Topic de Goremu2 :

Ayaaa la Redpill du gouv Chinois sur les ouighours

Le 27 juin 2022 à 09:30:47 :
le PCC c'est des gros fdp qui non seulement oppriment les ouïghours, tibétains et autres minorités chinoises mais également leur propre peuple avec les confinements, la surveillance h24 et le crédit social, ceux qui défendent le PCC sont des supra golems abrutis par la propagande du PCC, vous valez pas mieux que les golems abrutis par la propagande occidentale

Bravo tu viens de comprendre qu'il s'agit d'un conflit entre impérialistes . Les Chinois sont autant des pourritures que les USA que les Européens que les Russes , que les Indiens que les Turcs etc etc . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624904306-faceapp-1624904260282.jpg

Le 27 juin 2022 à 09:37:54 :

Le 27 juin 2022 à 09:28:59 :

[09:27:06] <ArmoireDeGlace>

Le 27 juin 2022 à 09:21:17 :

[09:20:07] <ArmoireDeGlace>
Comparer 1500 à 2022 :hap:
La propagande chinoise est vraiment nulle, je m’attendais à mieux :hap:

Y'a aucune comparaison entre les époques descolin. D'ailleurs l'époque justifie un génocide ?
Ils s'exclament juste que contrairement aux amérindiens, la natalité est en hausse. Toi comprendre ? :)
Pourquoi parler de génocide alors ? Sachant que les usa nient le génocide amérindien ? :)

Quand on compare quelque chose, on prends au moins les mêmes époques :hap:

Pas forcément non. Ici on compare le taux de natalité et les époques sont pas importantes. Mais bon faudrait passer la seconde pour savoir ça.
Ça change quoi l'époque quand on compare des génocides ?

Entre 1900 et 2022 on est passé de 1.7 milliards à 7.9 milliards. Donc si l’époque a une importance. D’autant qu’entre 1500 et aujourd’hui la médecine a évolué, l’esclavage a été interdit en Occident, les droits de l’homme sont arrivés, les travailleurs sont plus protégés, il y a eu les tribunaux internationaux. Les crimes de guerre ont enfin un nom. Etc…

Et donc?
Ça change quoi au fait que il y'a quasiment plus d'amerindiens a l'inverse des ouighours?
Tu es perché ?
"Ci pa un genocide le mot ginocide existai pas " :p)

Le 27 juin 2022 à 09:27:06 :

Le 27 juin 2022 à 09:21:17 :

[09:20:07] <ArmoireDeGlace>
Comparer 1500 à 2022 :hap:
La propagande chinoise est vraiment nulle, je m’attendais à mieux :hap:

Y'a aucune comparaison entre les époques descolin. D'ailleurs l'époque justifie un génocide ?
Ils s'exclament juste que contrairement aux amérindiens, la natalité est en hausse. Toi comprendre ? :)
Pourquoi parler de génocide alors ? Sachant que les usa nient le génocide amérindien ? :)

Quand on compare quelque chose, on prends au moins les mêmes époques ou la même durée :hap:

t'as pas inventé l'eau chaude toi en fait

les chinois par contre selon toi ont inventé le génocide qui augmente la population ciblée :)

:rire:

Données du topic

Auteur
Goremu2
Date de création
6 juin 2022 à 13:53:02
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 70