[ALERTE] J'ai chié dans ma voiture prise dans les bouchons
Supprimé- 1
Salut les kheys,
Hier matin je suis parti de chez moi avec un mal de ventre pas possible.
Je me suis dis que c'était pas grand chose et j'ai pris la route l'air de rien pour aller au boulot. Le problème c'est que j'ai 1h de route entre mon travail et chez moi et comme l'autoroute est beaucoup fréquentée, il n'est pas rare qu'il y ai des bouchons.
Du coup vous vous en doutez bien il a fallut attendre que je sois totalement coincé au milieu d'un embouteillage pour que mon ventre commence vraiment à me faire de plus en plus mal. Je me tortillais dans tous les sens sur mon siège et j'avais d'énormes gouttes de sueurs qui coulaient dans mon dos et sur mes tempes à cause de la chaleur et de la terrible douleur que mon ventre me provoquait.
Les kheys, j'ai tout essayé pour rester lucide et ne pas perdre la face malgré le mal qui me rongeait, je mettais la musique à fond et faisais mine que tout allait bien mais je sentais bien que quelque chose de très mauvais se préparait au plus profond de mes entrailles.
C'est alors que mon je commençais à perdre le contrôle de mon anus et que des gaz d'une odeur à déterrer les morts s'échappaient malgré moi dans un vacarme digne des plus grands orages de l'Oklahoma.
Désespéré, je paniquais et essayais de trouver une solution d'urgence pour accoucher de l'abomination qui sommeillait en moi.
Le temps s'écoulait rapidement et chaque seconde était précieuse, il ne me restait plus beaucoup de répits et je devais me rendre à l'évidence : je devrais démouler mon torrent de magmerde CASH DANS LE SLIBARD sans salir les sièges de ma 208.
J'étais sur la voie de droite et je voyais cette fille dans sa voiture à ma gauche qui me regardait d'un air intrigué pendant que je gesticullais, agonisant sur mon trône.
Je n'arrivais plus du tout à me retenir et j'essayais de parraître le plus normal possible pour ne pas éveiller de soupçons alors que les voitures devant moi redémarraient progressivement.
Au moment d'appuyer sur l'embrayage, une faille s'est ouverte dans mon coprs, laissant sortir un liquide accompagné de grumeaux qui venait épouser peu à peu le Freegun que je portais.
J'étais totalement à boût et le bouchon disparaissait devant moi, c'était peut-être enfin mon moment de délivrance, l'aire d'autoroute la plus proche n'était qu'à quelques centaines de mètre, j'allais enfin pouvoir libérer la cuve de chiasse qui s'était accumulée aux portes de mon anus. Dans un élan de lucidité j'ai donc profité d'une brèche entre deux véhicules sur ma gauche pour pouvoir doubler tout le monde
et parvenir à sauver le peu de parcelle de mon calebard qui était intact.
Et là les kheys, le pire arriva, la fille qui était devant moi à pilé et, n'aillant qu'un objectif en tête j'ai malencontreusement percutésa Fiat 500...
J'étais cuit, nous étions à nouveau à l'arrêt et je voyais la fille sortir de sa voiture, se diriger vers moi dans une colère noire. Je n'avais plus d'échappatoires, la voyant s'approcher de plus en plus de moi, le stress montait et alors qu'elle toquait à ma fenêtre pour que je sorte de ma 208 faire le constat, une deuxième brèche qui me fût fatale cette fois-ci se forma et pendant qu'elle me regardait avec insistance, je pleurais tout en libérant des litres de merde dans mon Freegun, sur mon siège.
Pris de honte, j'ai profité de l'inattention d'un conducteur sur ma droite pour fuir avec mon bolide, le parechoc enfoncé et le siège qui ressemblait à des chiottes publiques. Bien entendu je ne suis pas allé travailler, je suis rentré chez moi et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.

Le 21 juin 2022 à 13:13:06 :
Ahi la vraie tristesse c'est de bider avec une histoire pareille
C'est terrible, comme si ça suffisait pas de se chier dessus au volant maintenant on me laisse bider alors que je partage juste un triste expérience avec mes bons kheys

Le 21 juin 2022 à 13:54:52 :
Déjà vu ce topic
Alors tu m'as peut-être vu sur l'autoroute hier matin en train de déféqué mon clé
Putain cet enfer si no fake
Je m'étais déjà posé la question si je restais bloqué dans un ascenseur à un moment pareil.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kheymenceau
- Date de création
- 21 juin 2022 à 12:54:15
- Date de suppression
- 21 juin 2022 à 14:27:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20