TOURNOI POKEMON SHOWDOWN 6G
Le 25 juin 2022 à 23:26:55 Ahiiayaao a écrit :
Le 25 juin 2022 à 23:24:17 Khaaal a écrit :
Le 25 juin 2022 à 23:20:16 Ahiiayaao a écrit :
Le 25 juin 2022 à 23:18:37 Khaaal a écrit :
Le 25 juin 2022 à 23:14:32 Ahiiayaao a écrit :
CHEF MYSTERIEUX est le nouveau champion du forom, une réaction cher Khaaal ?![]()
Un combat d'anthologie à n'en pas douter !
![]()
Avez-vous ressenti un stress lors de votre combat face à Paul Yoshi ?
![]()
Alors pour être tout à fait honnête avec vous, la pression était absente de mes épaules aujourd'hui, j'ai lancé ce match dans l'optique de prendre du plaisir, et voilà le résultat . . .
![]()
Effectivement, on voit tout de suite dans votre regard une confiance absolue et un calme presque olympien !
![]()
Et qu'avez vous penser du niveau des joueurs du tournoi ? Un match en particulier vous serait-il resté en mémoire ?
![]()
Personnellement je considère le match 10/10 contre Mino comme étant le meilleur de la soirée, déjà un classique
![]()
Vous me faites honneur Chef Mystérieux, je n'en mérite pas temps.
Je ne suis qu'un humble serviteur, je m'efforce d'offrir ce que souhaitent nos spectateurs ici présents.
Le 25 juin 2022 à 23:32:44 Khaaal a écrit :
Le 25 juin 2022 à 23:26:55 Ahiiayaao a écrit :
Le 25 juin 2022 à 23:24:17 Khaaal a écrit :
Le 25 juin 2022 à 23:20:16 Ahiiayaao a écrit :
Le 25 juin 2022 à 23:18:37 Khaaal a écrit :
Le 25 juin 2022 à 23:14:32 Ahiiayaao a écrit :
CHEF MYSTERIEUX est le nouveau champion du forom, une réaction cher Khaaal ?![]()
Un combat d'anthologie à n'en pas douter !
![]()
Avez-vous ressenti un stress lors de votre combat face à Paul Yoshi ?
![]()
Alors pour être tout à fait honnête avec vous, la pression était absente de mes épaules aujourd'hui, j'ai lancé ce match dans l'optique de prendre du plaisir, et voilà le résultat . . .
![]()
Effectivement, on voit tout de suite dans votre regard une confiance absolue et un calme presque olympien !
![]()
Et qu'avez vous penser du niveau des joueurs du tournoi ? Un match en particulier vous serait-il resté en mémoire ?
![]()
Personnellement je considère le match 10/10 contre Mino comme étant le meilleur de la soirée, déjà un classique
![]()
Vous me faites honneur Chef Mystérieux, je n'en mérite pas temps.
![]()
Je ne suis qu'un humble serviteur, je m'efforce d'offrir ce que souhaitent nos spectateurs ici présents.
![]()
Go défier EdouardBalladur dans le lobby en 6g
PS. J'ai pas joué depuis des années
Personne pour un ptit défi 6g ? J'arrive a la bourre certes mais j'suis chaud à avoir un peu de nostalgie
EdouardBalladur dans le lobby principal
Le 25 juin 2022 à 23:37:12 ProfKelloid a écrit :
Personne pour un ptit défi 6g ? J'arrive a la bourre certes mais j'suis chaud à avoir un peu de nostalgieEdouardBalladur dans le lobby principal
Il doit bien y avoir quelqu'un sur le serveur qui est resté sur sa faim.
Va directement les titiller un peu, ça devrait mordre en peu de temps.
Le 25 juin 2022 à 23:37:12 :
Personne pour un ptit défi 6g ? J'arrive a la bourre certes mais j'suis chaud à avoir un peu de nostalgieEdouardBalladur dans le lobby principal
Je suis chaud khey
Données du topic
- Auteur
- Ahiiayaao
- Date de création
- 25 juin 2022 à 21:10:29
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107