Le manga "Ichi" (écrit par l'auteur de Homunclus), c'est trop glauque ..mais réaliste ?
ultra glauque,
Le 21 juin 2022 à 07:30:36 :
ichi the killer?
yssssssssss yessssss !
ichi the killer?
bordel, entre Shamo et Ichi, je suis indécis...lequel est le champion de dark side de la société japonaise ?
l'histoire de Ryo Narushima dans Shamo était très sensationnel
Le 21 juin 2022 à 07:31:51 AhiiOnMaBanDef1 a écrit :
ichi the killer?bordel, entre Shamo et Ichi, je suis indécis...lequel est le champion de dark side de la société japonaise ?
l'histoire de Ryo Narushima dans Shamo était très sensationnel
j'ai pas aimé ichi the killer mais shamo est un de mes mangas préférés, c'est rare un manga aussi réaliste sur les sports de combat
J ai juste vu le film de ichi the killer de takeshi miike
C etair sympa
Le 21 juin 2022 à 07:32:45 :
ichi the killer?bordel, entre Shamo et Ichi, je suis indécis...lequel est le champion de dark side de la société japonaise ?
l'histoire de Ryo Narushima dans Shamo était très sensationnelj'ai pas aimé ichi the killer mais shamo est un de mes mangas préférés, c'est rare un manga aussi réaliste sur les sports de combat
dis, pk l'épisode de son périple en Chine, ça n'a rien à voir avec son histoire ?
c'était un monde paralléle ?
de retour de la Chine, Ryo est devenu trop maigre, son muscle devenue mince,

Le 21 juin 2022 à 07:32:45 :
l'histoire de Ryo Narushima dans Shamo était très sensationnelj'ai pas aimé ichi the killer mais shamo est un de mes mangas préférés, c'est rare un manga aussi réaliste sur les sports de combat
pk pas aimé ?
Le 21 juin 2022 à 07:33:53 :
Les adulescents qui parlent de dessins animés
mais t'es con, toi ! j'ai pas parlé d'animes, mais de mangas,....
les animes, c'est pour les low, oui, mais mangas, ça demande la culture de base pour interprêter ça
Le 21 juin 2022 à 07:33:23 :
J ai juste vu le film de ichi the killer de takeshi miikeC etair sympa
film ? non, évite, et juge pas un bon manga à travers des contenus qui n'ont rien à voir avec original
cinéma = contenu pourri permettant de manipuler la foule
Nazis en a bien profité pour mobiliser la foule
[07:35:05] <AhiiOnMaBanDef1>
film ? non, évite, et juge pas un bon manga à travers des contenus qui n'ont rien à voir avec original
trop cons les gens qui regardent film harry potter et qui lisent pas en format livre...
bordel, cinéma, c'est la propagandiste, et livres, réservés aux élites
Takashi Miike est bon pour faire des live action au point que on connaisse ce manga uniquememt par le bias du film
Pareil pour battle royale d ailleurs
Le 21 juin 2022 à 07:37:16 :
trop cons les gens qui regardent film harry potter et qui lisent pas en format livre...
bordel, cinéma, c'est la propagandiste, et livres, réservés aux élitesTakashi Miike est bon pour faire des live action au point que on connaisse ce manga uniquememt par le bias du film
non, c'est pas ça,
l'adaptation cinématographique, ça tue tous les charmes de l'original
donc, déjà, fo remarquer que les films sont pour la foule
Le 21 juin 2022 à 07:37:16 :
bordel, cinéma, c'est la propagandiste, et livres, réservés aux élitesTakashi Miike est bon pour faire des live action au point que on connaisse ce manga uniquememt par le bias du film
l'essentiel de cinéma, c'est :
/ simplification de l'univers
/ raccourcissement de l'univers
Donc, cinéma, c'est adapté à qi bas de la foule, c'est pas destiné aux gens lucides
ichi the killer?
alors
Données du topic
- Auteur
- AhiiOnMaBanDef1
- Date de création
- 21 juin 2022 à 07:29:52
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27