Topic de
Dabolan1947
:
VOTRE sticker préféré ?ᅠ ឵឵឴឵
Suppriméc'est quoi le délire en ce moment ?
Mieux vaut tard que jamais
឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴

Je dis ça je dis rien
឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឴឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵

Quel temps il va faire demain déjà ?
឵឴឴឵឵͏឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵

J'hésite à le dire mais bon
឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵

qui me cite la ?
឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴

Ce qui est marrant c'est que sur Respawn Irc les messages de D sont complètement buggés donc on peut voir si un message est normal ou de D ahiii
Tournez votre bouche Sept fois dans votre langue avant de l’ouvrir les kheys c’est ce qu’il y a de plus important ne l’oubliez jamais ឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵ ឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Retour au sujet
Il faut toujours croire en ses rêves
឵឴឵឵឵឴឴឵឵͏឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴

Mon voisin me regarde pas la fenêtre chelou non ?
឴឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឴͏឵឴͏឵឴͏឵឴឵឵឵឵឵឴

up
឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵͏឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵

Honnêtement je ne sais pas
឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឴͏឵឴͏឵឴͏឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឴឵឵឵

C'est étonnant
឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឴͏឵឴͏឵឴͏឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵

J'ai rencontré quelqu'un
឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឴

Données du topic
- Auteur
- Dabolan1947
- Date de création
- 11 juin 2022 à 23:59:14
- Date de suppression