Topic de TVH1972 :

furry(explication)

:bravo: parlons peu, parlons bien...
je vous propose que nous débattions sur le dossier furry, afin que tout le monde soit d'accord sur le sujet.
donc merci de ne pas balancer dès le 1er message:"gna gna gna, furry égale zoophilie/pédophilie". :hum:
alors pour ma part je vais donner mon avis sur ce sujet.

-pour moi la définition de furry est: "animaux ayant des capacités humaines (évolués) que l'on nomme anthropomorphe" (attention anthropomorphe n'est pas forcément du furry).

:question: -après la vrai question est: Pourquoi les gens aime le furry???
(recherche internet) "Ils ont trouvé que certains aspects de l'enfance, comme les personnages de cartoon ou les animaux en peluche, étaient réconfortants, et ce sentiment s'est poursuivi dans leurs vies adultes".

alors là vous allez me dire :objection:
"les gens qui aime le furry sont des zoophiles, c'est des tarés"
alors je vous dit :dpdr: et :sors:
et ne reviens plus sans balancer des merdes.

peut- être des gens y trouve du réconfort, car pour certains ce mode de vie est plus simple que la notre, certains y trouve de la nostalgie car beaucoup de personne mènent une vie dure et se réfugie dans cet adoration (moi je les comprends :hap: ).
-après pour certains qui font "hum hum" :hum:
he bien eux peut-être ne trouve pas le but de trouver une femme ou de se marier, car cela pourrait être plus difficile ou peut-être que certains n'aime pas le physique des humains (cela dépend du point de vue), et préfère le côté animale.

et ce que vous attendez je vais vous le dire:
"suis-je furry???"
hé bien, je ne sais pas vraiment...
:gne:
car j'adore (attention faut pas s'imaginer des choses) l'anthropomorphisme, ainsi que le côté humain des animaux.
au début je pensais que je devenais taré, complètement fétichiste.
Mais j'aime seulement cela car je pense que cela ce refaire à ma définition
je trouve un peu de nostalgie dans tout cela :coeur: , et je regarde encore des films d'animations comme beastars (bon lui c'est vraiment la vrai vie (agressions sexuelles)... :malade: )
ou comme le film bad guys (qui est plutôt cool).

voilà, merci si vous avez lu jusqu'au bout
je vous remercie de m'avoir écouter parler de cette cause
et si cela vous a fait changer de point de vue
alors faite le moi savoir en répondant:
" :ok: ça m'a ouvert les yeux"
à part si vous défendiez déjà le sujet. :gni:
(quand je dit que c'est nostalgique, en fait aussi j'aime bien le look
anthropomorphique dans certains animes, et pas forcément le furry)

Ah oui, :rire2:
j'ai oublié d'aborder le sujet des costumes que portent les fans.
et bien je pense que moi pour ma part, j'aimerais bien me transformer (vraiment, enfin je crois...) en loup anthropomorphique (pas longtemps) car j'aime bien le style;
mais je n'aimerais pas porter un costumes qui ne ressemble pas vraiment à ça, et je trouve cela un peu bizarre(après, c'est on avis; sans être offensant :fier: )
et après aussi certains doivent aimer porter cela avec fierté comme le font les otakus lors des festivals de mangas ou d'animes où tout le monde se déguise.

bah si t'as très bien décrit dans la première phrase sans rigoler, topic clos
pas lu la suite espèce de dégénéré
lit t'auras des réponses

[18:33:18] <TVH1972>
lit t'auras des réponses

j'ai déjà la réponse y a rien de compliqué
c'est juste des pedo/zoophiles qui ne s'assument pas
exactement comme les fans de Loli hentai
bien votre vie de sous merde ?

alors furry n'est pas égale pédo,
je comprend plus que quelqu'un dise ZOOPHILE que pédo :oui:

sinon de 1 je suis pas furry
et de 2 tous ne sont pas ZOOPHILE, y a que l'EXTREME

[18:37:17] <TVH1972>
alors furry n'est pas égale pédo,
je comprend plus que quelqu'un dise ZOOPHILE que pédo

juste zoophile oui j'aurais du dire

Voir des mecs ce déguisé aux animaux c'est quoi le projet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
:ok:
quelqu'un d'autres pour savoir si y a que moi qui comprend ce fantasme qu'ont certains?

C'est mort, je débat pas sur ça mon pote https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Personne ne vous respecte de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

D'ailleurs je hais les furry cette bandes de taré qui jette leurs couche de merde sur les bagnoles des gens

Ca ne m'étonnerait même pas que le délire viens des states https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

alors pour toi LEFOUDE95,
:hum: bah en fait je sais pas vraiment pourquoi ils portent ces costumes, je sais que quasi tous veulent se transformer en leur fursona (je vais sur leur forum)
perso, ça me dérangerait pas de pouvoir me transformer
(juste quelques instants) en loup anthro, mais je trouve les costumes dégueulasse souvent.

putain vos commentaires me font exploser de rire :rire: :rire2:
vous balancez vos script avec tellement de haine c'st dingue.

à oui, l'autre qui dit "personne ne vous respecte"
t'as pas lu toi non plus, car j'en suis pas vrmt un

De plus, aux States, ils sont souvent bien plus respecté qu'en france (ici ils se font démolir, alors qu'aux states c'est pas plus bizarre que d'être homo

attention, je dit pas que Homo c'est bizarre, au contraire, moi j'ai des pensées quelque peu bizarre :nonnon: , (pas furry) je suis quand même attiré par les femmes.

Le 15 juin 2022 à 18:43:36 :
putain vos commentaires me font exploser de rire :rire: :rire2:
vous balancez vos script avec tellement de haine c'st dingue.

à oui, l'autre qui dit "personne ne vous respecte"
t'as pas lu toi non plus, car j'en suis pas vrmt un

De plus, aux States, ils sont souvent bien plus respecté qu'en france (ici ils se font démolir, alors qu'aux states c'est pas plus bizarre que d'être homo

Pas besoin de le préciser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Les u.s.a c'est un autre monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Je rappelle qu'on parle des habitants qui tirent sur des cyclones https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

sérieux :rire: :fou:

t'es sur de ce que tu dit??

bon, moi je pensait que mon débat serait plus apprécié que sur le moins de 15 ans (il s'est fait sanctionné).
sur le 15-18ans il a été plutôt apprécié, mais ici putain, c'est comme si le furry était l'oeuvre du diable :play:

:rire: :ok: :rire2:
ok putain j'avoue certains sont bien cons

sérieux les gars, allaient sur le forum furry affinity français, vous verrez ils sont tous sympas.

et dites pas "c'est comme dans Men in Black, ils se déguisent pour passer inaperçus, ils imitent les humains, comme toi :sournois: "

franchement je suis sur que ce topic va sombrer dans l'oubli, car tout le monde met un topic toute les 2 secondes, souvent des trucs inintéressant
alors que là je défend une cause
C'est un truc de dégénéré on en a rien à foutre de l'explication perso je suis dictateur c'est le goulag direct

Le 15 juin 2022 à 18:56:25 :
sérieux les gars, allaient sur le forum furry affinity français, vous verrez ils sont tous sympas.

et dites pas "c'est comme dans Men in Black, ils se déguisent pour passer inaperçus, ils imitent les humains, comme toi :sournois: "

C'est valable pour absolument tout

Quel furry déjà, furry hétéro?

Et evidemment que c'est dégénéré en tant qu'humain t'es pas supposé avoir des délires chelous par principe même d'ordre naturel, y'a aucun argument qui peux tenir debout autre que 1) la vision des déviances par la spiritualité sur le sujet 2) la vision des déviances par l'aspect moral, qui prends compte de ce qui est bon pour notre espèce ou 3) la vision sociale et sans base/fondement/structure qui s'appuie sur aucune valeur tangible et donc est la porte ouverte à toutes les dérives, dont tu semble t'inspirer

Pour ma part je m'inspire du 2), c'est néfaste d'un point de vue biologique, y'a pas à philosopher

Données du topic

Auteur
TVH1972
Date de création
15 juin 2022 à 18:28:56
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 217