🔴 PIQÛRES SAUVAGES 🔴 : 2 Suspects arrêtés
Le 04 juin 2022 à 15:18:33 :
A tous les coups ce sont les hommes de main de Jack Lupino"La chair des anges déchus..."
J'ai la ref
JE SUIS LE LOUUUUUP
Le 04 juin 2022 à 15:24:13 :
Le 04 juin 2022 à 15:21:43 :
Le 04 juin 2022 à 15:10:48 :
Le 04 juin 2022 à 15:06:57 :
Le 04 juin 2022 à 15:03:50 :
Le 04 juin 2022 à 14:56:10 :
Le 04 juin 2022 à 14:52:16 :
En vrai l'hypothèse de l'inoculation de la variole du singe est clairement loin d'être absurde
Si une entité (gouvernement, terroriste...peu importe) souhaitait inoculer la maladie discrètement à la population.
C'est exactement ces victimes là qui seraient ciblé. Les fêtards. Souvent collé dans des foules compactes, on parfois tendance à avoir des relations non protégée un potentiellement aléatoire.
Bref le fêtard qui attrape la variole du singe, c'est crédible, il se dira qu'il l'a choppé en boite ou lors d'une FSLa théorie est plausible
Aucune preuve concrète jusqu'ici néanmoins.Oui mais à ce moment là on aurait des piquouzés parmi les malades de la variole du singe
![]()
Je l'ai posté plus tôt sur le topic mais petit rappel :
![]()
Le "Move 3" de ce scénario, purement fictif
mais présentant d'étrange similitude avec les évènements récents précise qu'il ce pourrait, dans leur exercice imaginaire, que la variole du singe soit inoculé à la population par un groupe de terroriste ....
De là a y voir un false-flag permettant de justifier l'étonnante propagation d'un virus qui en théorie se transmet difficilement.... Il n'y a qu'un pas complotiste que je ne me permettrais pas de faire
D'accord, mais des exercices et scénarios de ce type, les services concernés en font à longueur d'année donc pas facile de prouver un lien direct
À longueur d'années? Ils en font absolument jamais, surtout à échelle mondiale... Là il en on fait un il y a 6mois (celui-ci) et pour l'instant le début est étonnament en lien avec les évènements actuels...
L'organisation qui a produit cet exercice est financé, entre autre, par la fondation Bill et Melinda Gates, Mr Bill Gates nous ayant prévenu depuis 6mois qu'une pandémie de variole était à craindre.... Mais bon là encore sûrement le hasard
Ah je ne savais pas que c'était Bill Gates, je pensais que tu parlais de quelque chose au niveau national. Car il y a effectivement des exercices et scénarios imaginés à longueur d'année, que ce soit sur des trucs terroristes ou des épidémies ou des guerres ou quoi que ce soit qui puisse mettre en danger notre sécurité collective. Par nos services secrets, notre armée, nos services de santé. Et heureusement qu'ils sont pas là à se tourner les pouces en attendant qu'un truc qu'ils auraient jamais imaginer arrive. Même si c'est loin d'être parfait et que le pire finit par arriver, il est important d'au moins essayer de s'y préparer
![]()
Heureusement qu'ils s'entrainent à longueur d'années pour ne pas qu'un virus comme le covid ou celui-ci se propage rapidement et crée des conséquences désastreuses pour le pays en effet
C'est vrai, n'empêche que ces exercices existent bel et bien. Ca veut pas dire que c'est la panacée comme je l'ai dit. On a même des scénarios impliquant une attaque de l'armée suisse contre notre pays aya
Le 04 juin 2022 à 15:30:00 Columbo-Gosse a écrit :
2 individus interpellés grace à la vidéosurveillance. reconnus par la victimeLes enquêteurs de la Sûreté départementale se sont mis à la recherche d’indices, notamment en exploitant les images de vidéosurveillance, raconte le journal local. Ils ont finalement été en mesure de présenter une photo à la victime, qui a reconnu les deux hommes.
Le 04 juin 2022 à 15:31:30 Grandoracle12cm a écrit :
Le 04 juin 2022 à 15:30:30 :
relachés![]()
Meme pas étonné, comme je le disais sur le précédent topic : va trouver la preuve que c'est eux sans vidéo, photo, aiguille ni meme substance dans le corps de la victime
![]()
Ils les ont retrouvés via des caméras de surveillance.....
Oui mais sans actes flagrant et/ou seringue chez eux c'est impossible de les inculper hein
Pour moi c'est une opération spéciale diligentée pour tuer les derniers lieux de contact et d'échange libres et festifs.
La fréquentation des boîtes de nuit et autres lieux festifs a baissé de 30 %.
Le weekend dernier je suis sorti en soirée, le ratio H / F était complètement éclaté. Y avait facile deux fois plus de mecs que de nanas.
Vous allez voir, ça va être de pire en pire.
[15:26:54] <Poubelleworld>
Le 04 juin 2022 à 15:23:40 :
[15:22:08] <Loppueduq>
C’est quoi vos théories les khey je débarque?Moins de 5% de vrais piqués, au GHB très probablement, le reste c'est de la psychose collective.
pourquoi tu mens ? avec tes stats et avec le produit utilisé ?
![]()
On demande des théories, j'expose la mienne.
Il y a des vrais piqûres en boite ça ne fait aucun doute. Pourquoi le GHB ? Car c'est la substance utilisée par les pointeurs en boite depuis des décennies.
Et autour de ces cas il y a une hystérie collective qui se développe. C'est ma théorie je force personne à y adhérer
Le 04 juin 2022 à 15:32:15 SorsDeZonz a écrit :
Le 04 juin 2022 à 14:17:01 :
Une autre possibilité est que les flics veulent en savoir plus et donc les ont relâchés sous surveillance pour voir s'il y a un réseau![]()
Les filature sont réservés aux gros trafiquants
Même les mecs soupçonnés de pedocriminalite en réseau n'ont pas de filature
Normal pour ces derniers, il ne faudrait pas remonter "trop haut"
Le 04 juin 2022 à 15:32:20 :
Pour moi c'est une opération spéciale diligentée pour tuer les derniers lieux de contact et d'échange libres et festifs.La fréquentation des boîtes de nuit et autres lieux festifs a baissé de 30 %.
Le weekend dernier je suis sorti en soirée, le ratio H / F était complètement éclaté. Y avait facile deux fois plus de mecs que de nanas.
Tout à fait plausible aussi
Le 04 juin 2022 à 15:32:43 :
[15:26:54] <Poubelleworld>
Le 04 juin 2022 à 15:23:40 :
[15:22:08] <Loppueduq>
C’est quoi vos théories les khey je débarque?Moins de 5% de vrais piqués, au GHB très probablement, le reste c'est de la psychose collective.
pourquoi tu mens ? avec tes stats et avec le produit utilisé ?
![]()
On demande des théories, j'expose la mienne.
Il y a des vrais piqûres en boite ça ne fait aucun doute. Pourquoi le GHB ? Car c'est la substance utilisée par les pointeurs en boite depuis des décennies.
Et autour de ces cas il y a une hystérie collective qui se développe. C'est ma théorie je force personne à y adhérer
[15:31:30] <Grandoracle12cm>
Le 04 juin 2022 à 15:30:30 :
relachés![]()
Meme pas étonné, comme je le disais sur le précédent topic : va trouver la preuve que c'est eux sans vidéo, photo, aiguille ni meme substance dans le corps de la victime
![]()
Ils les ont retrouvés via des caméras de surveillance.....
Oui ils ont bien retrouvés deux types qui sont passés derrière lui. En revanche aucune preuve qu'ils l'ont piqué. Si on les voyait clairement mettre un coup de seringue ils seraient pas mis hors de cause.
Le 04 juin 2022 à 15:32:20 Cyberlord_86 a écrit :
Pour moi c'est une opération spéciale diligentée pour tuer les derniers lieux de contact et d'échange libres et festifs.La fréquentation des boîtes de nuit et autres lieux festifs a baissé de 30 %.
Le sex ratio n'a pas toujours été éclatée ?
Perso je pense que c'est juste une hystérie collective, les gens sentent une piqure, paniquent pour rien + alcool et hop = malaise
Données du topic
- Auteur
- Grandoracle12cm
- Date de création
- 4 juin 2022 à 13:34:18
- Nb. messages archivés
- 377
- Nb. messages JVC
- 319