(ALERTE NOIRE) FUSILLADE A PHILADELPHIE
Le 05 juin 2022 Ă 13:12:22 :
le nwo veut desarmer les usa
This.
Le 05 juin 2022 à 13:12:17 Ala-douche a écrit :
Le truc drole c'est qu'on nois parle que des fusillades faites par des blsncs alors que 95% sont faites par des noirs. S'ils parlaient de touted les fudillades ca ferait 1846 topics par jour sur le 18-25
C'est le but.
Ils profitent de ce qui s'est passé a bufallo et au texas pour faire des fusillade les grands titres afin d'instrumentaliser et de manipuler l'opinion publique.
J'invite les khey a voir ce qu'il se passe a détroit ou chicago, ou les armes sont réguler, et sont pourtant les villes les plus violentes de US.
Le 05 juin 2022 Ă 13:11:36 :
Le 05 juin 2022 Ă 13:10:34 :
j'imagine que les gens dans ton genre préfèrent que ce soit juste les racailles de cité qui soient armés...
bien sûr je ne dis pas qu'il n'y a que des ordures malfaisantes parmi les gens de cité armée ou pas mais disons que au moins pas mal d'entre eux voir une grosse majorité peut être même.Le 05 juin 2022 à 13:07:24 :
Le 05 juin 2022 Ă 13:01:03 :
c'est le forumeur philadelphie du sous forum religion qui a pété un plomb et qui a été faire un massacre là -bas, certaines sectes évangéliques sont comme d'autres religions fondamentalement démoniaques...au-delà de l'humour ce n'est pas lui qui a fait ça bien sûr mais oui certaines religions certaines sectes angéliques ou d'autres milieux soi-disant chrétiens ou pas seront beaucoup plus discrets dans la malfaisance mais sont extrêmement malfaisants et lâches iniques, pas mieux que les pires sectes islamiques... Toutes les religions ont un courant extrémiste. Les néo evangelique sont tout aussi tarés que les types de l’Etat Islamique
alors comme je l'ai dit il y a sans doute certains courants évangéliques beaucoup plus normal et moins malsain que d'autres.
je ne peux pas l'affirmer je n'en ai pas vu qui était correct mais j'imagine que ça doit exister.
alors as tu le moindre argument pour ton insulte de petit popo satanique.
c'est marrant mais les popo religieuse que vous soyez islamique mormonne ou d'autres vous vous prosterner devant le mal devant les élites comme des petites popo infiniment indigne et vous reprocher à l'homme debout qui a un honneur une dignité vous lui reprochez d'avoir les défauts que vous avez extrêmement plus que lui
mormon islamique ou d'autres sectes dégénéré vous reprochez à l'homme d'avoir une paille dans l'œil alors que vous avez une monumentale poutre dans vos yeux, c'est très comique quand même
Le 05 juin 2022 Ă 13:08:42 :
Le 05 juin 2022 Ă 13:06:24 :
Le 05 juin 2022 Ă 13:04:39 :
Il se passe quoi lĂ bas ? Je vois un topic par jour avec une fusilladeTu prend un peuple avec une moyenne de 26 de QI, tu leur met des tek 9 ou des uzi dans la main et tu met une inflation de 15% et voilĂ
![]()
Les gens ayant des problèmes psychique sont suivis là bas ? Bien sûr que non
![]()
Tu peux acheter des UZIs en étant complètement taré ? Of course
![]()
Le 05 juin 2022 Ă 13:14:40 :
Le truc drole c'est qu'on nois parle que des fusillades faites par des blsncs alors que 95% sont faites par des noirs. S'ils parlaient de touted les fudillades ca ferait 1846 topics par jour sur le 18-25C'est le but.
Ils profitent de ce qui s'est passé a bufallo et au texas pour faire des fusillade les grands titres afin d'instrumentaliser et de manipuler l'opinion publique.
J'invite les khey a voir ce qu'il se passe a détroit ou chicago, ou les armes sont réguler, et sont pourtant les villes les plus violentes de US.![]()
oui justement les états veulent que ce soit uniquement les racailles qui soit armé, parce que souvent les racailles sont prêts à servir les états le système quand il y a de l'argent en jeu et pour être de bon petit clébard.
attention je ne dis pas tous les gens qui sont hors-la-loi certains d'entre eux si t'es ou pas ne sont pas méchants ils sont respectables mais quand même la plupart d'entre eux
ces gens sont tous sous medications
puis hypnotisés

Le 05 juin 2022 Ă 13:14:43 :
Le 05 juin 2022 Ă 13:11:36 :
Le 05 juin 2022 Ă 13:10:34 :
j'imagine que les gens dans ton genre préfèrent que ce soit juste les racailles de cité qui soient armés...
bien sûr je ne dis pas qu'il n'y a que des ordures malfaisantes parmi les gens de cité armée ou pas mais disons que au moins pas mal d'entre eux voir une grosse majorité peut être même.Le 05 juin 2022 à 13:07:24 :
Le 05 juin 2022 Ă 13:01:03 :
c'est le forumeur philadelphie du sous forum religion qui a pété un plomb et qui a été faire un massacre là -bas, certaines sectes évangéliques sont comme d'autres religions fondamentalement démoniaques...au-delà de l'humour ce n'est pas lui qui a fait ça bien sûr mais oui certaines religions certaines sectes angéliques ou d'autres milieux soi-disant chrétiens ou pas seront beaucoup plus discrets dans la malfaisance mais sont extrêmement malfaisants et lâches iniques, pas mieux que les pires sectes islamiques... Toutes les religions ont un courant extrémiste. Les néo evangelique sont tout aussi tarés que les types de l’Etat Islamique
alors comme je l'ai dit il y a sans doute certains courants évangéliques beaucoup plus normal et moins malsain que d'autres.
je ne peux pas l'affirmer je n'en ai pas vu qui était correct mais j'imagine que ça doit exister.alors as tu le moindre argument pour ton insulte de petit popo satanique.
c'est marrant mais les popo religieuse que vous soyez islamique mormonne ou d'autres vous vous prosterner devant le mal devant les élites comme des petites popo infiniment indigne et vous reprocher à l'homme debout qui a un honneur une dignité vous lui reprochez d'avoir les défauts que vous avez extrêmement plus que luimormon islamique ou d'autres sectes dégénéré vous reprochez à l'homme d'avoir une paille dans l'œil alors que vous avez une monumentale poutre dans vos yeux, c'est très comique quand même
![]()
.gif)
Rip encore une fois.
Le 05 juin 2022 Ă 13:15:57 :
Le 05 juin 2022 Ă 13:14:40 :
Le truc drole c'est qu'on nois parle que des fusillades faites par des blsncs alors que 95% sont faites par des noirs. S'ils parlaient de touted les fudillades ca ferait 1846 topics par jour sur le 18-25C'est le but.
J'invite les khey a voir ce qu'il se passe a détroit ou chicago, ou les armes sont réguler, et sont pourtant les villes les plus violentes de US.![]()
oui justement les états veulent que ce soit uniquement les racailles qui soit armé, parce que souvent les racailles sont prêts à servir les états le système quand il y a de l'argent en jeu et pour être de bon petit clébard.
attention je ne dis pas tous les gens qui sont hors-la-loi certains d'entre eux si t'es ou pas ne sont pas méchants ils sont respectables mais quand même la plupart d'entre eux
Données du topic
- Auteur
- Guillermot15
- Date de création
- 5 juin 2022 Ă 12:59:01
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 295