Cloé, 7/10 vis comme une clocharde
Le 01 juillet 2022 à 00:47:43 HignirBald a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 00:45:57 :
Ca me fait toujours marrer les personnes qui même dans une extreme précarité ne peuvent s'empécher d'acheter de la merde en disant "il faut quand même se faire des petits plaisirs" en achetant des kinders ou autres conneriesAutrement dit 85% des occidentaux
Okay, ils ne se font plus de plaisir et économise 50€ par mois pour quoi faire ? Investir 50€?
T'as rien compris le golem
Leurs petits plaisirs c'est : junkfood, cigarette, tatouage, percing, ...
C'est le coté inutile et nuisible que je soulignais
J'ai pas compris son délire de pas payer le loyer des fois, d'autres de donner 150€ sur les 780€.
Le propriétaire est un cuck ou quoi ?
Pourquoi elle donne 150 vu qu'on la dégage pas quand elle paye pas ? Autant ne plus payer du tout
Le 01 juillet 2022 à 00:45:57 :
Ca me fait toujours marrer les personnes qui même dans une extreme précarité ne peuvent s'empécher d'acheter de la merde en disant "il faut quand même se faire des petits plaisirs" en achetant des kinders ou autres conneriesAutrement dit 85% des occidentaux
C'est pourtant suffisamment important pour que tu trouves ce genre de petits extra dans les rations de bouffes militaires.
Et ça ou un paquet de clopes...
Le 01 juillet 2022 à 00:55:38 687x a écrit :
J'ai pas compris son délire de pas payer le loyer des fois, d'autres de donner 150€ sur les 780€.Le propriétaire est un cuck ou quoi ?
Pourquoi elle donne 150 vu qu'on la dégage pas quand elle paye pas ? Autant ne plus payer du tout
Je sais pas mais je vais imaginer un scénario avant de dormir où je suis le proprio et où elle me paie que 150 sur 780 mais me propose un arrangement pour compenser
J'ai pas envie de faire monsieur lamorale, mais qu'est ce qui l'empêche de faire serveuse, surveillante, armée, gendarmerie, aide soignante etc ...

C'est quand même bizarre de voir des jeunes de 25+ans en bonne santé, qui ont pas l'air d'avoir de problème de santé, de se mettre dans ce genre de situation

Le 01 juillet 2022 à 00:55:38 :
J'ai pas compris son délire de pas payer le loyer des fois, d'autres de donner 150€ sur les 780€.Le propriétaire est un cuck ou quoi ?
le proprio a de la peine pour la semi clocharde 6/10
et en plus si il l'envoi foutre vu son delire squat camtar elle peut très bien décider de plus rien payer du tout et vu qu'elle est pas imposable et le sera surement jamais elle risque rien et ca prendra des mois /années pour la faire partir
Le 01 juillet 2022 à 00:58:00 :
et en plus si il l'envoi foutre vu son delire squat camtar elle peut très bien décider de plus rien payer du tout et vu qu'elle est pas imposable et le sera surement jamais elle risque rien et ca prendra des mois /années pour la faire partir
Ah ouais mais le propriétaire est un véritable cuck quoi, son bien est occupé "ah ok ce mois-ci seulement 13€... Merci Maitresse Cléo"
Le 01 juillet 2022 à 00:59:02 :
et en plus si il l'envoi foutre vu son delire squat camtar elle peut très bien décider de plus rien payer du tout et vu qu'elle est pas imposable et le sera surement jamais elle risque rien et ca prendra des mois /années pour la faire partirAh ouais mais le propriétaire est un véritable cuck quoi, son bien est occupé "ah ok ce mois-ci seulement 13€... Merci Maitresse Cléo"
Ou alors c'est un type dans le délire "bon samaritain". Remarque, c'est mieux que des marchands de sommeil.
Le 01 juillet 2022 à 00:57:31 :
rsa mais petites sortie avec tj un boug pr lui payer sa soirée
T'as raison elle devrait accepter de passer tous ses weekend dans son plumard qui grince à fixer les murs de sa chambre, ou s'acheter une webcam pour distraire les ahuris du forum qui les ont pleines le Samedi soir.
Le 01 juillet 2022 à 00:59:59 :
Le 01 juillet 2022 à 00:59:02 :
et en plus si il l'envoi foutre vu son delire squat camtar elle peut très bien décider de plus rien payer du tout et vu qu'elle est pas imposable et le sera surement jamais elle risque rien et ca prendra des mois /années pour la faire partirAh ouais mais le propriétaire est un véritable cuck quoi, son bien est occupé "ah ok ce mois-ci seulement 13€... Merci Maitresse Cléo"
Ou alors c'est un type dans le délire "bon samaritain". Remarque, c'est mieux que des marchands de sommeil.
Cite la version edit de mon post avec le sticker ahi
3 mecs, moches de surcroit, 1 seule meuf qui ne paie pas sa part de loyer dans la coloc
A votre avis elle compense comment ?
Données du topic
- Auteur
- AucuneRace04
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 00:41:17
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 197