alors les BOTS LFI ? on veut nos VOTES ?

De toute façon on est foutu alors autant emmerder le président pour 5 ans
Le 13 juin 2022 à 09:50:42 :
https://www.youtube.com/watch?v=FrN9Qmrd-TQdites les musulmans, vous votez vraiment pour cette femme ? juste une question sans le moindre jugement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490630921-marine-le-pen-rire2.png
On votera jamais pour votre camp les fafs
Le 13 juin 2022 à 10:05:58 :
https://www.youtube.com/watch?v=FrN9Qmrd-TQdites les musulmans, vous votez vraiment pour cette femme ? juste une question sans le moindre jugement
![]()
Le 13 juin 2022 à 10:01:57 :
Le 13 juin 2022 à 10:00:44 :
Les zemmouristes en sueur devant la puissance de la gauche![]()
https://www.youtube.com/watch?v=FrN9Qmrd-TQ
un vrai parti plein de testo![]()
Le 13 juin 2022 à 10:05:26 :
Rire du mot méchant c'est comme rire du mot désir en terminale en cours de philoc'est un mot comme les autres
plus de 100millions de mort, l'extermination systémique de dizaines de peuples de religion et de culture, les plus grande catastrophe écologique de toute l'histoire de l'humanité, si y'a bien une idéologie à mettre au coté de " méchant " dans le dictionnaire, c'est la votre.
Le 13 juin 2022 à 10:06:03 :
Le 13 juin 2022 à 10:05:26 Mangeur3H a écrit :
Rire du mot méchant c'est comme rire du mot désir en terminale en cours de philoc'est un mot comme les autres
Larmes de philologues à la limite et encore je n'en viens pas aux larmes
à la limite il boit peut-être ma sueur j'ai pas d'autre fluide en production actuellement
Le 13 juin 2022 à 10:02:07 :
Le 13 juin 2022 à 10:00:44 :
Les zemmouristes en sueur devant la puissance de la gauche![]()
25%, je n'appelle pas cela la puissance.
Je vois surtout que la gauche n'a jamais été aussi faible, la droite est trop divisé, le centre s'essouffle.
La France, globalement, est très dépolitisé et c'est un gros problème![]()
53% d'abstention tout de même ya aucun réel candidat légitime
Le 13 juin 2022 à 09:41:58 :
Le 13 juin 2022 à 09:41:00 CastorLeTetu a écrit :
Non ça va.
Vous suintez la rage car Marine n'a JAMAIS voulu être élue et a tout fait pour foirer son débat avec Macron.
Car vous savez pertinement que le programme socio-économique RN et LFI n'est pas du tout le même.
Vous voulez juste vous sentir important, qu'on supplie "m-mais vous avez r-aison ! PItiiééé"
En somme, les fantasmes de gosses qui se font bully à la récré.
Mais depuis le début on le sait ça.
Y'a que les droitardés qui se bercent d'illusion qui pensaient que Zemmour ou Marine allaient vraiment être élus
Le 13 juin 2022 à 09:24:33 :
Ce qui est drôle c'est tous les mecs au RSA ou au chômage sympathisant RN qui veulent voter Macron pour se venger mais qui ont pas compris qu'il va réduire leurs allocations et les faire bosser de force très bientôt !
c'est étonnant, c'est presque comme si vous aviez fait face à la même situation il y a quelques mois (et il y a 5 ans) et finalement les lfistes ont été majoritaires à voter Macron
La profondeur de la pensée est proportionnelle à la profondeur du langage.
C'est très révélateur de votre niveau intellectuelle et de la façon dont vous voyez le monde
Le 13 juin 2022 à 09:12:35 :
Moi j'ai la chance d'avoir un second tour Nupes RN donc je voterai RN mais dans l'hypothèse d'un LREM Nupes j'aurais voté Nupes (avec dégoût à cause de la trahison de Mélenchon).J'étais GJ et je suis 0 dose. Impossible de voter Macron, c'est totalement impossible.
Le 13 juin 2022 à 09:43:34 :
Le 13 juin 2022 à 09:41:00 :
Non ça va.
Vous suintez la rage car Marine n'a JAMAIS voulu être élue et a tout fait pour foirer son débat avec Macron.
Car vous savez pertinement que le programme socio-économique RN et LFI n'est pas du tout le même.
Vous voulez juste vous sentir important, qu'on supplie "m-mais vous avez r-aison ! PItiiééé"
Quel débat foiré ? Meme LREM sont d'accord pour dire que c'etait equilibre
Les soumises et leur tentative de toujours vouloir réecrire l'histoire
Elle avait un boulevard pour critiquer Macron. Sur absolument TOUS les points.
Ne pas gagner ce débat qui était offert sur un plateau d'argent c'est l'avoir perdu.
.gif)
Le 13 juin 2022 à 10:08:03 :
plus de 100millions de mort, l'extermination systémique de dizaines de peuples de religion et de culture, les plus grande catastrophe écologique de toute l'histoire de l'humanité, si y'a bien une idéologie à mettre au coté de " méchant " dans le dictionnaire, c'est la votre.
je sais pas si t'as vu déjà, que ça n'a aucun rapport avec mon message, que tu ne me connais pas ni l'idéologie que je peux avoir puis que tu racontes n'importe quoi ? et tu crois que j'en ai quoi à foutre de centaines de millions de morts ? c'est pas parce que je vote avec les woke que je suis woke, ou même d'accord avec eux, ou même qu'ils peuvent me supporter
et je crois pas que les woke soient en capacité de tuer grand monde
Le 13 juin 2022 à 10:10:44 :
Le 13 juin 2022 à 09:43:34 :
Le 13 juin 2022 à 09:41:00 :
Non ça va.
Quel débat foiré ? Meme LREM sont d'accord pour dire que c'etait equilibre
Les soumises et leur tentative de toujours vouloir réecrire l'histoireElle avait un boulevard pour critiquer Macron. Sur absolument TOUS les points.
Ne pas gagner ce débat qui était offert sur un plateau d'argent c'est l'avoir perdu.
Sa stratégie était de rassurer car elle prenait des attaques de toute part sur son programme et les accusations de fascisme
Loin d'être un fan de la poissonnière mais la stratégie politique ce n'est clairement pas votre truc
Le 13 juin 2022 à 10:07:06 :
https://www.youtube.com/watch?v=FrN9Qmrd-TQdites les musulmans, vous votez vraiment pour cette femme ? juste une question sans le moindre jugement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490630921-marine-le-pen-rire2.png
Vous votez pour leslie alors ahii https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490630921-marine-le-pen-rire2.png
En effet
Le 13 juin 2022 à 10:09:15 :
La profondeur de la pensée est proportionnelle à la profondeur du langage.
Ah c'est marrant ça, moi je trouve plutôt que la pensée est toujours incommensurable au langage, et que ton point de vue est dépassé
C'est très révélateur de votre niveau intellectuelle et de la façon dont vous voyez le monde
![]()
Alors pas du tout justement, comme je le disais c'est un mot comme les autres, et ce n'est pas parce que tu ne comprends pas ce qu'il veut dire autrement que par le préjugé, car tu ne l'as entendu que de l'oreille d'un enfant, qu'il est pauvre en sens
https://www.youtube.com/watch?v=FrN9Qmrd-TQdites les musulmans, vous votez vraiment pour cette femme ? juste une question sans le moindre jugement
![]()
ça prefere etre les soumise du capital et de Klaus? parcque c'est exactement ce qu'il se passe
les muslim qui croit qu'ils vont éviter le NWO et qui comprennent pas qu'ils sont desp ions
Données du topic
- Auteur
- StopBanPls21
- Date de création
- 13 juin 2022 à 09:09:34
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 167