Ici on progresse en DESSIN entre Khey Rigoureux (1 Semaines, 1 pose , 1 dessin ) !

Je choisis la fille, je sais pas si je vais beaucoup poster mais en tout cas je vais pointer vendredi

C'est une chouette idée de topic, y'a vraiment moyen de construire une communauté

Proposition :
Le 05 juin 2022 Ă 15:47:50 :
Je participe
Je choisis la fille, je sais pas si je vais beaucoup poster mais en tout cas je vais pointer vendredi
C'est une chouette idée de topic, y'a vraiment moyen de construire une communauté
Proposition :Pourquoi pas organiser des votes pour savoir quel modĂšle prendre chaque semaine, ou encore organiser des events spĂ©ciaux genre pour les fĂȘtes ou diffĂ©rents challenge ça pourrait ĂȘtre cool
TrÚs bonne idée, genre pour halloween (horror) ou pùques (bunny girl)
Je note pour les votes ça risque d'ĂȘtre trĂšs compliquĂ© Ă gĂ©rer, c'est pour ça que j'ai fait le principe des deux rĂ©fĂ©rences au choix
Je participe
Proposition :Pourquoi pas organiser des votes pour savoir quel modĂšle prendre chaque semaine, ou encore organiser des events spĂ©ciaux genre pour les fĂȘtes ou diffĂ©rents challenge ça pourrait ĂȘtre cool
Faire des events autours de fĂȘtes ce serait une trĂšs bonne idĂ©e
Le 05 juin 2022 Ă 15:57:12 :
Je participe
Proposition :Pourquoi pas organiser des votes pour savoir quel modĂšle prendre chaque semaine, ou encore organiser des events spĂ©ciaux genre pour les fĂȘtes ou diffĂ©rents challenge ça pourrait ĂȘtre cool Faire des events autours de fĂȘtes ce serait une trĂšs bonne idĂ©e
Je note cette idĂ©e, le mardi 21 juin c'est la fĂȘte de la musique donc on pourra faire une rĂ©fĂ©rence sur la musique
J'ai dĂ©jĂ mon personnages en tĂȘte perso
Le 05 juin 2022 Ă 16:06:07 :
Sympa comme exercice!J'ai commencé un croquis avec la pose stylée que tu as postée.
J'essaierai de le terminer pour vendredi.Le 05 juin 2022 Ă 17:43:35 :
J'ai tenté le coup! Jamais evident de faire une main
![]()
Je le finaliserais peut etre si jai la foi(Personnage d'un dessinateur qui s'appelle Al Sahim )
Stylé
Bon j'ai enfin commencé le dessin, c'est vraiment un sketch là , il faut que je refasse les cheveux ,le masque et les plis des habits
Ăa m'a l'air bien parti pour un sketch
Si jamais je le termine vite je m'attaque Ă celui de la fille pour m'exp
D'ailleurs nouvelle rÚgle : si vous avez réellement terminé l'un des deux passer à l'autre pour l'exp
Le 05 juin 2022 Ă 20:14:45 :
Bon j'ai enfin commencé le dessin, c'est vraiment un sketch là , il faut que je refasse les cheveux ,le masque et les plis des habits![]()
Si jamais je le termine vite je m'attaque Ă celui de la fille pour m'exp![]()
D'ailleurs nouvelle rÚgle : si vous avez réellement terminé l'un des deux passer à l'autre pour l'exp
![]()
Stylé
Le 05 juin 2022 Ă 21:39:43 :
Le 05 juin 2022 Ă 20:14:45 :
Bon j'ai enfin commencé le dessin, c'est vraiment un sketch là , il faut que je refasse les cheveux ,le masque et les plis des habits![]()
Si jamais je le termine vite je m'attaque Ă celui de la fille pour m'exp![]()
![]()
Stylé
Par contre ma caméra téléphonique pue la merde ,mon dessin n'est pas aussi étiré
Ăa rendra bien meilleures aprĂšs le scanner

Données du topic
- Auteur
- Tanguy-Art
- Date de création
- 3 juin 2022 Ă 17:04:14
- Nb. messages archivés
- 2245
- Nb. messages JVC
- 2172