Je suis revenu chez les PARENTS, vite fait
Supprimé
Le 06 juin 2022 à 23:48:12 :
je peux même plus rester une semaine chez mes parents, je n'ai que dégout, et ennuie la bas
Je valide pas le dégoût , comme j’ai dit dans le disclaimer, mais ouais j’ai du mal avec l’ambiance etc mais c’était le choix le plus intelligent pour moi à ce moment précis
Le 06 juin 2022 à 23:48:22 :
Le 06 juin 2022 à 23:47:49 :
Le 06 juin 2022 à 23:47:22 :
j'ai hâte d'être indépendant perso![]()
Je l’était mais dans un petit studio bidon
Oui certes au début tu dis ça , mais quand tu perd trop d’argent pour pas grand chose + j’ai vraiment besoin de mettre de l’argent de côté + n’était pas dans la bonne ville

j'y suis aussi, perso c'est les alternatives qui me soulent, ca coutent bien cher de louer pour rien, et y'a pas que les loyers, y'a les abonnements, les résilations galères à la fin etc, perso je cherche à acheter en attendant un peu la flemme, mais c'est sur qu'etre indépendant c'est cool.
Force à toi, mais après être chez tes parents (donc avoir un toit, qui plus est plus ou moins gratuitement, c'est un luxe que peu de gens ont dans le monde)
Le 06 juin 2022 à 23:47:31 :
Des gens dans ma situation ?
Explique
Le 06 juin 2022 à 23:53:31 :
j'y suis aussi, perso c'est les alternatives qui me soulent, ca coutent bien cher de louer pour rien, et y'a pas que les loyers, y'a les abonnements, les résilations galères à la fin etc, perso je cherche à acheter en attendant un peu la flemme, mais c'est sur qu'etre indépendant c'est cool.Force à toi, mais après être chez tes parents (donc avoir un toit, qui plus est plus ou moins gratuitement, c'est un luxe que peu de gens ont dans le monde)
Ouais je sais , mais moi je suis pas en mode je profite , je veux repartir , c’est juste un passage , mais je suis fait pour être indépendant moi , j’arrive pas à revenir chez les parents
Le 06 juin 2022 à 23:54:14 :
Le 06 juin 2022 à 23:47:31 :
Des gens dans ma situation ?Explique
Mdr
Données du topic
- Auteur
- Nerfs_avif
- Date de création
- 6 juin 2022 à 23:45:53
- Date de suppression
- 7 juin 2022 à 01:03:22
- Supprimé par