En septembre, où n'importe qui me paraissait symphatique Où si je m'y étais prise avant j'aurais pu être l'amie de personnes que j'aimais bien Tout aurait été différent Mais c'est la vie , tant pis
Si je m'y étais prise plus tôt Pourquoi la vie n'est pas comme dans un jeux vidéo où on peut sauvegarder avant de faire une action et quitter le jeu si le déroulement des choses ne nous indique rien de bon Parce que c'est ça mon problème je pense que je peux continuer par curiosité alors que si je continue je ne peux plus revenir en arrière C'est ballot
Je me sens liée par l'esprit à des gens qui n'ont pas cette liaison avec moi, qui sont dans un autre monde que le mien
Pourtant, cette liaison ne veut pas être coupée, j'arrive pourtant avec une tronçonneuse pour la couper mais elle est trop épaisse Le temps la rendra de plus en plus mince jusqu'à ce qu'elle lâche d'elle même , mais dans combien de temps ? Je ne sais pas C'est long
Ce sont des petites larves Elles aiment manger mon cerveau Surtout une la plus épaisse , celle qui revient alors que je l'enlève Mais je l'ai écrasé , ça a fait un petit " splouich " Et son sang a giclé partout Cette larve aime bien gicler j'ai remarqué Mais elle est morte, bien fait pour elle maintenant