Zerator sur France Inter: Les jeux solo c'est l'enfermement
Le 01 juin 2022 Ã 12:24:02 :
Pourquoi il porte ces lunettes de puceau ?
Il va bientôt avoir 48 ans mais il doit garder son image de djeuns auprès du public
Le 01 juin 2022 Ã 12:16:31 :
Je préfère encore rester enfermé que de croiser de telles merdes.
Le 01 juin 2022 à 12:10:41 Demonciel a écrit :
Le 01 juin 2022 Ã 12:07:40 :
Tres vrai.Le jeux video est un vrai probleme de societe
Les jeux pensés pour être addictifs, oui clairement. Mais il ne faut certainement pas faire une généralité. La diversité des types et genres de jeux est beaucoup trop grande pour résumer le jeu vidéo en un seul point.
Quel jeu n'est pas pensé pour être addictif ?
Le 01 juin 2022 Ã 12:26:23 :
Et puis son excuse pour avoir ses lunettes « c’était dur la lumière du matin, j’avais mal aux yeux. » quel bouffon
Ahi et après ils disent qu'ils sont méprisés par les médias mais quand ils y vont ils agissent comme de gros cassos
N’importe quoi.
Les gens n’ont jamais été aussi seuls depuis l’émergence des réseaux sociaux.
Suffit de voir tous les kheys qui passent leur journée sur ce forum, et qui se sentent isolés et déprimés comme jamais.
Les réseaux sociaux sont un faux-semblant d’interactions sociales
Le 01 juin 2022 Ã 12:16:31 :
Je préfère encore rester enfermé que de croiser de telles merdes.
Ceci
Il est juste un streamer, et donnez moi un streamer avec 130+QI ? A part Asterion que je respecte hein

Le 01 juin 2022 Ã 12:28:21 :
Les jeux pensés pour être addictifs, oui clairement. Mais il ne faut certainement pas faire une généralité. La diversité des types et genres de jeux est beaucoup trop grande pour résumer le jeu vidéo en un seul point.
les jeux solo
les jeux multi par contre vus que ya des micro transaction faut garder le joueur dessus a coup de succés , récompense , et autre carotte
Le 01 juin 2022 Ã 12:28:21 :
Les jeux solo puisque l'entreprise n'a rien a foutre de l'après achat vu qu'ils ont leurs argent, les jeux en lignes sont construits sur le concept d'addiction car contrairement au jeux solo il faut une communauté derrière pour faire vivre le jeu
Données du topic
- Auteur
- Candle_Keeep
- Date de création
- 1 juin 2022 Ã 12:07:03
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 175