Topic de SoireeALaCon :

Actuellement éclaté dans une voiture en fin de soirée, je répond à vos questions

Supprimé

Ayaaaa ça se donne rdv pour la bagarre maintenant :rire:

Ridicule.

pas trop dure la descente ?

Le 12 juin 2022 à 08:10:42 :

Ridicule.

Les toxicos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546841462-r4.png

Le 12 juin 2022 à 08:07:54 :

Le 12 juin 2022 à 08:03:59 :

Le 12 juin 2022 à 08:01:41 :
Là mon pote s'est réveillé, il boucle sur la meuf qu'il a pécho, en plus il balance des mensonges, il me dit qu'il l'a baisé, c'est impossible vu que sous taz on ne peux pas bander, je sais pas à quoi il joue cet abruti :(

oui ok, les taz ça augmente ta libido hein bien sûr que si tu peux baiser c'est pour gicler que c'est plus dur. il connait même pas son propre sujet le drogué

C'est toi qui y connait rien le puceau, c'est impossible de bander sous taz et si tu me dis le contraire c'est que tu sais pas de quoi tu parle, maintenant je t'ai dis, tu veux faire le voyou avec moi ? Je t'ai envoyé un mp, on va voir si ta des couilles

j'pense qu'à 25 ans j'ai baisé plus de go que tu ne pourrais jamais espérer en baiser dans 4 vies, je t'ai dit pas besoin de mp on reste publique t'assumes je t'ai dit metz borny vient aux 4 tours place du marché ou rue d'anjou c'est toi qui choisi je suis a côté et on s'allume y'a pas de soucis

Le 12 juin 2022 à 08:09:08 :

Le 12 juin 2022 à 08:04:15 :

Le 12 juin 2022 à 08:01:10 :

Le 12 juin 2022 à 07:42:43 :

Le 12 juin 2022 à 07:37:18 :
Desfois tu luttes il se passe rien
desfois tu fais rien il se passe tout
Life is a bitch
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498346002-richard3.png

Tellement, franchement c'est pas pour être méchant mais je suis plus beau que mon pote et j'ai un physique bien plus avantageux, je dois le faire 3 ou 4 fois, c'est une brindille pour être honnête :(

Et pourtant lui à cette soirée il a serré une meuf et pas moi, c'est moi qui a veillé sur lui en sortant de la boite, il était détruit, j'avais l'impression d'être son père ou je sais pas, et malgrès ce minable spectacle il ressort vainqueur et moi perdant, je veille sur lui parce qu'il est plus capable de tenir debout mais lui il gagne et moi je perd :(

Là il dors, il est éclaté, moi je n'arrive pas à trouver le sommeil :(

on le connait le physique avantageux des schmakés hein. surtout que ça devait pas du tout être une boite de tox, t'as même pas réussi à shiner des ruines. au fait on sait jamais, mais en parlant de tazés, si un de vous deux s'appelle arnaud, j'ai baisé sa meuf hier et j'lui ai piné dans la gorge

Ça fait 1 an que j'avais pas prit de taz, arrête de faire le fou avec moi espèce de fatigué, je te soulève sans forcer, t'est comparable aux skinny fat minable que je vois tout les jours dans la rue, viens mp maintenant, on va se donner rdv et on va voir si tu va assumer quand l'écran sera plus la pour te protéger le lâche

ah frérot même pas de mp je te dis metz borny et si t'es dans la région c'est encore mieux on se capte quand tu seras redescendu je vais pas mettre des gens en danger sinon vient en bus su t'es dans le coin on va discuter

Je suis pas dans la région et y'aura pas de discussion, tu parle trop mal, je viens, je te termine et ça s'arrêtera là, les voyous du net comme toi faut les recadrer

Ridicule.

parce qu'un gros schmaké qui vient faire la promotion d'une drogue dur sur un forum de jeunes c'est pas ridicule ? n'oublie pas de voter nupes hein

je peux venir me battre avec vous ? jme fait chier :)

Le 12 juin 2022 à 08:09:22 :
Tu as pris combien de taz? Et c'était quels taz?

1 seul, pour la variété osef

Le 12 juin 2022 à 08:12:45 :

Moi je propose qu'on reprenne tous un bon taz et qu'on se fasse des câlins :coeur:

Le 12 juin 2022 à 08:13:18 :

Le 12 juin 2022 à 08:09:22 :
Tu as pris combien de taz? Et c'était quels taz?

1 seul, pour la variété osef

ça va la redescente va pas être trop dure

Le 12 juin 2022 à 08:13:39 :

Moi je propose qu'on reprenne tous un bon taz et qu'on se fasse des câlins :coeur:

si l'op paye ses taz :)

Le 12 juin 2022 à 08:10:14 :

Le 12 juin 2022 à 08:07:54 :

Le 12 juin 2022 à 08:03:59 :

Le 12 juin 2022 à 08:01:41 :
Là mon pote s'est réveillé, il boucle sur la meuf qu'il a pécho, en plus il balance des mensonges, il me dit qu'il l'a baisé, c'est impossible vu que sous taz on ne peux pas bander, je sais pas à quoi il joue cet abruti :(

oui ok, les taz ça augmente ta libido hein bien sûr que si tu peux baiser c'est pour gicler que c'est plus dur. il connait même pas son propre sujet le drogué

C'est toi qui y connait rien le puceau, c'est impossible de bander sous taz et si tu me dis le contraire c'est que tu sais pas de quoi tu parle, maintenant je t'ai dis, tu veux faire le voyou avec moi ? Je t'ai envoyé un mp, on va voir si ta des couilles

ça dépend des gens, perso j'en suis incapable mais je connais des gars qui y arrivent :(

Peut-être, après ce que je dis est connu, je sais pas si 100% des gars sont touché par ce que je décris mais ça doit être au moins la majorité

Le 12 juin 2022 à 08:12:18 :

Le 12 juin 2022 à 08:09:08 :

Le 12 juin 2022 à 08:04:15 :

Le 12 juin 2022 à 08:01:10 :

Life is a bitch

Tellement, franchement c'est pas pour être méchant mais je suis plus beau que mon pote et j'ai un physique bien plus avantageux, je dois le faire 3 ou 4 fois, c'est une brindille pour être honnête :(

Et pourtant lui à cette soirée il a serré une meuf et pas moi, c'est moi qui a veillé sur lui en sortant de la boite, il était détruit, j'avais l'impression d'être son père ou je sais pas, et malgrès ce minable spectacle il ressort vainqueur et moi perdant, je veille sur lui parce qu'il est plus capable de tenir debout mais lui il gagne et moi je perd :(

on le connait le physique avantageux des schmakés hein. surtout que ça devait pas du tout être une boite de tox, t'as même pas réussi à shiner des ruines. au fait on sait jamais, mais en parlant de tazés, si un de vous deux s'appelle arnaud, j'ai baisé sa meuf hier et j'lui ai piné dans la gorge

Ça fait 1 an que j'avais pas prit de taz, arrête de faire le fou avec moi espèce de fatigué, je te soulève sans forcer, t'est comparable aux skinny fat minable que je vois tout les jours dans la rue, viens mp maintenant, on va se donner rdv et on va voir si tu va assumer quand l'écran sera plus la pour te protéger le lâche

ah frérot même pas de mp je te dis metz borny et si t'es dans la région c'est encore mieux on se capte quand tu seras redescendu je vais pas mettre des gens en danger sinon vient en bus su t'es dans le coin on va discuter

Je suis pas dans la région et y'aura pas de discussion, tu parle trop mal, je viens, je te termine et ça s'arrêtera là, les voyous du net comme toi faut les recadrer

MDRRRR c'est toi le voyou du net grand schmaké qui fait la promotion de la drogue auprès des jeunes, moi j'ai pas de soucis pour te croiser grand foufou t'inquiètes une main si tu veux tu fais certainement très très peur ! Par contre si tu veux j'te donne des hollywood chewing gum pour que tu claques pas trop des dents pendant ta redescente j'vais pas blessé un mec qui s'handicape déjà tout seul. tu sais pas à qui tu parles, supprime ton topic et je passe en mp avec toi y'a pas de soucis on discute on filme on met même sur le forum, je préfère faire la promotion du tabassage de geush que de la drogue

T'es en descente comme tu dis, c'est pour ça que tu ruminer :hap:

Le 12 juin 2022 à 08:09:54 :

Le 12 juin 2022 à 08:06:42 :

Life is a bitch

C'est quoi ces histoires, il serre, mais il rentre avec toi?
Il l'a deboitée dans les toilettes ou quoi?

Il a rien déboité du tout, on peux pas bander sous taz, mais par contre il l'a pécho et a pris son snap, pour le reste je rentre avec lui s'était prévu comme ça

Bordel, son snap. Et il fait le malin? Vos standards sont bien bas
Ce soir elle sera sobre et s'en foutra de lui et lui sans X sera chiant comme personne.

Le 12 juin 2022 à 07:36:45 :
GG t'as baisé ta sérotonine pour minimum 1 mois

si ce n'est pour toujours hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644438879-ahi-zoom-hd.png

Le 12 juin 2022 à 08:14:30 :

Le 12 juin 2022 à 08:13:39 :

si l'op paye ses taz :)

J'ai un joli sac de blue punisher :) (nofake)

Le 12 juin 2022 à 08:13:01 :
je prends le perdant

Tu le reconnaitras facilement c'est celui qui va claquer des dents avant de prendre une pichenette

Le 12 juin 2022 à 08:12:18 :

Ridicule.

parce qu'un gros schmaké qui vient faire la promotion d'une drogue dur sur un forum de jeunes c'est pas ridicule ? n'oublie pas de voter nupes hein

T'es ridicule cherche pas à diverger sur l'op

Données du topic

Auteur
SoireeALaCon
Date de création
12 juin 2022 à 07:26:36
Date de suppression
12 juin 2022 à 09:22:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
128