Je regardais un stream de gauchistes avec l'inoxydable fille féministe moche mal habillée et mal coiffée et je me suis fait une réflexion : ça sert à quoi de demander aux hommes d'arrêter d'être des pervers ? 
concrètement on sait très bien qu'il existe des violeurs, des harceleurs, des forceurs etc et c'est regrettable mais faire des grandes déclaration devant une caméra contre les hommes ça sert à quoi ? 
"les hommes doivent comprendre que ..."
mais les hommes t'écoutent pas, t'as déjà discuter avec un bourrin ? il s'en bat les couilles de tes injonctions moralines, s'il veut violer une meuf il sera jamais stoppé parce qu'il se dit "putain j'avoue c'est pas bien ce que je fais" 
alors plutôt que d'accuser "les hommes" (alors que l'immense majorité des hommes n'ont ni agressés, ni violé de meuf) il faudrait plutôt apprendre aux femmes à se défendre non ? 
enfin moi si j'ai une fille un jour je lui apprendrais à dire non aux garçons et à viser les couilles en cas d'extrême urgence 
"ololol mé si el fé sa sa va enervai le violeur et sa sera pir"
le ferme sale dégénérée, je lui dis quoi alors ? laisse toi faire et fais un hashtag après ?
bande de dégénérées