Topic de BraveSoldier14 :

La MEUF cambodgienne du JDG, c'est une combien /10 ?

Supprimé
En même temps tout le monde n'est pas une sombre merde comme toi l'op, à penser qu'au physique.

C'est vrai il aurait pu avoir une instapute pseudo-geek qui serait resté le temps d'avoir +200k followers ou une étrangère le temps des papiers.

Mais quel intérêt en fait? Il est plutôt du genre à être avec une fille qui l'aime.

Elle est adorable. Et pour l'avoir vu irl, elle est très mignonne et très gentille.
Je pense qu'il est largement mieux avec une nana sympa, mignonne et qui partage son univers plutôt que norman le cuck qui est officiellement avec une 10/10 (0/10 sans maquillage ni filtre) et qui a l'air d'une sombre greluche doublée d'une débile profonde.
pourquoi les geeks sont fans des meufs asiats ? J'ai jamais compris

Le 18 juin 2022 à 21:36:15 :
En même temps tout le monde n'est pas une sombre merde comme toi l'op, à penser qu'au physique.

Le 18 juin 2022 à 21:39:05 Outbreakmania a écrit :
Elle est adorable. Et pour l'avoir vu irl, elle est très mignonne et très gentille.
Je pense qu'il est largement mieux avec une nana sympa, mignonne et qui partage son univers plutôt que norman le cuck qui est officiellement avec une 10/10 (0/10 sans maquillage ni filtre) et qui a l'air d'une sombre greluche doublée d'une débile profonde.

Hélas clef il n'y a personne pour qualifier "d'adorable, mignon et très gentil" les clefs qui sont son équivalence physique en masculin.

bouche à pipe, c'est déjà ça

Le 18 juin 2022 à 21:41:02 :
pourquoi les geeks sont fans des meufs asiats ? J'ai jamais compris

Elles ont la chatte serrée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

Filles de l'est > asiats
On est d'accord pour partir sur du 4
4, peut être 5 voir 6 grand maximum si elle se fait belle.
Vous pouvez mettre d'autre photo parceque cette photo est pas à son avantage
Je préfère la meuf éthiopienne de Pi-Wan persoent

Non en vrai elle a un beau visage + belle peau

c'est très bien pour ce mec qui meme si riche est vieux et ex obèse+ passion peu commune

Elle était avec quand il était gros hein, il a eu beaucoup de chance pour le coup :noel:

Données du topic

Auteur
BraveSoldier14
Date de création
18 juin 2022 à 21:15:46
Date de suppression
18 juin 2022 à 22:56:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC