Le 07 août 2022 à 12:55:19 : Le pari UFC Luque / Hill qui tombe a l'eau a cause de Luque qui se prends un KO au dernier round
Je dois être a 10 paris perdu d'affilés c'est pas possible c'est une malédiction je sais bien qu'il y a une phrase qui dit que il faut beaucoup perdre pour ensuire connaître la réussite mais 3k de perte depuis que mon tout 1er paris c'est pas un peu trop tina charlet ?
Y'a des gars ici qui ont décaissé salement puis ensuite ont réussi a avoir une BK convenable et être en positif sur du long terme ?
Ce qui me tue le plus c'est que je pari sur un truc que je connais un minimum bordel
Le 07 août 2022 à 14:25:46 : Ayaaa le dernier selfie de Ronaldo cette usine à sticker bordel
triste fin de carrière pour le GOAT, qu'il retourne au Sporting bordel pour la beauté du sport
Not ready for le retournement de veste général quand cr7 va sauver man Utd de son match minable cet aprem
Je sais qu'il en est capable mais ca me rend triste de le voir sur le banc
Il a 38 ans et il supporte pas l'idée qu'il est plus le grand CR7 mais il faut qu'il se rende à l'évidence, un retour au Sporting pour une ou deux saisons pour gagner le championnat Portugais et hop il prend sa retraite