En ile de france, toujours pas descendu en dessous de 30 degré

Vous êtes sérieux ça arrive pleins de fois par an les soirée aussi chaude, d'ailleurs parfois ça augmente même en début de nuit car toute la chaleur accumulée dans le sol ressort
On vous a fait un lavage de cerveau c'est quoi le délire
Le 18 juin 2022 à 22:51:30 :
Quedal c'est comme ça chaque année hein
Je me souviens chaque été je douille chez moi toute la nuit pck il fait maxi chaud
Moi aussi et justement je check les températures et souvent à partir de 22h on descend en dessous de 30, la on est baisés
Le 18 juin 2022 à 22:52:48 :
Vous êtes sérieux ça arrive pleins de fois par an les soirée aussi chaude, d'ailleurs parfois ça augmente même en début de nuit car toute la chaleur accumulée dans le sol ressortOn vous a fait un lavage de cerveau c'est quoi le délire
Oui le four à 37° tout l'apreme c'est normal circulez madame
Le 18 juin 2022 à 22:54:25 :
Vous êtes sérieux ça arrive pleins de fois par an les soirée aussi chaude, d'ailleurs parfois ça augmente même en début de nuit car toute la chaleur accumulée dans le sol ressortOn vous a fait un lavage de cerveau c'est quoi le délire
Il fait chaud mais il a déjà fait plus chaud et il va encore faire plus chaud. Si vous êtes déjà au bord de la mort pour ça bonne chance. En fait vous êtes aussi possédés que les golems par les mêmes sujets d'infos qui ont les même conséquences sur vous, el famoso elite
Le 18 juin 2022 à 22:57:38 :
Le 18 juin 2022 à 22:54:25 :
Il fait chaud mais il a déjà fait plus chaud et il va encore faire plus chaud. Si vous êtes déjà au bord de la mort pour ça bonne chance. En fait vous êtes aussi possédés que les golems par les mêmes sujets d'infos qui ont les même conséquences sur vous, el famoso elite
ça fait 3 ans que je suis en ile de France et j'ai jamais eu 37 et surtout 30 degré à 23h.
On est pas dans le sud, merci de je pas confondre

En IDF c'est un record jamais égalé d'avoir la même température à 22h qu'à 18h presque.
Perso l'année pro -> climatiseur
Le 18 juin 2022 à 23:03:58 :
En IDF c'est un record jamais égalé d'avoir la même température à 22h qu'à 18h presque.Perso l'année pro -> climatiseur
Voilà c'est ça que je veux dire, la chaleur qui redescend pas après 22h c'est du jamais vu en idf pour moi. Mais certains veulent jouer les malins à dire que ça a toujours été comme ça
Arrêtez de chialer vous êtes pénibles.
L'été dernier il à plu pendant 3 mois tout le monde était en dépression
Je préfère cette météo
Le 18 juin 2022 à 22:40:24 :
On en parle ou bien?![]()
je veux pas faire ma chochotte mais perso j'ai jamais connu ça.
Ok la chaleur la journée, je l'accepte. mais putain il va être 23h c'est quoi ce délire?
![]()
Il serait temps que ça retombe non? Mais visiblement pas avant 4h du mat ayaaaaaa, à 1h du matin on devrait être à 27
![]()
t'as 5 ans pour avoir jamais connus ça?
tu découvre que le bitume et le béton ça garde la chaleur?
jamais compris pourquoi personne n'a au l'idée de crée un bitume blanc pour réfléchir la lumiere ou un béton blanc

Arrete de mentir tu habites au Nigéria
Données du topic
- Auteur
- T-810
- Date de création
- 18 juin 2022 à 22:40:24
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43