Le produit le plus vendu en France: le pack de 6 Cristalline
Le 01 juin 2022 à 18:50:26 :
Cristaline c'est la meilleur eauceux qui boivent l'eau du robinet
![]()
![]()
Leurs estomacs doivent ressembler à un chiotte blindé de calcaire

L'eau marron qui sortait de mon dernier logement car coupure d'eau puis remise de l'eau ça doit être au chocolat
Le métal et les graviers coincé dans le dernier filtre du robinet ça doit être aussi pour apporter une meilleure filtration
On nous fait chier avec les voitures thermiques par contre on ne fait rien pour endiguer le problème des bouteilles plastiques
Incroyable bordel
Perso j'achète de l'eau dans des bouteilles en verre consignées
Le 01 juin 2022 à 18:58:32 Huel a écrit :
On nous fait chier avec les voitures thermiques par contre on ne fait rien pour endiguer le problème des bouteilles plastiquesIncroyable bordel
Leur transport reste toujours ultra polluant comparé à l'eau du robinet.
va verifier
Le 01 juin 2022 à 19:02:52 :
Le 01 juin 2022 à 18:58:32 Huel a écrit :
On nous fait chier avec les voitures thermiques par contre on ne fait rien pour endiguer le problème des bouteilles plastiquesIncroyable bordel
Leur transport reste toujours ultra polluant comparé à l'eau du robinet.
Je suis totalement d'accord, le best c'est l'eau du robinet. Mais quitte à acheter de l'eau autant prendre celle en verre
Le 01 juin 2022 à 18:01:04 :
Ça dépend où tu visVenant du sud est on a une eau incroyable
Très souvent quand j’ai voyagé en France le goût de l’eau ailleurs me choquait
A paris j’avais l’impression de boire de la javel
A Lyon c’était bizarre aussi etc
https://www.laregion.fr/O9-l-eau-minerale-naturelle-ariegeoise-et-100-ecoresponsable
Eau ariègeoise en contenant biocarton végétal sinon rien
Tellement ça
Les mecs osent râler que le prix augmente alors qu’ils ont juste à ouvrir leur robinet
Perso j’achète en bouteille car je déteste l’eau du robinet
Et aucune confiance vis à vis de mon village de campagne qui à chaque alerte covid balance énormement de chlore
Mais jamais je viendrais me plaindre sur le prix des bouteilles par contre
Le 01 juin 2022 à 18:57:30 Shognoh a écrit :
L'eau marron qui sortait de mon dernier logement car coupure d'eau puis remise de l'eau ça doit être au chocolatLe métal et les graviers coincé dans le dernier filtre du robinet ça doit être aussi pour apporter une meilleure filtration
j'ai ri mais en fait c est vrai
'L'eau du robinet' 'potable' 'France'
Ça dépend en fait les régions où y a de l'élevage intensif l'eau n'est pas tout à fait potable
Le 01 juin 2022 à 17:33:34 :
Le 01 juin 2022 à 17:30:56 :
Le 01 juin 2022 à 17:29:01 :
Le 01 juin 2022 à 17:24:22 :
elle est même pas pratique comme bouteilleautant prendre evian
Elle est très pratique pour la rando cette bouteille molle.
Car tu peux l'écraser pour gagner de la place quand elle est vide et la re-remplir facilement.![]()
Bah tu la jètes c'est encore plus pratique
Je te parle de s'en servir comme gourde, pour justement ne pas avoir à en acheter tous les jours quand tu fait de la rando prolongée.
Quand tu marches dans le fin fond de la France c'est toujours plus simple de trouver un endroit ou remplir ta bouteille qu'en acheter une nouvelle, et ceci sans même parler du gaspillage de pognon.
Achète une gourde
Données du topic
- Auteur
- pangolynx
- Date de création
- 1 juin 2022 à 17:22:49
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 263