pourquoi ils forcent avec Stranger Things et leurs "acteurs" de merde ?
SuppriméAutant j'aime la série en couple autant seul je regarderais sûrement autre choses
Et oui Millie Bobby a super mal vieillit c'est dingue. Autant ado elle semblait prometteuse autant elle a viré tronche de tox aujourd'hui

Le 05 juin 2022 à 08:53:41 :
Autant j'aime la série en couple autant seul je regarderais sûrement autre chosesEt oui Millie Bobby a super mal vieillit c'est dingue. Autant ado elle semblait prometteuse autant elle a viré tronche de tox aujourd'hui
Déjà jeune elle avait le potentiel pour avoir une gueule de cheval à la iris mittenaere. Maintenant c’est confirmé.
Le 05 juin 2022 à 08:55:06 :
regardez moi comment elle se la pète ! https://youtube.com/shorts/wq_YwZaynGU?feature=share![]()
Elle a l'air plus mal à l'aise qu'autre chose sur l'extrait.
Par contre elle fait grave vieille wtf
Par contre ya effectivement pleins de moments ou je m'ennuie devant c'est assez inégal comme série t'as l'impression de regarder 2 ou 3 series en meme temps.
Le 05 juin 2022 à 09:00:06 :
Le 05 juin 2022 à 08:49:11 :
regardez moi cette gueule :![]()
elle a tout juste 18 ans et on dirait que le mur va rapidement s'occuper d'elle
![]()
Elle fait pas gamine, c'est quoi le problème ? Après si ton truc c'est les gamines de 14 ans oui c'est sûr qu'elle va vite se prendre le mur à tes yeux
qui a parlé de gamine le pédo-golemax .. je dis juste qu'elle a à peine 18ans et que le mur est presuqe déjà là .. elle est surcoté cett AW
La première saison était pas mal franchement.
Après c’est parti dans un délire teen netflix à la con
Le 05 juin 2022 à 09:08:05 :
Le 05 juin 2022 à 09:05:52 :
Le 05 juin 2022 à 08:49:11 :
regardez moi cette gueule :![]()
elle a tout juste 18 ans et on dirait que le mur va rapidement s'occuper d'elle
![]()
Dans 4-5 ans elle sera SÉVÈREMENT walled
ça doit faire un moment qu'elle tourne dans les backrooms holywoodiennes
Données du topic
- Auteur
- selecsiaone