fonda, j'ai deux bon sujets possibles dans deux tres bonnes equipes, une en France, une en Allemagne.

Quel choix serait le plus logique pour qqun qui veut finir dans l'academique ? Bien sur si je fais ma these en France il y aura un post doc a l'etranger ensuite. Et si je fais ma these en Allemagne je suppose que je devrai revenir en france pour le post doc

Tu vas nous casser les couilles tous les jours à refaire ton topic? On t'a déjà répondu hier.

Le 03 juillet 2022 à 19:32:56 :
Tu vas nous casser les couilles tous les jours à refaire ton topic? On t'a déjà répondu hier.

Non hier ca portait sur la ville de Bordeaux et ce topic est beaucoup plus general

Le 03 juillet 2022 à 19:34:40 :

Non hier ca portait sur la ville de Bordeaux et ce topic est beaucoup plus general

Sur Bordeaux et une ville de merde en Allemagne dont je ne me souviens plus le nom tellement c'était de la merde.

Le 03 juillet 2022 à 19:35:26 :

Sur Bordeaux et une ville de merde en Allemagne dont je ne me souviens plus le nom tellement c'était de la merde.

Du coup tu comprends bien que ce n'est pas du tout le meme sujet :(

Fin tout le monde s'en fou de tes topics de merde en boucle khey, il est temps de s'en rendre compte et de faire une thèse dessus peut-être
Dans l'équipe qui publie le mieux

Le 03 juillet 2022 à 19:37:03 :

Si, car la ville de merde en Allemagne dont je me souviens plus le nom tellement elle pue la merde, c'est disqualification, donc où que tu ailles, ça sera toujours mieux que cette ville de merde.

Donc on t'a déjà répondu, tout sauf l'Allemagne.

Le 03 juillet 2022 à 19:38:43 :
Dans l'équipe qui publie le mieux

C'est absolument equivalent. La question porte surtout sur l'acces au milieu academique apres une these a l'etranger finalement

Le 03 juillet 2022 à 19:38:34 :
Fin tout le monde s'en fou de tes topics de merde en boucle khey, il est temps de s'en rendre compte et de faire une thèse dessus peut-être

C'est mon 2eme topic sur le sujet, merci pour le up cela dit

Le 03 juillet 2022 à 19:39:05 :

Le 03 juillet 2022 à 19:37:03 :

Si, car la ville de merde en Allemagne dont je me souviens plus le nom tellement elle pue la merde, c'est disqualification, donc où que tu ailles, ça sera toujours mieux que cette ville de merde.

Donc on t'a déjà répondu, tout sauf l'Allemagne.

Merci pour l'avis

• 1

Données du topic

Auteur
Vaniryl
Date de création
3 juillet 2022 à 19:32:22
Date de suppression
3 juillet 2022 à 19:58:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés