Le 24 juin 2022 à 22:42:14 : Si t'es encore à la fac t'as aucune excuse Attend d'avoir finit tes études et d'être dans le monde du travail pour manger ta vraie redpill
j'ai eu mon logement étudiant j'ai clairement vécu ma meilleure vie ... Aujourd'hui appart seul après les études, la solitude ... mais bon j'ai du déménager pour avoir un boulot !
Le 24 juin 2022 à 22:22:11 : "Yes plus de parents de merde pour me dire de faire le ménage" "Je pourrai ramener des meufs comme je veux, faire des projet X dans l'appartement, ce sera moi le cancer de l'immeuble issou" "Pouvoir rentrer à pas d'heure" "La VIDA LOCA" "Manger ce que JE VEUX quand JE VEUX"
==>
La réalité : avec nos parents on mangeait comme des rois, alors qu'en étant seuls on mange de la merde premier prix car flemme de cuisiner + pas les moyens
Le 24 juin 2022 à 22:50:59 : L'auteur, si tu as un appart mais que tu gardes l'état d'esprit Célestin, ça change rien en effet
El famoso état d'esprit, comment tu fais des rencontres toi ? Tu vas dans un bar seul et tu discutes avec le premier venu ?
Tu as forcément des opportunités de passer du temps avec des gens de part ton travail/etudes/sport etc... Il faut montrer à ses gens que tu aimes leur présence
Le 24 juin 2022 à 22:20:35 : La redpill du prix de l'appart La redpill des papiers à gérer La redpill des "potes" qui te lachent La redpill de la routine qui s'installe La redpill des rencontres