WTF L'Arabie Saoudite a détruit 98% de son patrimoine historique
Le 05 juin 2022 à 21:42:59 :
c'est cohérent pour une religion obscurantiste![]()
la fameuse religion obscurantiste qui encourage l'éducation pour les garçons ET pour les filles
la fameuse religion obscurantiste qui a vu naître les plus grands scientifiques de l'humanité
la fameuse religion obscurantiste qui a hébergée la "maison de la sagesse"
la fameuse religion obscurantiste qui encourage la recherche de savoir et la recherche scientifique
Le 05 juin 2022 à 21:45:16 :
Le 05 juin 2022 à 21:26:27 :
Le 05 juin 2022 à 21:22:28 :
Pourquoi les musulmans ne disent rien ?Je suis musulman et même moi je suis surpris par ce silence.
Ça montre la faible capacité de mobilisation qu'on les musulmans ...C'est surtout que l'Islam en Europe est complètement inféodé au wahhabisme, les musulmans ne peuvent pas s'insurger car sinon les 3/4 de leurs mosquées (détenues par l'Arabie Saoudite) ferment.
Le 05 juin 2022 à 21:39:07 :
Le 05 juin 2022 à 21:37:21 Bernarddu23 a écrit :
Le 05 juin 2022 à 21:34:41 :
les Français ont bien détruit 99% du patrimoine historique Gaulois![]()
Le fameux patrimoine historique consistant en des villages fait en boue et des palissades en bois
ayaooo le christianisme vous a completement matrixé, c'est comme ca pr l'islam aussi hein les muzz pensent que l'arabie pré-islam est un shithole sans aucune culture
![]()
c'est dingue comment les religions abrahamiques ont cette faculté de détruire toute histoire avant elles pr avoir le monopole de la prospérité
![]()
disse
Le 05 juin 2022 à 21:44:07 :
Mais vous êtes cons ou quoi? Ils font ça pour empêcher l'idolâtrie, tous les musulmans sont 100% d'accord avec ça, c'est écrit noir sur blanc dans le Coran. C'est hyper cohérent et logique ce que fait le gouvernement.
Tu dis n'importe quoi + il y a plusieurs versions du Coran ( tout comme la Bible ) souvent modifiée + la doctrine wahabi c'est à la base inventée pour faire plaisir aux anglais et agir dans leurs intérêts au MO
Le 05 juin 2022 à 21:45:30 Comptain2 a écrit :
la fameuse religion obscurantiste qui encourage l'éducation pour les garçons ET pour les filles
![]()
la fameuse religion obscurantiste qui a vu naître les plus grands scientifiques de l'humanité![]()
la fameuse religion obscurantiste qui a hébergée la "maison de la sagesse"![]()
la fameuse religion obscurantiste qui encourage la recherche de savoir et la recherche scientifique![]()
Mais vous êtes cons ou quoi? Ils font ça pour empêcher l'idolâtrie, tous les musulmans sont 100% d'accord avec ça, c'est écrit noir sur blanc dans le Coran. C'est hyper cohérent et logique ce que fait le gouvernement.
Non tous les Musulmans ne sont pas d'accord, très loin de là en fait, c'est ça le truc. On sait que l'islam rigoriste avec une lecture littérale est en train de progresser mais n'en faites pas une généralité
![]()
la fameuse religion obscurantiste qui a vu naître les plus grands scientifiques de l'humanité![]()
la fameuse religion obscurantiste qui encourage la recherche de savoir et la recherche scientifique![]()
La religion saoudienne diffère des religieux que l'on connais hein
Le 05 juin 2022 à 21:43:04 :
Le 05 juin 2022 à 21:41:39 :
Le 05 juin 2022 à 21:40:22 :
c'est pas pour empêcher l’idolâtrie qu'ils détruisent c'est pour effacer toutes taces de grandeur pré islamiquepour ne pas avoir a subir la comparaisons qu'ils savent impossible a tenir
el famoso grandeur préislamique du désert d'Arabie
je pensais surtout a la cité antique de palmyre en sirye ou alors au boudha geants qu'ils dynamites
oui la fameuse ville Palmyre en Arabie Saoudite et les Boudhas de la Mecque
Le 05 juin 2022 à 21:19:43 :
Je ne suis pas musulman mais je trouve ça honteux
La famille Saoud a été placée par la perfide Albion
C’eT bien c’est le projet de toute façon de faire oubliez les religions.
Quand dajjal arrivera il y’aura plus de perdus
tous les salafs sunnites*, pas sur que les Chiites ou les soufis aient la meme opinion sur le sujet
Le 05 juin 2022 à 21:46:38 julisouz a écrit :
Je ne suis pas musulman mais je trouve ça honteuxLa famille Saoud a été placée par la perfide Albion
Nan c'est l'autre état qui a ete placer par les anglais
Royaume d'Himyar, de Saba, Palmyre etc..
Le 05 juin 2022 à 21:46:03 :
![]()
c'est quelques ahurins européens qui découvrent qu'ils ne sont pas obligés de suivre tout ce que dit l'église et le roi
Le 05 juin 2022 à 21:46:38 :
Je ne suis pas musulman mais je trouve ça honteuxLa famille Saoud a été placée par la perfide Albion
- monarchie ( empire ) britannique
Le 05 juin 2022 à 21:46:18 :
Le 05 juin 2022 à 21:43:04 :
Le 05 juin 2022 à 21:41:39 :
Le 05 juin 2022 à 21:40:22 :
c'est pas pour empêcher l’idolâtrie qu'ils détruisent c'est pour effacer toutes taces de grandeur pré islamiquepour ne pas avoir a subir la comparaisons qu'ils savent impossible a tenir
je pensais surtout a la cité antique de palmyre en sirye ou alors au boudha geants qu'ils dynamites
oui la fameuse ville Palmyre en Arabie Saoudite et les Boudhas de la Mecque
L'Arabie =/= l'Arabie Saoudite, mais vous le faites exprès ?
Le 05 juin 2022 à 21:45:51 :
Mais vous êtes cons ou quoi? Ils font ça pour empêcher l'idolâtrie, tous les musulmans sont 100% d'accord avec ça, c'est écrit noir sur blanc dans le Coran. C'est hyper cohérent et logique ce que fait le gouvernement.Tu dis n'importe quoi + il y a plusieurs versions du Coran ( tout comme la Bible ) souvent modifiée + la doctrine wahabi c'est à la base inventée pour faire plaisir aux anglais et agir dans leurs intérêts au MO
faux
il n'y a qu'une seule version du coran
il y a plusieurs interprétations qui ont été rédigées mais c'est juste des analyses du coran
Données du topic
- Auteur
- HanounaRPZpp
- Date de création
- 5 juin 2022 à 21:18:52
- Nb. messages archivés
- 815
- Nb. messages JVC
- 745