1MILLIARD $$$ MAIS tu dois utiliser GENTOO LINUX
SuppriméLe 19 juin 2022 à 19:38:11 Tigriz a écrit :
Je comprends pas le dilemme, je suis sur arch et c'est giga simple d'avoir un environnement user friendly, à quel moment gentoo c'est censé être la merde, pourquoi les temps de compil sont aussi longs?
De toute façon je suis un user minimaliste, dwm, chromium et vim et c'est ok. Le seul truc qui est chiant c'est pour téléphoner du coup, ou alors je suppose que les vieux téléphones cellulaires ne se transforment pas en gentoo?
Portage est un gestionnaire de paquets dont la courbe d'apprentissage est raide, très raide, au début t'as vite tendance à dire que c'est de la merde, que ça marche pas, parceque ça foire des compilations ou que tu te retrouve dans une boucle infernale de conflits de paquets.
Mais quand t'as compris le truc, que t'as réussi à pondre tes petits .conf aux petits oignons, là t'es au nirvana de la distro linux avec un système fluide et réactif même avec des configs de clodo.
Le 19 juin 2022 à 19:46:48 Saligolin a écrit :
Ça serait le piedMême si je suis un bsdeux, on peut toujours s'en sortir avec une gentoo
![]()
J'ai tenté la FreeBSD experience sur mon Raspberry Pi ça a tenu deux ans puis j'ai tout cassé la semaine dernière avec le dernier upgrade aya pourtant j'ai juste fetch install et reboot quand il m'a ordonné de le faire
.gif)
Le 19 juin 2022 à 19:52:03 anon444444 a écrit :
Le 19 juin 2022 à 19:49:26 :
Le 19 juin 2022 à 19:48:50 anon444444 a écrit :
je compile dwnssh sur mon serveur, compile dwn et scp le fichier, bon faut deja installer x11
dwm? En vrai je voulais juste nitpick pour faire genre c'est insupportable à utiliser
.gif)

Mais j'installe tellement de dépendance que je le transforme en ubuntu

Données du topic
- Auteur
- h1skell
- Date de création
- 19 juin 2022 à 18:53:34
- Date de suppression
- 23 juin 2022 à 18:08:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés