Ayaaaa le TIKTOK de tiboinshape avec la PSY
Le 07 juin 2022 à 18:20:44 :
Qui a vu?cet ahuri persiste et signe au début je pensais qu'il faisait ça pour s'excuser mais non il dit clairement devant la psy "je pense que y'a bcp de gens qui disent être en dépression pour se donner une excuse de rien foutre" ayaaaaa cet imbécile heureux il a de la chance il saura jamais ce que c'est lui c'est sur la dépression est corrélée a un haut QI
Aucune étude ne prouve la corrélation.
Le 07 juin 2022 à 19:43:30 :
Le 07 juin 2022 à 18:20:44 :
Qui a vu?cet ahuri persiste et signe au début je pensais qu'il faisait ça pour s'excuser mais non il dit clairement devant la psy "je pense que y'a bcp de gens qui disent être en dépression pour se donner une excuse de rien foutre" ayaaaaa cet imbécile heureux il a de la chance il saura jamais ce que c'est lui c'est sur la dépression est corrélée a un haut QI
Aucune étude ne prouve la corrélation.
J'en ai déjà lue après de toute façon suffit de regarder autour de toi pk un mec low QI comme Tibo in shape est tout le temps content avec son sourire d'imbécile heureux? Les philosophes High QI par exemple étaient tous depressifs
gneu gneu dépression
Bordel ces fragiles, les mecs ont a manger, un toit, ne sont pas handicapé, mais non ca ne suffit pas
Le 07 juin 2022 à 21:47:49 :
gneu gneu dépressionBordel ces fragiles, les mecs ont a manger, un toit, ne sont pas handicapé, mais non ca ne suffit pas
Ce genre de commentaire putain
Le 07 juin 2022 à 21:47:49 :
gneu gneu dépressionBordel ces fragiles, les mecs ont a manger, un toit, ne sont pas handicapé, mais non ca ne suffit pas
C'est quoi le rapport entre ton message et ce qu'est une dépression ?
Tu confonds avec la déprime mon pote.
Le 07 juin 2022 à 18:28:33 :
il as pas tord, beaucoup d'aw joue sur ça justement
Le 07 juin 2022 à 21:51:57 :
Il a raison, 3/4 des "dépressifs" sont des golems qui veulent pas se bouger le cul et qui ont le système mental aséptisé
Arrêtez de sortir des chiffres de votre cul.
Il a raison, 3/4 des "dépressifs" sont des golems qui veulent pas se bouger le cul et qui ont le système mental aséptisé
Au final c'est ceux qui sont le plus dans le confort qui dépriment le plus
C'est imaginaire ce truc ou c'est reconnu par les toubib?
Le 07 juin 2022 à 21:52:43 :
Il a raison, 3/4 des "dépressifs" sont des golems qui veulent pas se bouger le cul et qui ont le système mental aséptiséArrêtez de sortir des chiffres de votre cul.
Les 3/4 c'est sans doute exagéré mais il y en a beaucoup des gens qui en profitent pour se laisser crever. C'est humain
https://youtu.be/QXFpFqCXoAg?t=660
"3/4 des dépressifs, c'est du bidon"
"le syndrome du chomeur"
"la dépression fantome"
"la depression c'est pas un métier"
"tu fais rien de ta journée"
Il a raison et c'est un dépressif qui le dit
C'est clairement devenu une mode de s'approprier une putain de maladie mental pour se sentir stylé et différent
Ça fait 15 ans que je vis avec cette merde et c'est loin d'être cool. Un vrai dépressif ne s'amuse pas à le revendiquer sur les réseaux et il ne lit pas non plus des petits textes de merde sur Insta pour se conforter dans sa merde comme le font la plupart des "dépressifs" à notre époque
Le 07 juin 2022 à 22:01:04 taredu72 a écrit :
Il a raison et c'est un dépressif qui le dit![]()
C'est clairement devenu une mode de s'approprier une putain de maladie mental pour se sentir stylé et différent
![]()
Ça fait 15 ans que je vis avec cette merde et c'est loin d'être cool. Un vrai dépressif ne s'amuse pas à le revendiquer sur les réseaux et il ne lit pas non plus des petits textes de merde sur Insta pour se conforter dans sa merde comme le font la plupart des "dépressifs" à notre époque
Le 07 juin 2022 à 22:01:43 ranzeFILLE a écrit :
Le 07 juin 2022 à 22:01:04 taredu72 a écrit :
![]()
Le 07 juin 2022 à 22:01:04 :
![]()
Si tu l'étais vraiment ça te ferait chier d'entendre rien a foutre de ta depression, t'es sûrement un emo KJ qui en a pas une vraie toi aussi
Données du topic
- Auteur
- Clauremalhuret
- Date de création
- 7 juin 2022 à 18:20:44
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42