Topic de oracleDissou7 :

Pro Zemmour, je vais voter NUPES

Le 09 juin 2022 à 19:03:20 :
Perso je voterai Z au 1er tour car il ne faut pas oublier que ça rapporte de l'argent au parti. Je comprends ton souhait d'accélérationisme mais ça risque de ne pas fonctionner.

Et de toute façon NUPES sera au 2nd tour donc tu peux faire Z → NUPES en barrage à LREM :ok:

this

Le 09 juin 2022 à 19:49:25 :
Je comprends pourquoi les droitards pensent qu'une politique economique keynésienne a la melenchon soit égal a la banqueroute style grece ou amerique du sud. Alors que ce sont des mecs de droite pro US libéraux mondialiste qui ont asséchés le pays .. et qu'ils ont le pouvoir depuis 30 ans.. le dernier mec de gauche qui avait du pouvoir c'était Jospin... hollande etait pro européen, donc pour le marché unique etc..

Le délire wook jlm n'y est pas ce n'est que l'aile ultra gauche des écolos qui a bidé avec la meuf la
Mais genre la politique economique en destruction du pays est à droite depuis 40 ans sans jospin!

La propagande de "gauchiasse woke " est politiquement minoritaire et elle est issu des libéraux US qui cherche a créer de nouveaux besoins, de nouveaux marchés sur la liberté anthropologique de l'individu :hap:

Comment tolérer un echec factuel depuis o moins 20 ans?
Comment pouvoir dire que jlm = wooke alors que rien ne le démontre factuellement..
Chaud. :noel:

Ton gourou : "Il y a trop de blanc blond aux yeux bleus"

Le 09 juin 2022 à 19:51:26 Tazmanie974 a écrit :

Le 09 juin 2022 à 19:00:14 :
Autant on pourrait débattre de l'accélérationnisme (j'ai pas d'avis tranché là dessus, certains boomers/PNJ sont tellement endormis que ça servirait à rien je pense, mais peut-être que t'as raison, mais j'ai peur que le changement soit encore + sans retour qu'avec Macron :ok: , il aurait fallu faire ça avant mais les gens comprennent pas la démographie :) ), autant au premier tour c'est vote pour Reconquête! OBLIGATOIRE pour soutenir les candidats et militants qui ont mis du leur, sacrifié leur temps, parfois ont été agressé par les "famosos antifas" :ok:

+1, premier tour Reconquête, puis après barrage à la haine rouge des NUPES

donc tu est pret a voté LREM au second tour ???

Le 09 juin 2022 à 19:52:55 :

Autant on pourrait débattre de l'accélérationnisme (j'ai pas d'avis tranché là dessus, certains boomers/PNJ sont tellement endormis que ça servirait à rien je pense, mais peut-être que t'as raison, mais j'ai peur que le changement soit encore + sans retour qu'avec Macron :ok: , il aurait fallu faire ça avant mais les gens comprennent pas la démographie :) ), autant au premier tour c'est vote pour Reconquête! OBLIGATOIRE pour soutenir les candidats et militants qui ont mis du leur, sacrifié leur temps, parfois ont été agressé par les "famosos antifas" :ok:

C'est ce que je ferai aussi :)

Le 09 juin 2022 à 19:53:23 1m66maisYakuza a écrit :

C'est ce que je ferai aussi :)

noon..; NONNNNNNNN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Oui, ne t'en déplaise mon soumis.

1. Tous sauf Macron
2. droite nationale = barraged par les boomers+Z
3. Accelerons la chute de notre pays, il est insauvable dans l'état actuel des choses

= Vote Nupes....plus vraiment d'autres choix malheureusement

je sais pas si vous avez vu la nouvelle bannière du site DP de boris le ***, il encourage aussi a voter NUPES :rire:

Le 09 juin 2022 à 19:58:37 :
je sais pas si vous avez vu la nouvelle bannière du site DP de boris le ***, il encourage aussi a voter NUPES :rire:

Screen?
Le site est toujours inaccessible sans vpn je suppose?

t tro un géni du mal

Le 09 juin 2022 à 19:52:48 :

Le 09 juin 2022 à 19:49:25 :
Je comprends pourquoi les droitards pensent qu'une politique economique keynésienne a la melenchon soit égal a la banqueroute style grece ou amerique du sud. Alors que ce sont des mecs de droite pro US libéraux mondialiste qui ont asséchés le pays .. et qu'ils ont le pouvoir depuis 30 ans.. le dernier mec de gauche qui avait du pouvoir c'était Jospin... hollande etait pro européen, donc pour le marché unique etc..

Le délire wook jlm n'y est pas ce n'est que l'aile ultra gauche des écolos qui a bidé avec la meuf la
Mais genre la politique economique en destruction du pays est à droite depuis 40 ans sans jospin!

La propagande de "gauchiasse woke " est politiquement minoritaire et elle est issu des libéraux US qui cherche a créer de nouveaux besoins, de nouveaux marchés sur la liberté anthropologique de l'individu :hap:

Comment tolérer un echec factuel depuis o moins 20 ans?
Comment pouvoir dire que jlm = wooke alors que rien ne le démontre factuellement..
Chaud. :noel:

Ton gourou : "Il y a trop de blanc blond aux yeux bleus"

Voila toujours la meme réthorique.
Je parle de politique économique keynesienne au service du collectif dans son industrie et ses services!
L'on me réponds:
"Ya trop de blancs" by jlm
"Le république cest moi" by jlm

Ca ne lit pas le programme, ca refuse d'admettre que le mal qui nous étouffe c'est la cupidité d'une poigné de gens par un systeme qui vous vampirise complétement, qu'on fait aucun choix de civilisation intelligent.

C'est chacun ses pertes et profits, vive le marché libre qui naturel selection et gère le mieux "pck moi j'ai fait des efforts pour payer masse impots a subventionner lé wokes"...

Serieusement? Qui commande? Depuis quand ? Et Où nous en sommes? Terminé. :(

Le 09 juin 2022 à 20:00:49 Ryu73 a écrit :

Le 09 juin 2022 à 19:58:37 :

Screen?
Le site est toujours inaccessible sans vpn je suppose?

change tes dns... prend celle de cloundflare par exemple, IPV4 et IPV6

tien un aperçus, j'ai pixélisé certain mots pour eviter les soucis :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654798041-dp-banniere.jpg

croire que mélénchon a envie de gagner en 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606835211-ouyaaaaaa-jesus.png
hériter d'une crise économique en approche et d'une inflation galopante https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606835211-ouyaaaaaa-jesus.png
gouverner le pays avec moins de 300 députés hétéroclites https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606835211-ouyaaaaaa-jesus.png
gouverner le pays avec 75% de la population qui te hait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606835211-ouyaaaaaa-jesus.png
gouverner le pays quand la police et l'armée te honnissent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606835211-ouyaaaaaa-jesus.png
alors que t'as rien foutu de ta vie pendant 54 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606835211-ouyaaaaaa-jesus.png
et que tu as une retraite bien confortable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606835211-ouyaaaaaa-jesus.png
qui te permet d'éructer tes idées et de faire semblant de peser dans le débat politique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606835211-ouyaaaaaa-jesus.png
sans jamais mettre les mains dans le cambouis sinon ça fait prout
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606835211-ouyaaaaaa-jesus.png

Le 09 juin 2022 à 19:03:20 :
Perso je voterai Z au 1er tour car il ne faut pas oublier que ça rapporte de l'argent au parti. Je comprends ton souhait d'accélérationisme mais ça risque de ne pas fonctionner.

Et de toute façon NUPES sera au 2nd tour donc tu peux faire Z → NUPES en barrage à LREM :ok:

C E C I.
Très bonne analyse, moi je suis dans une circo où ça sera député sortant (droite molle LR, qui était le suppléant de mon maire actuel, en gros le maire de ma ville était député avant, et quand il a été élu maire, il a laissé son siège de député à son suppléant qui là essaye d'être élu - et ils ont inversé les rôles puisque mon maire est suppléant ) vs femme macroniste de l'UDI, et je voterai pour le député sortant au 2nd tour, après avoir voté pour la candidate Reconquête! au 1er :ok:

Le 09 juin 2022 à 19:03:20 Monkheypoxx a écrit :

oui c'est pas idiot comme raisonnement ! Je ferais pareils, Z au premièr tour pour leurs donner du fric, et les anarcho communiste criminelles de NUPES au second

Pas de réponse à part des invectives futiles et idiotes..

Pourtant, j'aimerai telleeeeement que le droitard m'explique en quoi les politiques economiques libérales sauce california chicago boys ricardo reagan/tatcher politiquement qui nous conduise au desastre depuis que les US lead et qu'on les suit en France avec du retard, depuis 30 ans en full loose est l'avenir?

L'avenir, c'est une régulation par l'etat ET l'intérêt generale humain autour des questions de l'energie, du pharmaceutique, gestion des ressources, le local, les infras, les circuits courts, l"agriculture, l'eau!

Vous payez masse impots a bullshit réunionnite au service d'une multinationale du domaine de la banque assurance distribution transport et il n'y a aucun sens? Aucune vertue ? A part esseyer de faire plus avec moins mais on ralentis en mode perte de temps car on ne sais plus quoi inventer?

Résistez, car il y a plus intelligent a faire et on perds notre temps dans leurs conneries, ils comprendront a terme que le marché d'humains a exploiter est saturé et nous ferons autrement. Quémandeurs d'esclaves les droitards.

je suis tiraillé par ce que tu décris.

Mon coeur me dit de voter Z évidemment, seule personne intègre de tout ce merdier électoral, mais ma raison me dit que le choix accélérationniste est le plus logique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png je sais vraiment pas quoi faire

Le premier tour c'est le vote du cœur khey, tu feras des stratégies au second tour :(
Surtout que des NUPES pas au 2nd ce sera pas dans beaucoup de circonscriptions

Voila toujours la meme réthorique.
Je parle de politique économique keynesienne au service du collectif dans son industrie et ses services!
L'on me réponds:
"Ya trop de blancs" by jlm
"Le république cest moi" by jlm

Ca ne lit pas le programme, ca refuse d'admettre que le mal qui nous étouffe c'est la cupidité d'une poigné de gens par un systeme qui vous vampirise complétement, qu'on fait aucun choix de civilisation intelligent.

C'est chacun ses pertes et profits, vive le marché libre qui naturel selection et gère le mieux "pck moi j'ai fait des efforts pour payer masse impots a subventionner lé wokes"...

Serieusement? Qui commande? Depuis quand ? Et Où nous en sommes? Terminé. :(

Évidemment que le libéralisme nous conduit à notre perte, qu'il soit économique OU social. Et melenchon ne joue que sur le premier point (et mal).
Le problème c'est l'épuisement des ressources. C'est pas en augmentant le smic et le RSA qu'on va régler ce problème on risque au contraire de l'accélérer.
L'ouverture des frontières la régularisation des sans papiers ne fait qu'accélérer le processus.

La vraie et la seule solution pour le salut de l'humanité c'est un retour en arrière, une fermeture des frontières tant sur le plan humain que matériel.
Ce n'est pas ce que propose le parti islamo gauchiste du Melenchon

Données du topic

Auteur
oracleDissou7
Date de création
9 juin 2022 à 18:52:25
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 259