Redpill. La taille fait TOUT
Le 15 juin 2022 à 19:55:27 :
1m70 en depressionje me demande comme ils font les autres 1m70 et moins pour saimer
c quoi le secret
Ceux qui font 1m90 ne s'aiment pas plus. Il faut avoir des objectifs et les accomplir
Bof aucun soucis perso.
Au pire t'as un problème de confiance en toi tu fais de la boxe.
La taille fait tout
En 2022, alors qu'avec 1m70 je baisais plus de filles qu'un 1m90 de ma classe, physiquement nous étions pareil
Changez pas les loosers
Ça arrive régulièrement en IDF
Le 15 juin 2022 à 19:45:15 :
Le 15 juin 2022 à 19:40:21 :
Le 15 juin 2022 à 19:34:31 :
ya que sur ce forum de victime que ça chiale de sa taille, putain sortez de chez vous par pitié lavez vous, mes potes petits ont des vies super ou parfaitement normalesvous PUEZ vous êtes racistes misogynes vous n'avez aucune passion et pas une thune en poche et vous vous habillez comme des merdes, et votre seul rempart c'est " c'est parce que je suis petit aussi "
"Petits" = 1m75 dans vos vies pour des grands de 1m85.
"Petit", chez moi, c'est 1m66 c'est ma taille.
Parlons déjà de vrai nanisme, pas des pseudos petits de 1m75 qui sont, en fait, pile dans la moyenne.J'ai beaucoup d'argent uniquement grâce à mon travail (zéro héritage), j'ai fait des tops études, tops écoles, taff prestigieux etc. J'ai publié des livres, donné des conférences. J'ai des passions comme l'écriture et je suis un auteur publié. J'ai une très bonne aisance orale, je peux parler de n'importe quoi avec n'importe qui.
Et j'ai RIEN dans la vie parce que je suis NAIN.
Alors tes leçons tu te les gardes
Et tous tes soit-disant potes petits qui ont des super vies, c'est parce qu'on a PAS LE CHOIX. En public je suis hyper heureux de ma vie, je pars en vacances, je fais du sport, j'ai des copines, tout ça. Quand tu es PETIT tu ne dois jamais montrer ta faiblesse, donc tout doit être parfait publiquement, sinon on t'écrase.
En privé, moi je connais pas mal de petits parce qu'on souffre tous de ça, et je connais des gens qui se sont suicidés à cause de ça (ils faisaient ma taille), d'autres qui en souffrent énormément alors qu'ils font des choses incroyables, etc.
Tes parents font quelle taille par curiosité ?
" et j'ai RIEN dans la vie parce que je suis NAIN "
Développe sur ce qui te manque ? pourquoi tu estimes ne rien avoir ?
Père 1m65, mère 1m67.
Les gènes de nains de mon père niquent tout.
Ben j'aurais jamais de femme et de famille (parce que oui, moi je suis pas un connard, je laisse pas mes enfants avec des gènes de merde), soit 99% de ce qui fait la vie après 30 ans.
Ma vie a quel sens exactement ?
Le 15 juin 2022 à 20:04:51 :
La taille fait toutEn 2022, alors qu'avec 1m70 je baisais plus de filles qu'un 1m90 de ma classe, physiquement nous étions pareil
Changez pas les loosers
Laisse ils sont matrixés
Ils refusent d'admettre que leur personnalité est exécrable et qu'ils ne plaisent pas parce qu'ils manquent d'expérience et de capacités à analyser te appliquer les codes sociaux, imagine te faire draguer par un autiste sérieux le niveau de malaise
L'auteur a raison, je me demande comment la société va être impactée dans le futur fasse a cet énorme rejet des femmes envers les hommes petits, futurs mass shootings et homicides en vue de ceux-ci potentiellement, c'est probable, et je pense qu'il ne faudra pas s'en plaindre, on récolte ce que l'on sème.
Ou alors, la société va mettre en place un eugénisme actif et incarcerer à tort les petits pour les buter en prison ni vu ni connu ou les rendre guimauve en HP, triste mais ces immondices d'élites semblent tout diriger.
Le 15 juin 2022 à 19:48:10 :
Le 15 juin 2022 à 19:46:47 :
Neymar 1m74 par contre, que devrais-je donc en déduire ?Les meufs qui disent -1m80 veulent donc pas de lui
ce que les mecs ici comprennent pas c'est que quand une meuf dit qu'elle veut un mec grand c'est parce que c'est un critère de beauté d'être grand, personne ne le nie
ça veut absolument pas dire que t'es éliminé d'office si t'es petit. Certaines meuf peuvent t'éliminer d'office mais absolument pas toutes, jamais de la vie
Encore une fois je prends exemple sur les petits de mon entourage, ceux que je connais etc, ils ont tous des vies normales
This. C'est exactement comme nous qui avons plein de critères pour le choix d'une fille, ce qui ne signifie pas qu'elle est "out" dès lors qu'elle ne remplit pas tous ces critères. Il s'agit juste d'une boussole pour guider les choix, mais ce n'est pas un dogme inaliénable. Par exemple, on voit plein de kheys ici qui ne veulent pas d'une fille qui aurait un tatouage. Il est fort à parier que devant le fait accompli, et si la fille en question a des qualités physiques et morales, ces kheys accepteraient d'être avec elle malgré tout. Pareil pour ceux qui ne veulent pas d'une fille ayant un passé affectif : au bout d'un moment, quand tu es sincèrement amoureux de la personne, tu passes outre certains défauts.
Le 15 juin 2022 à 20:18:07 :
L'auteur a raison, je me demande comment la société va être impactée dans le futur fasse a cet énorme rejet des femmes envers les hommes petits, futurs mass shootings et homicides en vue de ceux-ci potentiellement, c'est probable, et je pense qu'il ne faudra pas s'en plaindre, on récolte ce que l'on sème.Ou alors, la société va mettre en place un eugénisme actif et incarcerer à tort les petits pour les buter en prison ni vu ni connu ou les rendre guimauve en HP, triste mais ces immondices d'élites semblent tout diriger.
touche de l herbe
Le 15 juin 2022 à 21:03:07 :
Ayaa Kirby qui passe pour un alpha.
Bah il est beau Kirby il est juste totalement malaisant
Le 15 juin 2022 à 19:30:20 :
Quand on écoute les cas sociaux d’ici si tu fait -1m80, t’es raté qui arrivera à rien dans la vieAlors explique moi ma situation
1.70
5k / mois
Audi a 50k
En couple depuis bientôt 2 ans avec une 7
( qui est venu m’aborder, en ne connaissant pas ma situation financière + j’avais une simple Peugeot avant donc pas de michtonnerie )
Visiblement t'as toujours pas compris que le simple fait de devoir te justifier sur ta situation "malgré" ta taille est déjà signe d'échec en soi
Les 2 première photos sont violentes
t'aura beau avoir une très belle gueule, si tu fais 1m65 tu ressemblera toujours à un enfant
Merci Dieu pour mon 1m90

Le 13 juillet 2022 à 10:35:12 :
J'ai connu des gens dans mes classes qui n'étaient pas les plus grands (vers 1m70) mais qui était les plus populaires et baisait à foison. Ils étaient sociables et extravertis. Alors, vous pouvez compenser comme ça. Enfin pas vous les kheys, vous vivez comme des hikikomori
oui mais ca c'était pendant la période lycée , maintenant elles te ghostent si tu fais pas + d'1m80
Données du topic
- Auteur
- -KjAideSoutien-
- Date de création
- 15 juin 2022 à 19:25:11
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 75