Les lycéens découvrent le mot "ludique"
Le 14 juin 2022 à 13:10:04 :
Le 14 juin 2022 à 13:08:36 :
Le 14 juin 2022 à 13:06:54 :
Ce topic de bas QI, les golems Zemmouroïdes du forum qui se la ramènent, évidemment ils n'ont pas d'ancêtres français paysans, sinon ils auraient déjà discuté avec leurs grand-pères et auraient découvert qu'ils étaient nombreux à arrêter l'école très tôt.Y a quand même une différence entre arrêter l'école à 7 ans pour ramener 2€ à sa famille en travaillant dans la mine, et être scolarisé, avoir une couverture sociale, baigner dans le confort et arriver à 18 ans le jour du bac et être illettré
![]()
![]()
Non le golem, ils arrêtaient l'école car ils étaient nuls.
Vous êtes des golems Zemmouroïdes, qui fantasment un passé qui n'existe pas.
Il y avait tout autant de lacunes il y a 100 ans. Voir plus.
Wllh ta raison cousin, tous des racistes, à l’époque les mecs y zavait même pas de téléphone ces hmal
J’ai fais un argumentaire de 52 pages en pensant avoir dead ça et c’est pas j’apprends que que ludique ne veut pas dire encadrement
Quelqu'un pour me traduire ça ? Ça veut dire quoi "et c'est pas" chez les 2000 ?
Le 14 juin 2022 à 13:09:14 :
Le 14 juin 2022 à 13:08:09 :
J'ai envie de me foutre de leur gueule mais, avec un peu de recul, je me dis que c'est quand même incroyable d'en être rendu là pour des gens qui passent le bacC'est même inquiétant pour l'avenir parce que ça laisse présager un niveau global extrêmement faible.
Ils font quoi les profs ? Les parents ?
Imagine ces gens aux responsabilités d'une centrale nucléaire, de conceptions de voitures, responsables de la fabrication de médicaments, du diagnostiques de cancers, responsables de la conceptions de bâtiments, du respect des normes
![]()
![]()
![]()
Après faut pas exagérer non plus, ces gens-là on sait qui ils sont
Les rôles que tu cites, il y aura toujours des Charles-Henri venant d'une famille parisienne, scolarisé à Henry IV, qui aura le niveau pour tenir ce rôle, ainsi que pas mal d'autre partout en France, heureusement
Le 14 juin 2022 à 13:11:32 :
Pas surprenant. Un élève était incapable de me dire ce que donnait "écrire" conjugué à l'imparfait. C'était notre avant dernier cours de l'année avant le brevet.Vous n'avez pas idée
Quelqu'un a encore le fil twitter ou des élèves de collège arrivaient pas à conjuguer le verbe "boire" ?
Le 14 juin 2022 à 13:12:49 :
Le 14 juin 2022 à 13:10:18 :
Ce topic de bas QI, les golems Zemmouroïdes du forum qui se la ramènent, évidemment ils n'ont pas d'ancêtres français paysans, sinon ils auraient déjà discuté avec leurs grand-pères et auraient découvert qu'ils étaient nombreux à arrêter l'école très tôt.Heu sauf que les gens qui arrêtaient l'école tôt avaient quand même du vocabulaire et savaient très bien ce que le mot ludique voulait dire
![]()
Non. Énième golem qui n'a jamais parlé à ses grands parents Français de souche qui étaient des enfants de petit hameau.
Ben si en fait, si tes grands parents étaient débiles, tant pis pour toi
Le 14 juin 2022 à 13:10:04 :
Le 14 juin 2022 à 13:08:36 :
Ce topic de bas QI, les golems Zemmouroïdes du forum qui se la ramènent, évidemment ils n'ont pas d'ancêtres français paysans, sinon ils auraient déjà discuté avec leurs grand-pères et auraient découvert qu'ils étaient nombreux à arrêter l'école très tôt.Y a quand même une différence entre arrêter l'école à 7 ans pour ramener 2€ à sa famille en travaillant dans la mine, et être scolarisé, avoir une couverture sociale, baigner dans le confort et arriver à 18 ans le jour du bac et être illettré
![]()
![]()
Non le golem, ils arrêtaient l'école car ils étaient nuls.
Vous êtes des golems Zemmouroïdes, qui fantasment un passé qui n'existe pas.
Il y avait tout autant de lacunes il y a 100 ans. Voir plus.
Je ne suis pas un 4% mais t'abuses, la génération silencieuse avait un meilleur niveau en français globalement (Ecole de la IIIème république à l'ancienne)
Aujourd'hui les gamins passent 15 ans à l'école ils connaissent pas le mot ludique
Le 14 juin 2022 à 13:13:08 :
Bordel je pensais que ludique ça voulait dire qui t'apprend quelque chose
Seigneur... Les ravages de théories sur l'apprentissage...
Le jeu est-il toujours ludique?
Attendez ya pas une couille dans la question?
Définition de ludique: relatif au jeu.
Le jeu est-il toujours relatif au jeu? C´est quoi cette connerie?
Même un jeu d´argent ou un jeu à boire ca reste un jeu, c´est ludique
Données du topic
- Auteur
- Cimergladoss[8]
- Date de création
- 14 juin 2022 à 12:01:21
- Nb. messages archivés
- 1355
- Nb. messages JVC
- 1317