[ALERTE] Les conservateurs aux USA veulent maintenant INTERDIRE la contraception
Supprimé[21:57:44] <illumine75>
Le 24 juin 2022 à 21:14:19 :
Donc avortement et contraception ? Puis ce sera au tour de la branlette ? Y a aucun mot pour décrire le dégoût que m'inspire ce pays d'obèses attardésL’islam condamne ça aussi , mais aucun gauchiste n’insulte l’islam comme ils aiment insulter les usa , cocasse
Le fameux "et à propos de? " pour detourner un débat
Le sujet c'est les USA et retour à l'âge de Pierre, priez de ne pas faire de Hs
Le 24 juin 2022 à 21:54:54 :
Le 24 juin 2022 à 21:50:24 pazduchrist03 a écrit :
Le 24 juin 2022 à 21:48:58 :
Le 24 juin 2022 à 21:45:43 nonflemme a écrit :
Le 24 juin 2022 à 21:27:20 ohtoshiba a écrit :
Les états qui pourraient interdire :
![]()
Pour être Franc malheureusement ça m'étonne pas car les Athés sont en moyenne plus intelligents et font moins d'enfant tandis que les plus religieux et les plus bêtes se reproduisent plus....
![]()
Les Croyants se feront sélectionnés avec leur population grandissante et incontrolable
![]()
nan on viendra simplement gr les athix qui font pas d'enfants
darwin avait déja théorisée cette théorie
il appelait ça la sélection naturelle
change de camp khey
c'est mieux pour toi crois moi
.gif)
Le 24 juin 2022 à 21:57:44 illumine75 a écrit :
Le 24 juin 2022 à 21:14:19 :
Donc avortement et contraception ? Puis ce sera au tour de la branlette ? Y a aucun mot pour décrire le dégoût que m'inspire ce pays d'obèses attardésL’islam condamne ça aussi , mais aucun gauchiste n’insulte l’islam comme ils aiment insulter les usa , cocasse
Être contre l'essentialisation des musulmans =/= être pour l'Islam. Faire passer les femmes voilés pour un groupe exogène hostile c'est un discours dangereux, mais ça empêche pas à l'Islam d'être un poison pour les esprits
Le 24 juin 2022 à 21:53:23 JeannuOskour a écrit :
Le 24 juin 2022 à 21:48:58 Lecuimaquille9 a écrit :
Le 24 juin 2022 à 21:45:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/nonflemme?mode=infos a écrit :
Le 24 juin 2022 à 21:27:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/ohtoshiba?mode=infos a écrit :
Les états qui pourraient interdire :
![]()
Pour être Franc malheureusement ça m'étonne pas car les Athés sont en moyenne plus intelligents et font moins d'enfant tandis que les plus religieux et les plus bêtes se reproduisent plus....
![]()
La population de twitter Twitter/Instagram/Tiktok intelligente. On aura tout vu
![]()
Y a plein de gens qui croient en Dieu qui sont parmi eux Khey, puis vous faites sur le Fofo une généralisation fausse et malsaine car vous êtes matrixés par les Incels fanatiquement religieux de 4 chan: Athé n'est pas égal à aucune philosophie, spiritualité, profondeur, ultra consommation et matérialisme...... ca c'est des préjugés, de la propagande et des conneries
Le 24 juin 2022 à 21:58:33 :
Le 24 juin 2022 à 21:10:11 :
https://twitter.com/Mediavenir/status/1540410589897523200 Le juge conservateur de la Cour suprême Clarence Thomas appelle à "réexaminer" les arrêts protégeant la contraception, les relations sexuelles entre personnes de même sexe et le mariage pour tous aux États Unis.normal.
Tant qu'on connait pas les mesures derrière ce réexamen, oui.
On sait pas encore si c'est une interdiction pure et simple ou une limitation (remboursement, lieux de distribution...)
Sont zinzins...
Le 24 juin 2022 à 21:59:38 :
Leur pays leur loi, je vois pas en quoi ça nous regarde
Ce qui arrive au Etats Unis vient en France 10 ans plus tard
Le 24 juin 2022 à 21:57:58 :
Interdire le droit à l’avortement permet de responsabiliser les individus quant à leurs actes, c’est une très bonne chose
Perso je préfère un peu la moralisation à la répression mais bon quand tu vois l'incitation à toutes les débauches sexuelles hors union partout, on se dit qu'on est allé trop loin .
Le 24 juin 2022 à 21:56:17 :
Ce Chad vient d'enrager des millions des dégénérés le jour de son anniversaire
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Clarence_Thomas
![]()
Oh bordel joyeux anniversaire le BOSS
Le 24 juin 2022 à 21:50:17 :
Le 24 juin 2022 à 21:48:11 :
Le 24 juin 2022 à 21:44:33 :
Le 24 juin 2022 à 21:43:41 :
et oui les décadents, baiser = faire des enfants
pas pour le plaisirC'EST LA SEULE CHOSE QUE MÈRE NATURE TE DEMANDE:
AIDER L'ESPÈCE À SURVIVRE
On est 8 milliards branlotin, c'est pas ton chiard qui changera quoi que ce soit à la pérennité de l'espèce, au contraire on se démultiplie encore en consommant les ressources de la planète. Faire un chiard = participer à l'extinction de l'espèce, ceux qui se protègent et réfléchissent encore (non pas comme une vulgaire marionnette de la nature mais comme un homme dans ce qu'il a de plus vrai), réfléchissent avant de faire des gosses
Ce sont pas les pays développés qui sont sont en surpopulation au contraire il y a même un vieillissement de la population en occident ce qui entraîne de nombreux problèmes
La Chine 1 milliards, en terme de naissance ils sont a peine au dessus de l'Occident et pourtant il se pose des questions. Alors l'occident qui représente moins de 15% de la population mondiale, aimerait pour la droite se passer de l'immigration mais souhaite aussi selon le forum limité le nombre de naissance en pensant qu'ils éviteront de disparaitre. Cette naïveté
Je demande pas avoir un taux de natalité équivalent au Sahel mais tout de même
Le 24 juin 2022 à 21:55:14 BertLaTortue a écrit :
Autant je suis pour la loi contre l'avortement, autant là je sais pas trop, même si je suis totalement contre les pilules et autres merdes, la capote c'est quand même bon, rien que pour l'hygiène
Bon et des mesures de droite ce serait faire du ménage aussi
Et interdire certains studios pron, notamment ceux qui commencent par B et qui finissent pas lacked :-d
Et puis on instaure un système de surveillance pour vérifier que chaque citoyen respecte la loi
Si ça suffit pas on instaure un systeme de point
bordel le sexe va peut-être reprendre sa place d'acte sacré
c'est pas pour rien que ça provoque un plaisir intense comme le sucre, il faut faire face aux conséquences
les turbo putes qui vont enfin devoir bien choisir leur partenaire au lieu de prendre le premier bg
la fin de la décadence
Le 24 juin 2022 à 21:57:58 Verzede a écrit :
Interdire le droit à l’avortement permet de responsabiliser les individus quant à leurs actes, c’est une très bonne chose
Les personnes ne sont pas des enfants qui ont besoin que tu les responsabilise. C'est une mentalité autoritaire d'aliéné par l'autorité
Données du topic
- Auteur
- AntiMask
- Date de création
- 24 juin 2022 à 21:10:11
- Date de suppression
- 24 juin 2022 à 23:50:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1314
- Nb. messages JVC