[ALERTE ROUGE] Faute de gaz l'Allemagne envisage de baisser la température de ses douches
SuppriméLe 27 juin 2022 à 16:27:08 :
Et ils ont même pas coupé le gaz entièrement.
Qu'est-ce que ça va être cet hiver, quand les russes vont tout couper.
L' effondrement.....
Le 27 juin 2022 à 16:26:45 :
Le 27 juin 2022 à 16:22:11 :
16 degrés la nuitJ'ai déjà dormi sous 15 degrés quand la chaudière avait un souci chez moi en hiver, faut que je go veste + pantalon + chaussettes pour pouvoir dormir un minimum convenablement, puis au réveil, c'est la gifle
Autant 18 le jour c'est limite parce que tu bouges donc ça va, mais 16 la nuit quand t'es immobile, bon courage
Ben non ça passe crème. Moi je vis déjà comme ça depuis des années, avec une famille.
En dessous c'est tendu, surtout en dessous de 13.
En vrai l'astuce c'est de dormir dans un sac de couchage. Impossible de crever de froid avec ça. Mais dépêchez vous y en aura pas pour tout le monde
Le 27 juin 2022 à 16:22:11 :
16 degrés la nuitJ'ai déjà dormi sous 15 degrés quand la chaudière avait un souci chez moi en hiver, faut que je go veste + pantalon + chaussettes pour pouvoir dormir un minimum convenablement, puis au réveil, c'est la gifle
Autant 18 le jour c'est limite parce que tu bouges donc ça va, mais 16 la nuit quand t'es immobile, bon courage
16 la nuit c'est la température recommandé changez rien

Le 27 juin 2022 à 16:30:02 Wrakkjo a écrit :
Retour du battons pour l'UE de cracher sur le nucléaire depuis 10 ans culture de la réaction instantané être dépendant énergétiquement a ce point d'un pays comme la Russie c'est n'importe quoi
Maintenant qu'on y vient, ca arrange QUI qu'une guerre ouverte soit enclenché contre la Russie ?
Vous savez, la Russie est allié de la Syrie, ils ont des troupes là-bas
QUI est hostile à la Syrie ?
.gif)
.gif)
Même méthode que pour le vilain v*rus
Le 27 juin 2022 à 16:32:40 :
Ayaaa mais vous trouvez vraiment que 16 la nuit c'est froid ou vous trollez ?
Moi aussi je trouve ca froid. Bout du nez, oreilles et mains congelés
Données du topic
- Auteur
- Rymos
- Date de création
- 27 juin 2022 à 16:17:44
- Date de suppression
- 27 juin 2022 à 21:52:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 198