La sélection sera naturelle lors du jugement dernier
SuppriméL’islam corrige tout les problèmes des hommes https://vm.tiktok.com/ZMNjJvd61/?k=1
Je savais que Khabib allait gagner, c’est un muslim https://vm.tiktok.com/ZMNjejSkc/?k=1
Les pays musulmans sont les plus safes du monde https://vm.tiktok.com/ZMNjeYm2v/?k=1
Andrew Tate qui reçoit un Quran https://vm.tiktok.com/ZMNjeLkXf/?k=1
Voilà pourquoi il veut une femme musulmane et se convertir https://vm.tiktok.com/ZMNje2kRW/?k=1
Pourquoi les hommes musulmans = alpha et hommes occidentaux = simps https://vm.tiktok.com/ZMNjeY21r/?k=1
Si Tate devait parier sur 1 religion ce serait l’islam https://vm.tiktok.com/ZMNjJEabJ/?k=1
« Mais gneugneu l’islam est une religion d’Arabes »
« Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur. » (Coran 49/13)'''
https://www.islamweb.net/fr/article/218305/L%E2%80%99%C3%A9galit%C3%A9-en-Islam
Le Prophète Mohammad a dit :
« Ô vous les gens, Votre Seigneur est Unique et votre père est unique ; vous descendez tous d’Adam et Adam provient de la terre. Assurément, le plus noble d’entre vous auprès d’Allah est le plus pieux, Pas de supériorité de l'Arabe par rapport au non Arabe, ni du non Arabe par rapport à l'Arabe, ni encore du Blanc sur le Noir ou du Noir sur le Blanc, sauf en matière de piété. » (Ahmed et al Tirmidhi)
Dans un autre hadith, on demanda au Prophète () : -« Qui parmi les hommes a le plus de faveurs auprès d’Allah ? » Il, ( répondit : - «Celui qui est le plus bienfaisant envers les autres. » (Al-Tabarâni)
https://www.islamweb.net/fr/article/218305/L%E2%80%99%C3%A9galit%C3%A9-en-Islam
Le 24 juin 2022 à 14:32:46 :
Le 24 juin 2022 à 14:26:03 :
Bordel quand vous allez vous retrouver face au Créateur, nus, avec tout vos péchés, tout vos actes, toutes vos paroles, tout vos messages, et qu’il faudra tout assumer et accepter votre jugement (vous n’aurez pas le choix de toute façon, ça existera pas « faire appel »).c'est vrai, les muz seront dans la merde dans le jour là
Le créateur et souverain du monde leur demandera : "Pourquoi as-tu accepté de croire en un faux prophète, qui prône la destruction de mes créatures alors que j'ai moi-même dit, dans les dix commandements : "tu ne tueras pas" ? "
ils pourront rien répondre à ça "mais hamdoulila ji croyi citi un vri prophète", et ils seront jetés dans les flammes éternelles. Vivement ce jour là
Pas hyper chrétien de se réjouir de la damnation de son prochain...
Le 24 juin 2022 à 14:35:34 :
Bordel quand vous allez vous retrouver face au Créateur, nus, avec tout vos péchés, tout vos actes, toutes vos paroles, tout vos messages, et qu’il faudra tout assumer et accepter votre jugement (vous n’aurez pas le choix de toute façon, ça existera pas « faire appel »).c'est vrai, les muz seront dans la merde dans le jour là
Le créateur et souverain du monde leur demandera : "Pourquoi as-tu accepté de croire en un faux prophète, qui prône la destruction de mes créatures alors que j'ai moi-même dit, dans les dix commandements : "tu ne tueras pas" ? "
ils pourront rien répondre à ça "mais hamdoulila ji croyi citi un vri prophète", et ils seront jetés dans les flammes éternelles. Vivement ce jour làAh ouais ? Qui a dit ça ? Psk quand j’ouvre la bible je lis :
Tuez les apostats (Deutéronome 13.1-15)
Tuez toutes les sorcières (Exode 22.18).
Tuez les faux prophètes (Zacharie 13.37).
Tuez les diseurs de bonne aventure (Lévitique 20.27).
Tuez quiconque pèche (Ézéchiel 18.4).
Tuez les curieux (1 Samuel 6.19-20).
Tuez les homosexuels (Romains 1.21-32).
Tuez tous les non-Hébreux (Deutéronome 20.16-17).
Tuez des fils ou des pécheurs (Esaïe 14.21).
Tuez les non-croyants (2 Chroniques 15.12-13).
Tuez quiconque maudit Dieu (Lévitique 24.16).
Tuez tout enfant qui frappe un parent (Exode 21.15).
Tuer les enfants qui désobéissent aux parents (Deutéronome 21.20)
Tuez les enfants désobéissants (Exode 21.17, Marc 7.10).
Tuez tous les mâles après avoir remporté des batailles (Deutéronome 20.13).
Tuez ceux qui maudissent le père ou la mère (Lévitique 20.9).
Tuez les homosexuels (Lévitique 20.13).
Tuez toute épouse découverte non vierge (Deutéronome 22.21).
Tuez ceux qui adorent le mauvais dieu (Nombres 25.1-9).
Tuez quiconque n'observe pas le sabbat (Exode 31.14).
Tuez quiconque dans une ville qui adore un autre dieu (Deutéronome 13.13-16).
Tuez quiconque tue quelqu'un (Lévitique 24.17).
Un véritable chrétien applique également l’ancien testament, j’espère que vous vous êtes un minimum renseignés sur votre religion et que vous n’êtes pas des hérétiques de catholiques.
Si vous êtes encore un hérétique de catholique il suffit de suivre ces threads : https://twitter.com/laeddis_andrew_/status/1538407736794402817?s=21 + https://twitter.com/misericordef/status/1503367389660037120?s=21
De plus Jesus n’a jamais dis être Dieu :
La Bible affirme que Dieu n’est pas homme:Jésus est appelé « homme » à plusieurs reprises dans la Bible
- « Dieu n'est pas homme… » (Nombres 23 :19)
- « Je suis Dieu, je ne suis pas un homme… » (Osée 11 :9)
- « Dieu n'est pas homme pour mentir, ni humain pour se repentir. » (Nombres 23 :19)
La Bible affirme que Jésus a nié être Dieu
- « Vous le savez tous: Jésus de Nazareth,cet homme dont Dieu vous a montré qu'il l'approuvait en accomplissant, par son moyen, au milieu de vous des miracles, des signes et des actes extraordinaires…» (Actes 2 :22)
La Bible affirme que Dieu est plus grand que Jésus
- « Alors un notable lui demanda (à Jésus) : « Bon Maître, que dois-je faire pour obtenir la vie éternelle? » « Pourquoi m'appelles-tu bon? lui répondit Jésus. Personne n'est bon, sinon Dieu seul. » (Luc 18:19)
- « Pourquoi m'interroges-tu sur ce qui est bon? lui répondit Jésus. Un seul est bon. Si tu veux entrer dans la vie, applique les commandements. » (Matthieu 19:17)
- « … car le Père est plus grand que moi. » (Jean 14 :28)
- « Mon Père qui me les a données est plus grand que tous. » (Jean 10 :29)
Jésus ne peut être Dieu si Dieu est plus grand que lui. La croyance chrétienne voulant que le Père et le fils soient égaux est en opposition avec les paroles de Jésus.
Jésus n’a jamais dit à ses fidèles de l’adorer
- « Quand vous priez, dites: « Père, que tu sois reconnu pour Dieu… » (Luc 11 :2)
- « Mais l'heure vient, et elle est déjà là, où les vrais adorateurs adoreront le Père par l'Esprit et en vérité; car le Père recherche des hommes qui l'adorent ainsi. » (Jean 4 :23)
Si Jésus était Dieu, il aurait demandé à ce qu’on l’adore. Comme il ne l’a pas fait et qu’il a plutôt demandé à ce qu’on adore son Père qui est dans les cieux, il n’était donc pas Dieu incarné.
La Bible affirme que Jesus ne connaît pas la date de l’Heure :
- « Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul » (Marc 13:32)
Dieu ne pouvant pas mentir, et ne pouvant pas ignorer des choses, Jesus n’est donc pas Dieu.
Tu peux disposax.
Oui l'attardin, la bible prévoit des condamnations à mort : on fait passer en procès des accusés, si deux témoins peuvent attester qu'ils ont bien commis tel ou tel crime, alors le tribunal mène l'enquête. Si c'est avéré, ils sont condamnés à mort (chose qui arrivait, à l'époque où la loi biblique était appliquée en Israel, une fois maximum tous les 70 ans (source michna))
Rapport avec le fait d'aller mitrailler au hasard des innocents dans la rue / salle de spectacle / bus / etc ?
Vous serez condamnés à l'enfer et la damnation éternelle pour être des assassins, ou pour SOUTENIR une religion de meurtriers, je peux vous le garantir.
Quant à la divinité de Jésus, qui a dit que j'étais un idolatre ? Je me fous de tout ça
Tu peux disposax.
« Gneugneu le prophète etai un pedophil »
AÏCHA N'AVAIT PAS 6 ANS AU MOMENT DU MARIAGE MAIS ENTRE 15 ET 18 ANS
Il est essentiel de garder à l’esprit certaines dates clé dans l’histoire de l’Islam pour situer la biographie du Prophète et son mariage avec Aïcha et poursuivre notre recherche avec objectivité et esprit scientifique impartial et rigoureux :
· 610 AP-JC : Jahiliya (âge pré islamique) avant la Révélation.
· 610 AP-JC : Date de la première Révélation.
· 610 AP-JC : Abu Bakr se convertit à l’Islam
· 613 AP-JC : Le prophète (saws) commence à prêcher publiquement.
· 615 AP-JC : Émigration en Abyssinie
· 616 AP-JC : Omar ibn Al Khattab se convertit à l’Islam.
· 620 AP-JC : Les fiançailles généralement admises d’Aïcha avec le prophète (saws).
· 622 AP-JC : Hijrah (émigration à Yathrib, plus tard rebaptisée Médine).
· 623/624 AP-JC : Année généralement admise où Aïcha vivait comme épouse du Prophète (saws).
PREUVE N°1
Selon Tabari (selon Urwah ibn Hisham, Ibn Humbal et Ibn Sad), Aïcha a été fiancée à sept ans et a commencé à cohabiter avec le Prophète à l’âge de neuf ans.
Toutefois, dans un autre ouvrage, Al-Tabari dit: « Tous les quatre de ses enfants [d’Abu Bakr] [sont nés de ses deux épouses au cours de la période anteislamique » (Tarikhu’l-Umam wa’l-mamlu’k, Al- Tabari (mort en 922), vol. 4, p. 50, l’arabe, Dara’l-Fikr, Beyrouth, 1979).
Si Aïcha était fiancé à 620 AP-JC (à l’âge de sept ans) et commencé à vivre en qualité d’épouse avec le Prophète, en 624 AP-JC (à l’âge de neuf ans), alors elle serait née en 613 AP-JC. Par conséquent, sur la base d’un calcul prenant en référence Al-Tabari, les chiffres montrent que Aïcha devrait être avoir née en 613 AP-JC, donc trois ans après le début de la révélation (610 AP-JC). Hors le même Tabari déclare également qu’Aïcha est née à l’ère préislamique (en Jahiliya). Ainsi elle serait née avant l’an 610 de notre ère, et elle aurait été âgée d’au moins 14 ans quand elle a commencé à vivre avec le Prophète. Dans l’essentiel on voit que Tabari se contredit et semble ne pas se préoccuper s de l’exactitude qu’exige la vénération et le respect du Prophète.
CONCLUSION : Al-Tabari n’est pas fiable en matière de détermination de l’âge d’Aïcha, puisqu'il se contredit dans deux hadiths qu'il rapporte
PREUVE N°2
Selon Abda’l-Rahman ibn abi zanna’d: « Asma était de 10 ans plus âgée que Aïcha » (Siyar A` la’ma’l-nubala », Al-Zahabi, vol Mu. 2, p. 289, en arabe, » assasatu’l-Risalah, Beyrouth, 1992).
Selon Ibn Kathir: « Elle [Asma] a été à sa sœur aînée [ de Aïcha] de 10 ans» (-Bidayah wa Al-Nihayah,Ibn Kathir, vol ». 8, p. 371 Dar al-Fikr al- Arabi, Al-Gizeh, 1933).
Selon Ibn Kathir: « Elle [Asma] a vu le meurtre de son fils au cours de cette année [73 AH], comme nous l’avons déjà mentionné, et cinq jours plus tard, elle se meurt. Selon d’autres récits, elle n’est pas morte au bout de cinq jours, mais 10 ou 20, ou quelques jours plus de 20 ou 100 jours plus tard. » ( Al-Bidayah wa’l-nihayah , Ibn Kathir, Vol. 8, p. 372, Dar al-fikr al-`arabi, Al-jizah, 1933) Au moment de sa mort, elle était de 100 ans. « (-Bidayah wa Al-Nihayah, Ibn Kathir, vol. 8, p. 372, Dar al-Fikr al-` Arabi, Al-Gizeh, 1933)
Selon Ibn Hajar Al-Asqalani : « Elle [Asma] a vécu 100 ans et est décédée en 73 ou 74 OH.” (Taqribe el-tehzib, Ibn Hajar Al-Asqalani, p. 654, arabe, Bab fi’l-nisa ’, harfu’l al-alif ).
Selon la majorité des historiens, Asma, la sœur aînée d’Aïcha avait 10 ans plus qu’elle. Si Asma avait 100 ans en 73 OH, elle devait avoir 27 ou 28 ans au moment de la Hijrah. Si Asma avait 27 ans ou 28 ans au moment de la Hijrah, Aïcha, elle devait donc avoir 17 ou 18 ans. Par conséquent elle ne pouvait entamer sa vie conjugale avec le Prophète qu’à l’âge de 19 ou 20 ans.
CONCLUSION : En se basant sur Hajar, Ibn Katir, et ibn abi Abda’l-Rahman zanna’d, l’âge d’Aïcha au moment où elle a commencé à vivre avec le Prophète aurait été 19 ou 20 ans."
PREUVE N°3
El Bukhari mentionne la participation d’Aïcha dans la Bataille d’Uhud dans le chapitre du Jihad et de la participation des femmes au combat à côté des hommes ( Kitabu’l-jihad wa’l-siyar, Bab Ghazwi’l-nisa ’ wa qitalihinna ma ` a’lrijal – Hadith 2880) : « Anas annonce que le jour d’Uhud, les gens honteux se cachaient pour ne pas tomber sous le regard du Prophète. [Ce jour-là], j’ai vu Aïcha et Oumm-i-Soulaim, Elles avaient tiré leurs robes en haut de leurs pieds [pour éviter n’importe quelle entrave dans leur mouvement]. » De nouveau, cela indique qu’Aïcha était présente à la Bataille d’Uhud.
Al Bukhari rapporte dans la bataille du tranché (Kitabu’l-Maghazi, Bab hiya’l wa Ghazwati’l-Khandaq-ahza’b): «Ibn` Umar raconte : le Prophète ne m’a pas permis de participer à Uhud, comme à cette époque, J’avais 14 ans. Mais le jour de Khandaq, quand j’avais 15 ans, le Prophète permis ma participation. »
En se basant sur ces récits on peut conclure que :
(a) les enfants au-dessous de 15 ans ont été envoyés en arrière et n’ont pas eu le droit de participer à la Bataille.
(b) Aïcha avait participé aux Batailles de Badr et d’Uhud, et par conséquent elle aurait eu l’âge d’au moins 15 ans à ce moment là.
CONCLUSION: la participation d’Aïcha dans les batailles de Badr et d’Uhud indique clairement qu’elle n’était pas âgée de neuf ans, mais au moins de 15 ans. Nous savons que les femmes musulmanes ont assisté les hommes aux champs de bataille pour les aider et le cas échéant participer au combat et non pas pour être un fardeau pour les combattants. Ce mode de calcul de l’âge d’Aïcha confirme une fois de plus la contradiction flagrante concernant l’âge d’Aïcha au moment de son mariage avec le Prophète.
+ rappel de l’âge de mariage légal sous autorité catholique et depuis le début de la civilisation jusqu’à très récemment : 12 ans en France 🇫🇷
+ source : https://apprendre-genealogie.fr/a-quel-age-se-marie-t-on-selon-les-epoques/
Ragez les fornicateurs vous avez fait de ma vie un enfer
L'enfer ne sera que justice pour vous
Le 24 juin 2022 à 14:38:13 :
Le 24 juin 2022 à 14:33:02 :
Bordel quand vous allez vous retrouver face au Créateur, nus, avec tout vos péchés, tout vos actes, toutes vos paroles, tout vos messages, et qu’il faudra tout assumer et accepter votre jugement (vous n’aurez pas le choix de toute façon, ça existera pas « faire appel »).C'est vrai que certains sont dans la merde si "dieu" regarde les péchés, les actes, les paroles, charlie hebdo, le bataclan, etc etc... Heureusement qu'il n'existe pas
Maintenant, chaque année, pour le 14 Juillet, je vois ce camion qui fracasse les os d'enfants et de mères sur la Promenade Des Anglais, à Nice, avec la Pleine Lune plantée sur la colline du château, comme un décor irréel.
Des centaines de mutilés, d'handicapés. L'horreur.
Et dire qu’un proche d’une victime de cet attentat s’est converti à l’Islam et n’est sûrement pas le seul. Tu veux la vidéo ?
Le 24 juin 2022 à 14:40:07 :
« Gneugneu le prophète etai un pedophil »AÏCHA N'AVAIT PAS 6 ANS AU MOMENT DU MARIAGE MAIS ENTRE 15 ET 18 ANS
Il est essentiel de garder à l’esprit certaines dates clé dans l’histoire de l’Islam pour situer la biographie du Prophète et son mariage avec Aïcha et poursuivre notre recherche avec objectivité et esprit scientifique impartial et rigoureux :
· 610 AP-JC : Jahiliya (âge pré islamique) avant la Révélation.
· 610 AP-JC : Date de la première Révélation.
· 610 AP-JC : Abu Bakr se convertit à l’Islam
· 613 AP-JC : Le prophète (saws) commence à prêcher publiquement.
· 615 AP-JC : Émigration en Abyssinie
· 616 AP-JC : Omar ibn Al Khattab se convertit à l’Islam.
· 620 AP-JC : Les fiançailles généralement admises d’Aïcha avec le prophète (saws).
· 622 AP-JC : Hijrah (émigration à Yathrib, plus tard rebaptisée Médine).
· 623/624 AP-JC : Année généralement admise où Aïcha vivait comme épouse du Prophète (saws).PREUVE N°1
Selon Tabari (selon Urwah ibn Hisham, Ibn Humbal et Ibn Sad), Aïcha a été fiancée à sept ans et a commencé à cohabiter avec le Prophète à l’âge de neuf ans.
Toutefois, dans un autre ouvrage, Al-Tabari dit: « Tous les quatre de ses enfants [d’Abu Bakr] [sont nés de ses deux épouses au cours de la période anteislamique » (Tarikhu’l-Umam wa’l-mamlu’k, Al- Tabari (mort en 922), vol. 4, p. 50, l’arabe, Dara’l-Fikr, Beyrouth, 1979).
Si Aïcha était fiancé à 620 AP-JC (à l’âge de sept ans) et commencé à vivre en qualité d’épouse avec le Prophète, en 624 AP-JC (à l’âge de neuf ans), alors elle serait née en 613 AP-JC. Par conséquent, sur la base d’un calcul prenant en référence Al-Tabari, les chiffres montrent que Aïcha devrait être avoir née en 613 AP-JC, donc trois ans après le début de la révélation (610 AP-JC). Hors le même Tabari déclare également qu’Aïcha est née à l’ère préislamique (en Jahiliya). Ainsi elle serait née avant l’an 610 de notre ère, et elle aurait été âgée d’au moins 14 ans quand elle a commencé à vivre avec le Prophète. Dans l’essentiel on voit que Tabari se contredit et semble ne pas se préoccuper s de l’exactitude qu’exige la vénération et le respect du Prophète.CONCLUSION : Al-Tabari n’est pas fiable en matière de détermination de l’âge d’Aïcha, puisqu'il se contredit dans deux hadiths qu'il rapporte
PREUVE N°2
Selon Abda’l-Rahman ibn abi zanna’d: « Asma était de 10 ans plus âgée que Aïcha » (Siyar A` la’ma’l-nubala », Al-Zahabi, vol Mu. 2, p. 289, en arabe, » assasatu’l-Risalah, Beyrouth, 1992).
Selon Ibn Kathir: « Elle [Asma] a été à sa sœur aînée [ de Aïcha] de 10 ans» (-Bidayah wa Al-Nihayah,Ibn Kathir, vol ». 8, p. 371 Dar al-Fikr al- Arabi, Al-Gizeh, 1933).
Selon Ibn Kathir: « Elle [Asma] a vu le meurtre de son fils au cours de cette année [73 AH], comme nous l’avons déjà mentionné, et cinq jours plus tard, elle se meurt. Selon d’autres récits, elle n’est pas morte au bout de cinq jours, mais 10 ou 20, ou quelques jours plus de 20 ou 100 jours plus tard. » ( Al-Bidayah wa’l-nihayah , Ibn Kathir, Vol. 8, p. 372, Dar al-fikr al-`arabi, Al-jizah, 1933) Au moment de sa mort, elle était de 100 ans. « (-Bidayah wa Al-Nihayah, Ibn Kathir, vol. 8, p. 372, Dar al-Fikr al-` Arabi, Al-Gizeh, 1933)
Selon Ibn Hajar Al-Asqalani : « Elle [Asma] a vécu 100 ans et est décédée en 73 ou 74 OH.” (Taqribe el-tehzib, Ibn Hajar Al-Asqalani, p. 654, arabe, Bab fi’l-nisa ’, harfu’l al-alif ).
Selon la majorité des historiens, Asma, la sœur aînée d’Aïcha avait 10 ans plus qu’elle. Si Asma avait 100 ans en 73 OH, elle devait avoir 27 ou 28 ans au moment de la Hijrah. Si Asma avait 27 ans ou 28 ans au moment de la Hijrah, Aïcha, elle devait donc avoir 17 ou 18 ans. Par conséquent elle ne pouvait entamer sa vie conjugale avec le Prophète qu’à l’âge de 19 ou 20 ans.CONCLUSION : En se basant sur Hajar, Ibn Katir, et ibn abi Abda’l-Rahman zanna’d, l’âge d’Aïcha au moment où elle a commencé à vivre avec le Prophète aurait été 19 ou 20 ans."
PREUVE N°3
El Bukhari mentionne la participation d’Aïcha dans la Bataille d’Uhud dans le chapitre du Jihad et de la participation des femmes au combat à côté des hommes ( Kitabu’l-jihad wa’l-siyar, Bab Ghazwi’l-nisa ’ wa qitalihinna ma ` a’lrijal – Hadith 2880) : « Anas annonce que le jour d’Uhud, les gens honteux se cachaient pour ne pas tomber sous le regard du Prophète. [Ce jour-là], j’ai vu Aïcha et Oumm-i-Soulaim, Elles avaient tiré leurs robes en haut de leurs pieds [pour éviter n’importe quelle entrave dans leur mouvement]. » De nouveau, cela indique qu’Aïcha était présente à la Bataille d’Uhud.
Al Bukhari rapporte dans la bataille du tranché (Kitabu’l-Maghazi, Bab hiya’l wa Ghazwati’l-Khandaq-ahza’b): «Ibn` Umar raconte : le Prophète ne m’a pas permis de participer à Uhud, comme à cette époque, J’avais 14 ans. Mais le jour de Khandaq, quand j’avais 15 ans, le Prophète permis ma participation. »
En se basant sur ces récits on peut conclure que : (a) les enfants au-dessous de 15 ans ont été envoyés en arrière et n’ont pas eu le droit de participer à la Bataille. (b) Aïcha avait participé aux Batailles de Badr et d’Uhud, et par conséquent elle aurait eu l’âge d’au moins 15 ans à ce moment là.CONCLUSION: la participation d’Aïcha dans les batailles de Badr et d’Uhud indique clairement qu’elle n’était pas âgée de neuf ans, mais au moins de 15 ans. Nous savons que les femmes musulmanes ont assisté les hommes aux champs de bataille pour les aider et le cas échéant participer au combat et non pas pour être un fardeau pour les combattants. Ce mode de calcul de l’âge d’Aïcha confirme une fois de plus la contradiction flagrante concernant l’âge d’Aïcha au moment de son mariage avec le Prophète.
+ rappel de l’âge de mariage légal sous autorité catholique et depuis le début de la civilisation jusqu’à très récemment : 12 ans en France 🇫🇷
+ source : https://apprendre-genealogie.fr/a-quel-age-se-marie-t-on-selon-les-epoques/
Faire des calculs indirects tout en refusant les haddiths de Muslim et Bukhari qui dit clairement qu'elle a 9 ans et le consensus des 4 écoles sunnites qui attestent tous qu'elle a bien 9 ans
Le 24 juin 2022 à 14:40:30 :
Ragez les fornicateurs vous avez fait de ma vie un enferL'enfer ne sera que justice pour vous
Malheureusement, je pense que les premiers à brûler dans les flammes seront les mouslines bien avant les athéix et les fornicateurs.
Le 24 juin 2022 à 14:39:26 :
ils pourront rien répondre à ça "mais hamdoulila ji croyi citi un vri prophète", et ils seront jetés dans les flammes éternelles. Vivement ce jour làAh ouais ? Qui a dit ça ? Psk quand j’ouvre la bible je lis :
Un véritable chrétien applique également l’ancien testament, j’espère que vous vous êtes un minimum renseignés sur votre religion et que vous n’êtes pas des hérétiques de catholiques.
Si vous êtes encore un hérétique de catholique il suffit de suivre ces threads : https://twitter.com/laeddis_andrew_/status/1538407736794402817?s=21 + https://twitter.com/misericordef/status/1503367389660037120?s=21
La Bible affirme que Dieu n’est pas homme:Jésus est appelé « homme » à plusieurs reprises dans la Bible
- « Dieu n'est pas homme pour mentir, ni humain pour se repentir. » (Nombres 23 :19)
- « Vous le savez tous: Jésus de Nazareth,cet homme dont Dieu vous a montré qu'il l'approuvait en accomplissant, par son moyen, au milieu de vous des miracles, des signes et des actes extraordinaires…» (Actes 2 :22)
- « Alors un notable lui demanda (à Jésus) : « Bon Maître, que dois-je faire pour obtenir la vie éternelle? » « Pourquoi m'appelles-tu bon? lui répondit Jésus. Personne n'est bon, sinon Dieu seul. » (Luc 18:19)
- « Pourquoi m'interroges-tu sur ce qui est bon? lui répondit Jésus. Un seul est bon. Si tu veux entrer dans la vie, applique les commandements. » (Matthieu 19:17)
Jésus ne peut être Dieu si Dieu est plus grand que lui. La croyance chrétienne voulant que le Père et le fils soient égaux est en opposition avec les paroles de Jésus.
- « Quand vous priez, dites: « Père, que tu sois reconnu pour Dieu… » (Luc 11 :2)
- « Mais l'heure vient, et elle est déjà là, où les vrais adorateurs adoreront le Père par l'Esprit et en vérité; car le Père recherche des hommes qui l'adorent ainsi. » (Jean 4 :23)
Si Jésus était Dieu, il aurait demandé à ce qu’on l’adore. Comme il ne l’a pas fait et qu’il a plutôt demandé à ce qu’on adore son Père qui est dans les cieux, il n’était donc pas Dieu incarné.
- « Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul » (Marc 13:32)
Dieu ne pouvant pas mentir, et ne pouvant pas ignorer des choses, Jesus n’est donc pas Dieu.
Tu peux disposax.
Rapport avec le fait d'aller mitrailler au hasard des innocents dans la rue / salle de spectacle / bus / etc ?
C’est écrit ou dans le Coran ?
Psk aux dernières nouvelles c’est ton gouvernement qu’à envoyer ces terroristes
L'affaire merah était la 1ère "expérience" des élites.
Le point de départ de la vague d'attentats et d'attaques "terroristes" qui ont touché la France et aussi l'affaire qui contient le plus de zones d'ombres et de mystère, incohérences, questionnements, coïncidences troublantes.
Qu'est qu'on a appris par la suite ?
Merah informateur de longue date la DGSE et "copain" avec Bernard Squarcini directeur de la DCRI. Contrôlé quelques jours avant et laissé libre car les policiers reçoivent le message de le laisser en liberté.
Un certain ZOUHEIR, son meilleur ami, qui est en réalité un agent des services secrets français qui a absolument tout organisé pour Merah, ses voyages, son armement et sa logistique.
Le fameux tueur des parachutistes qui est tatoué, blond aux clairs selon de nombreux témoignages
Au moment ou le RAID commence à tirer sur Merah, Merah leur dit: « mais pourquoi vous me tirez dessus, pourquoi vous voulez me tuer? »
Merah qui envoie un enregistrement testamentaire depuis son appart a son père pour tout lui expliquer.
Enregistrement que les "services" ont tenté de subtiliser contre du cash auprès de père de Merah, qui refusera et dont la police cassera sa porte, récupèrera l'enregistrement de force + le condamnera pour entrave à la justice.
Bref c’était le coup d’essai des élites. Les erreurs à ne pas commettre par la suite mais même dans les affaires qui ont suivis il y a toujours eu de nombreuses incohérences.
Comment la fiche des renseignements relative à Mohamed Merah, créée en 2006, a-t-elle pu disparaître le 30 mars 2010 pour réapparaître le 2 décembre 2011? D’où provient la carte de visite d’un policier chargé de la sécurité de Nicolas Sarkozy qui fut retrouvée dans le box de Merah?
Pourquoi le Shin Beth, service israélien du renseignement intérieur, ne peut-il confirmer l’affirmation de Bernard Squarcini, ex-patron de la DCRI, selon lequel Merah a été arrêté à Jérusalem en possession d’un couteau?
Comment 300 balles d’un côté, 69 de l’autre, ont-elles être pu échangées lors d’une fusillade d’environ 5 minutes dans un appartement d’à peine 38m2?
https://wikispooks.com/wiki/Operation_Gladio
https://wikispooks.com/wiki/Operation_Gladio/B
Qu'il s'agisse du terrorisme "islamique":
https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/07/21/le-fbi-a-pousse-des-americains-musulmans-a-commettre-des-attentats_4460774_3222.html
"Selon Human Rights Watch, le FBI a souvent ciblé des personnes vulnérables, souffrant de troubles mentaux et intellectuels. Des informateurs ou policiers infiltrés auraient alors interagi avec elles en élaborant le plan d'attentat, en fournissant les ressources pour le mettre en œuvre, puis en persuadant, voire en faisant pression sur la personne pour qu'elle y participe."
Ou du "suprémacisme blanc":
https://www.foxnews.com/opinion/tucker-carlson-government-agents-helped-organize-capitol-riot
"Il y a eu un coup de filet dans tout le pays pour retrouver [les personnes qui se trouvaient au Capitole le 6 janvier]. Beaucoup d'entre elles sont encore à l'isolement ce soir. Mais, étrangement, certaines personnes qui ont participé à l'émeute n'ont pas été inculpées. Regardez les documents. Le gouvernement qualifie ces personnes de "co-conspirateurs non inculpés". Qu'est-ce que cela signifie? Ça veut dire que dans potentiellement tous les cas, ce sont des agents du FBI."
Petit flash back:
https://www.youtube.com/watch?v=nz5Kf0kNauw
Ce n’est pas très grave d’être naïf et encore moins ignorant car le savoir s’acquiert assez facilement. Il suffit de voir le documentaire d’Arte ci-dessus qui explique ce qu’est l’opération Gladio ou « Stay behind » dite également stratégie de la tension. On sait aujourd’hui que l’OTAN, CIA et les gouvernements occidentaux ont tué leurs concitoyens (exemple de l’attentat de la gare de Bologne en août 1980, 85 morts, 200 blessés) pour soi-disant combattre le communisme ! Des centaines de livres ont été écrits sur cette affaire, tout est documenté et sourcé, il suffit de le vouloir pour découvrir la réalité de ce monde.
Ainsi, quel que soit l’événement relaté à la télé, lorsqu’il est question de terrorisme, dites-vous qu’il peut être question d’un faux attentat qui, à l’instar de celui Bologne, sera attribué aux rouges et ce coup-ci, en l’occurrence, aux verts, aux djihadistes islamistes bla bla bla…
Si nous n’intégrons pas ces données dans nos analyses, à quoi peut bien servir l’histoire et la mémoire des livres ?
https://article19.ma/accueil/archives/79417
Le 24 juin 2022 à 14:42:25 :
Le 24 juin 2022 à 14:40:30 :
Ragez les fornicateurs vous avez fait de ma vie un enferL'enfer ne sera que justice pour vous
Malheureusement, je pense que les premiers à brûler dans les flammes seront les mouslines bien avant les athéix et les fornicateurs.
Tu crois qu'on est tous des terroristes ? Idiot
Olivier Combe, un ex-patron de la DGSI qui avait installé des pièces spéciales pour violer des jeunes filles mineurs musulmanes « au nom de la déradicalisation » tout en leur demandant de crier « Allah u Akbar » https://twitter.com/tajmaat_service/status/1510656191428452357?s=21
Relaxé
Le 24 juin 2022 à 14:42:48 :
Le 24 juin 2022 à 14:39:26 :
Tu peux disposax.
Rapport avec le fait d'aller mitrailler au hasard des innocents dans la rue / salle de spectacle / bus / etc ?C’est écrit ou dans le Coran ?
![]()
Psk aux dernières nouvelles c’est ton gouvernement qu’à envoyer ces terroristes
![]()
Ah oui oui, c'est les gouvernements de tous les pays du monde qui envoient des terroristes arabes tuer leur propre population, c'est bien connu
Cipasalislam hein.
C'est écrit partout dans le coran, me force pas à faire une recherche google de 5 sc stp
La DGSI qui laisse le tueur du Père Hamel passer à l’acte malgré qu’ils connaissaient ses intentions https://amp.ouest-france.fr/societe/faits-divers/attentat/attentat-saint-etienne-du-rouvray/assassinat-du-pere-hamel-les-services-de-renseignement-avaient-repere-des-menaces-757d1830-7ade-11ec-9c59-cf797ef5ccae
Arrêt maladie pour les 4 agents, on en sait pas plus, circulez il n’y a rien à voir.
Le 24 juin 2022 à 14:40:58 :
Le 24 juin 2022 à 14:38:13 :
Le 24 juin 2022 à 14:33:02 :
Bordel quand vous allez vous retrouver face au Créateur, nus, avec tout vos péchés, tout vos actes, toutes vos paroles, tout vos messages, et qu’il faudra tout assumer et accepter votre jugement (vous n’aurez pas le choix de toute façon, ça existera pas « faire appel »).C'est vrai que certains sont dans la merde si "dieu" regarde les péchés, les actes, les paroles, charlie hebdo, le bataclan, etc etc... Heureusement qu'il n'existe pas
Maintenant, chaque année, pour le 14 Juillet, je vois ce camion qui fracasse les os d'enfants et de mères sur la Promenade Des Anglais, à Nice, avec la Pleine Lune plantée sur la colline du château, comme un décor irréel.
Des centaines de mutilés, d'handicapés. L'horreur.
Et dire qu’un proche d’une victime de cet attentat s’est converti à l’Islam et n’est sûrement pas le seul. Tu veux la vidéo ?
J'ai supprimé mon post, je ne veux pas alimenter un topic de conversion.
Données du topic
- Auteur
- 0xgeohotz
- Date de création
- 24 juin 2022 à 14:26:03
- Date de suppression
- 24 juin 2022 à 14:53:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC