Topic de GauchosEnPLS :

[Choc] Ça y est, mes collègues savent que je suis mage noir

Supprimé

Le 07 juin 2022 à 14:29:04 CelestinPSG a écrit :
En quoi c’est une honte de pas avoir baisé avec des meufs randoms ?

Dit que tu es religieux et que tu te préserve pour le mariage tu passera pour un alpha de bonne moralité et solide mentalement.

:rire:

Nonobstant je connais ces situations de quand j'étais pucix (même si j'ai pas eu bcp de relations) et même avec des potes j'étais gêné :peur:
T'aurais du dire une anecdote gay, ça serait passé comme une lettre à la poste, par pur esprit progressiste même si l'anecdote est improbable ils t'auraient cru et les meufs seraient de ton côtés...
Faut toujours dire que t'as subis une expérience traumatisante par rapport à ça, ça calme tout le monde et c'est eux qui se sentent coupable :)

Mais ça existe vraiment les collègues qui parlent de sexe ? Ca ne m'est absolument jamais arrivé.
Même mes potes ne parlent jamais de ça. :hap:

Sinon ils ont peut-être juste pensé que tu es pudique sur ce sujet. Rien d'anormal.

Le 07 juin 2022 à 14:37:44 :
T'aurais du dire une anecdote gay, ça serait passé comme une lettre à la poste, par pur esprit progressiste même si l'anecdote est improbable ils t'auraient cru et les meufs seraient de ton côtés...

La vie au bureau, c'est comme ça qu'on s'imaginait tous finir plus jeune :)

mon cauchemar :peur:

persoent --> 23 ans puceau quand ça commence à parler de cul je dérive la conversation (avec habilité bien évidement) mais un jour mon secret va éclater au grand jour :peur:

Le 07 juin 2022 à 14:34:02 :

Le 07 juin 2022 à 14:29:04 CelestinPSG a écrit :
En quoi c’est une honte de pas avoir baisé avec des meufs randoms ?

Dit que tu es religieux et que tu te préserve pour le mariage tu passera pour un alpha de bonne moralité et solide mentalement.

:rire:

Tout dépend de sa dégaine en fait

Si c'est un mec lambda qui ne se néglige pas ça passe :(

par contre si t'es un célestin weeb t'es cramé :(

Cela mérite un signalement aux ressources humaines. :non:
T'es pas obligé de rester collé aux gens quand y a une conversation qui te saoule t'avais qu'à partir ailleurs au lieu de rester dans ce malaise naturelle :)
Qu'est-ce t'en a a foutre sérieux

Données du topic

Auteur
GauchosEnPLS
Date de création
7 juin 2022 à 14:20:51
Date de suppression
7 juin 2022 à 21:45:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32